Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

13 avr. 2024
Le site est bien fait. La commande est facile. Seul bémol, l'horaire de livraison n'est pas précisée il faut donc se rendre disponible toute la journée
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note de 4 étoiles. Votre satisfaction quant à la facilité de commande et la convivialité de notre site nous réjouit. Nous prenons en considération votre remarque concernant l'horaire de livraison pour améliorer notre service à l'avenir.
6 avr. 2024
Produit conforme à la photo. Délai respecté pour la livraison. Prévenu de l’acheminement par le fournisseur donc bon suivi.
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que notre produit corresponde à vos attentes et que vous ayez été satisfait du délai de livraison ainsi que du suivi de votre commande ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients.
20 avr. 2024
Article conforme à la description très satisfaite . Mais problème sur la livraison
22 avr. 2024
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait(e) de votre article. Nous sommes désolés pour le souci rencontré lors de la livraison et nous prendrons des mesures pour améliorer ce processus à l'avenir. Merci pour votre retour positif !
22 avr. 2024

Delai de livraison ok

Délai de livraison ok Dommage pour les frais de port , même avec un mini d'achat
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du délai de livraison. Nous prenons note de votre remarque concernant les frais de port et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service pour mieux répondre à vos attentes. Merci pour votre retour !
Délais de réception un peu long,mais emballage et qualité du produit excellente
Réponse de Party.fr
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre produit et l'emballage soigné. Nous prenons note de votre retour sur les délais de réception et nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre service de livraison. Merci pour votre retour et votre confiance en notre marque !
Livraison rapide produit conforme
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive ! La rapidité de livraison et la conformité des produits sont des éléments essentiels de notre service. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et espérons vous revoir bientôt.
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre note de quatre étoiles ! Votre soutien nous motive à nous améliorer continuellement.
Réponse de Party.fr
Vos 4 étoiles sont une véritable récompense pour notre équipe. Merci pour votre confiance continue.
Réponse de Party.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat.

Satisfaite dans l'ensemble

Le déguisement est conforme à l'image sur le site de commande. 1 petit bemol: le chapeau de chirurgien est trop petit, il a fallu que je fasse un réajustement.
10 mars 2024
Large choix de déguisements . Livraison rapide . Les costumes proposés sont assez jolis . Dommage que les accessoires avec lesquels ils sont présentés sur le site , ne soient pas forcément disponibles . Pour la tenue du renard de ma fille , le petit collant jaune clair n était pas proposé à la vente ni même un collant orange sur le même ton .
21 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre large choix de déguisements ainsi que la rapidité de livraison. Vos suggestions concernant la disponibilité des accessoires seront prises en compte dans nos efforts pour améliorer l'expérience d'achat de nos clients.
Le produit était conforme à la description, très bien emballé et reçu à la date prévue. Après mon règlement, j’ai reçu cependant un mail disant que mon panier n’était pas finalisé. Et je n’ai eu aucune nouvelle pendant plusieurs jours sur le suivi de ma commande. J’ai cru que j’avais perdu mon argent.
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité du produit et l'emballage soigné. Nous nous excusons pour tout désagrément causé par la communication de suivi de commande et prenons note de votre expérience pour améliorer nos processus internes afin d'offrir un meilleur service à l'avenir. Nous espérons que vous avez été satisfait de votre achat malgré cet incident et restons à votre disposition pour toute autre question.

Super costumes mais délai de livraison non respecté

J'ai pris 2 costumes pour mes enfants, ils sont vraiment magnifiques. A voir la qualité dans le temps... Par contre, j'avais pris une option de livraison rapide car besoin pour une certaine date mais les dates indiquées n'ont pas été respectées donc costumes arrivés en retard.... dommage
21 mars 2024
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos costumes magnifiques et espérons qu'ils répondront à vos attentes en termes de qualité. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le retard de livraison et prenons note de votre expérience pour améliorer nos services à l'avenir.

Pas très bien emballé

Le colis a été refait par la poste car il était abîmé. La tige du drapeau était pliée quand je l'ai déballé. Je l'ai renforcée avec une petite tige de bambou
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions pour votre retour et vos commentaires constructifs. Nous prenons note de vos remarques concernant l'emballage et nous nous efforcerons d'améliorer notre processus d'expédition pour éviter tout dommage lors de la livraison. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une solution pour la tige du drapeau et espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre produit. N´hésitez pas à contacter notre service client si besoin.

Jolie piñata

La piñata est jolie, le carton d'emballage est trop fragile et était troué mais heureusement les articles n'ont pas été endommagés
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note 4 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité numéro un
Petit problème de livraison mais tout a été très bien géré. Merci
21 mars 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la façon dont nous avons géré le problème de livraison. Votre avis et votre expérience sont précieux pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre compréhension et de votre soutien continu. Nous restons à votre disposition pour toute autre assistance dont vous pourriez avoir besoin à l'avenir.
Frais de port offert
Réponse de Party.fr
Votre note 4 étoiles nous comble de joie ! Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre satisfaction
livré plus vite
21 mars 2024
Nous apprécions votre retour et nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison. Votre avis est précieux et nous prendrons en compte vos commentaires pour optimiser nos processus logistiques.