Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

25 oct. 2023
Colis non reçu à temps malgré avoir payé la livraison plus cher et colis mal emballé.
27 oct. 2023
Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
24 oct. 2023
Le colis est arrivé en retard de deux jours malgré le payement de la livraison premium
27 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré malgré avoir choisi la livraison premium. Veuillez contacter notre service client pour que nous puissions résoudre ce problème pour vous.
20 mai 2023
Le carton était cassé et ouvert, mes nappes ne sont pas du tout comme sur la photo.
4 oct. 2023

Produits mal emballés et de qualité médiocre

Produits mal emballés et non protégés. Finition des produits médiocre.
11 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires et vos précieuses remarques. Nous sommes désolés d'apprendre que les produits n'étaient pas bien emballés et que la finition était médiocre. Votre avis nous aide à identifier des domaines d'amélioration, et nous travaillerons à améliorer la qualité de nos produits et de notre emballage pour mieux répondre à vos attentes à l'avenir.
17 juil. 2023
J’ai reçu 2 boîtes de couverts complètement ouvertes dans mon colis.
19 juil. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
12 nov. 2023
La perruque est nulle et ne correspond pas à la photo
15 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article ne correspondant pas à la photo. Afin de clarifier votre demande et de trouver une solution, nous vous invitons à contacter directement notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
6 oct. 2023
Sans plus et gros gaspillage du côté de l’emballage
11 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires et pour avoir partagé vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé qu'il y avait un gaspillage au niveau de l'emballage. Votre retour est important pour nous, et nous allons travailler à réduire le gaspillage d'emballage tout en maintenant la qualité de notre service. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
24 sept. 2023
La livraison devait mettre moins de temps sinon RS
9 oct. 2023
J'attends toujours l'étiquette de retour.
11 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré concernant l'étiquette de retour. Pour résoudre cette situation, nous vous encourageons à contacter notre service client. En effet, le service client enverra une étiquette de retour si cela est justifié, et ils sont là pour vous aider à résoudre tout problème lié à votre commande. N'hésitez pas à les contacter pour discuter de votre situation spécifique.
30 sept. 2023
Délai de livraison pas du tout respecté
4 nov. 2023
Le colis est arrivé après la fête !!!!
16 août 2023
Avec les infos et le dalay de livraison
16 août 2023
Merci pour votre évaluation. N´hésitez pas à contacter notre service clientèle si besoin. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
26 oct. 2023
tres bien sauf la coiffe de bécassine
27 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 3 étoiles. Votre avis est précieux, et nous allons examiner la question de la coiffe de bécassine pour améliorer votre expérience à l'avenir. N´hésitez pas à contacter le service client si besoin.
13 sept. 2023
Les délais de livraison pas respecté
13 sept. 2023
Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison des délais de livraison non respectés. Pour une assistance immédiate et pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client. Ils seront heureux de vous aider à trouver une solution.
14 oct. 2023
Livraison après les délais donnés
20 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation de 2 étoiles et d'avoir mentionné le retard de livraison. Nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour ce désagrément. Pour discuter de cette situation en détail et trouver des solutions, nous vous encourageons à contacter notre service client, qui est là pour vous aider.
16 oct. 2023
Délai de livraison trop long.
20 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation de 3 étoiles et d'avoir exprimé votre préoccupation concernant le délai de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai a été plus long que prévu, et nous prenons cette rétroaction au sérieux. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous souhaitez discuter de la situation en détail, n'hésitez pas à contacter notre service client qui est là pour vous assister.
22 août 2023
Delais de livraison trop long
22 août 2023
Si les délais n'ont pas été respectés, nous nous en excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions discuter de la situation de plus près et trouver une solution qui vous convienne au mieux. . Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
18 sept. 2023
délais livraison érroné
Livraison assez longue
15 nov. 2023
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu votre colis plus tard que prévu. Nous comprenons à quel point il peut être agaçant de ne pas recevoir une livraison à temps. Si vous avez encore des questions ou d'autres préoccupations, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
9 sept. 2023
Livraison très longue
11 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat. Votre retour est important pour nous, et nous travaillons constamment pour améliorer nos délais de livraison.