Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

14 oct. 2023
Dommage, j'ai payé + cher pour avoir mon colis sous 3 jours et il est arrivé au bout d'une semaine 😔. Les 20 ans de mon fils étant déjà passés 😖. Très déçu !!!!!
20 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience en nous attribuant une évaluation de 3 étoiles. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes et qu'il a entraîné une déception pour l'anniversaire de votre fils. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous souhaitez discuter de cette situation, n'hésitez pas à contacter notre service client qui sera là pour vous aider à résoudre ce problème.
IB
IRENE B.
BOTZ EN MAUGES
24 juil. 2023
Certains ballons avaient des trous et quelques uns ont éclaté dès le début du gonflage. Pour gonfler les gros numéros, il faudrait prévoir une paille.
25 juil. 2023
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
24 oct. 2023
Le délais de livraison n'a pas été respecté j'ai reçu le colis avec 1 semaine de retard et le carton est arrivé dans un état lamentable.
27 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience. Nous nous excusons pour le retard et l'état du colis que vous avez rencontrés. Veuillez contacter notre service client pour que nous puissions résoudre ces problèmes et améliorer votre satisfaction.
Emballage à améliorer Le colis est arrivé ouvert au fond. Le Scotch ayant été mal mis. Les articles commandés auraient pu disparaître.
Réponse de Party.fr
Nous comprenons vos préoccupations concernant l'emballage défectueux de votre colis et nous nous excusons pour cette expérience. Pour toute assistance supplémentaire ou résolution de ce problème, n'hésitez pas à contacter notre Service client qui sera ravi de vous aider.
5 juin 2023
Description des produits serviettes toutes petites sur le site on aurait cru qu'elles étaient bien plus grandes et la qualité bof !
18 oct. 2023

Bof

Colis pas arrivé en temps & en heure malgré le supplément que j'ai justement payé pour le recevoir vite. Merci de les rembourser.
20 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience en nous attribuant une évaluation de 3 étoiles. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes malgré le supplément payé. Pour discuter du remboursement ou de toute autre question, nous vous encourageons à contacter notre service client qui sera là pour vous aider à résoudre ce problème.
15 juin 2023
Très déçue des articles commandés, tout était en plastique et de mauvaise qualité. Les délais d'expédition ont été respectés.
26 sept. 2023

Anniversaire

J ai aimé les articles mais j ai payé pour avoir rapidement et j ai reçu la veille de l anniversaire donc pas très correct
7 nov. 2023
Raccourci les délais de livraison commande reçu juste à temps pour halloween mais sinon commande conforme à mes attentes
4 nov. 2023
Le produit est très bien, pour ma part trop grand j ai dû le retourner mais ça m’a coûté la moitié du prix du produit …
11 sept. 2023

commande

lorsque j'ai ouvert ma commande deux bols et un autre sont cassés je l'ai signalé mais rien de ce fournisseur !......
11 sept. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des articles endommagés dans votre commande. Nous regrettons cette situation et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Cependant, nous n'avons pas reçu de notification de votre part concernant cet incident. Pour une résolution rapide de ce problème, nous vous encourageons à contacter notre service client qui sera ravi de vous aider.

Dommage pas de mode d’emploi

Bonjour Dommage qu’il n’y ait pas de mode d’emploi et de tige pour tenir le ballon une fois gonflé Cordialement
Réponse de Party.fr
Nous comprenons votre préoccupation concernant l'absence de mode d'emploi et de tige pour maintenir le ballon gonflé. Pour toute assistance supplémentaire ou des informations sur l'utilisation du produit, n'hésitez pas à contacter notre Service client qui se fera un plaisir de vous fournir les informations nécessaires.
9 nov. 2023
Bon choix mais livraison non fiable, il était écrit livré entre le 2 et le 4 et cela a été livré uniquement le 6.
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs. Nous sommes ravis que le choix de votre produit vous ait satisfait, cependant, nous comprenons l'importance de la fiabilité de la livraison. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème. Merci de votre compréhension.
12 oct. 2023
Le ballon noir étoile t le rose cœur étaient percés avant d être gonflé, ils ont été envoyés défectueux.
13 oct. 2023
Nous regrettons d'apprendre que vos ballons étaient défectueux à leur arrivée. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous vous encourageons à contacter notre service client pour résoudre ce problème et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous sommes là pour vous aider.
7 nov. 2023

Non respect des délais

Les délais annoncés n'ont pas été respecté. Nous avons reçu le costume 3 jours trop tard. Décevant.
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes désolés que les délais de livraison n'aient pas été respectés, entraînant une déception. Veuillez contacter notre service client pour discuter de cette situation afin que nous puissions trouver une solution appropriée. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient.
commandé le 04 décembre, toujours pas livré le 18 décembre. Livraison prévue le 22, à voir ...
Réponse de Party.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis comme prévu. Nous comprenons à quel point il peut être décevant de ne pas recevoir un colis à temps. Pour toute demande, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
3 nov. 2023
Respect de livraison très bien. J ai acheté des cicatrices pas de colle pour le mettre dommage.
30 août 2023

Livraison en retard (transporteur) ballon avec des trous

Livraison en retard (transporteur) Ballon licorne a 6euros avec 2 gros trous donc inutilisable.
30 août 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés, notamment en ce qui concerne la livraison en retard et le ballon défectueux. Nous vous encourageons vivement à recontacter notre service client afin que nous puissions résoudre ces problèmes de manière appropriée. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour vous assister et trouver une solution. Votre retour est précieux pour nous et nous espérons avoir l'occasion de rectifier cette situation.
14 oct. 2023

Le délai de livraison n’a pas été respecté

Le délai de livraison n’a pas été respecté, alors que j’avais pris une livraison colissimo !
20 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation de 3 étoiles et d'avoir mentionné le non-respect du délai de livraison malgré l'option Colissimo. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément. Pour discuter de cette situation en détail et trouver des solutions, nous vous encourageons à contacter notre service client, qui est là pour vous aider.
DG
Danièle G.
GIF-SUR-YVETTE
20 sept. 2023
A LA COMMANDE LES PRODUITS NE SONT PAS ASSEZ DECRITS QUANT AUX MODES D'EMPLOI ILS SONT NULS