Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

Réponse de Party.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat.
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre note de quatre étoiles ! Votre soutien nous motive à nous améliorer continuellement.
Réponse de Party.fr
Un grand merci pour votre évaluation positive de quatre étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience.
31 mars 2024
Réponse de Party.fr
Merci pour votre évaluation 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience.
Réponse de Party.fr
Merci pour votre évaluation positive de quatre étoiles ! Votre confiance est notre motivation principale.
L'emballage a dû être renforcé par la poste parce qu'il s'était cassé. Je me demande si une pièce à l'extrémité de la canne n'a pas été perdue. Manque de stabilité entre les différents articles dans l'emballage immense nécessaire pour la canne. Le boa perd énormément de petites plumes roses que l'on retrouve partout quelques soient les précautions prises.
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
10 mars 2024
Large choix de déguisements . Livraison rapide . Les costumes proposés sont assez jolis . Dommage que les accessoires avec lesquels ils sont présentés sur le site , ne soient pas forcément disponibles . Pour la tenue du renard de ma fille , le petit collant jaune clair n était pas proposé à la vente ni même un collant orange sur le même ton .
21 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre large choix de déguisements ainsi que la rapidité de livraison. Vos suggestions concernant la disponibilité des accessoires seront prises en compte dans nos efforts pour améliorer l'expérience d'achat de nos clients.

Super costumes mais délai de livraison non respecté

J'ai pris 2 costumes pour mes enfants, ils sont vraiment magnifiques. A voir la qualité dans le temps... Par contre, j'avais pris une option de livraison rapide car besoin pour une certaine date mais les dates indiquées n'ont pas été respectées donc costumes arrivés en retard.... dommage
21 mars 2024
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos costumes magnifiques et espérons qu'ils répondront à vos attentes en termes de qualité. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le retard de livraison et prenons note de votre expérience pour améliorer nos services à l'avenir.

Jolie piñata

La piñata est jolie, le carton d'emballage est trop fragile et était troué mais heureusement les articles n'ont pas été endommagés
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note 4 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité numéro un
Petit problème de livraison mais tout a été très bien géré. Merci
21 mars 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la façon dont nous avons géré le problème de livraison. Votre avis et votre expérience sont précieux pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre compréhension et de votre soutien continu. Nous restons à votre disposition pour toute autre assistance dont vous pourriez avoir besoin à l'avenir.
Frais de port offert
Réponse de Party.fr
Votre note 4 étoiles nous comble de joie ! Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre satisfaction
livré plus vite
21 mars 2024
Nous apprécions votre retour et nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison. Votre avis est précieux et nous prendrons en compte vos commentaires pour optimiser nos processus logistiques.
Parfait.
Réponse de Party.fr
Nous sommes reconnaissants pour votre généreuse note de 4 étoiles !
21 mars 2024
Votre soutien avec une note de 4 étoiles nous encourage énormément.
Réponse de Party.fr
Un grand merci pour votre note 4 étoiles ! Votre retour positif nous motive à maintenir nos standards élevés.
21 janv. 2024

Bien malgré quelques petits soucis...

10 févr. 2024

Super service client

Après une petite déception car un des articles commandés était en rupture de stock, j'ai été agréablement surprise par le suivi personnalisé du service client. On m'a proposé de repasser une autre commande pour remplacer l'article manquant, en me remboursant les frais de port.
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation quatre étoiles. Votre retour est précieux pour nous et nous sommes déterminés à continuer à améliorer notre service pour mieux répondre à vos attentes.
27 janv. 2024
c'est vraiment le produit que j'attendais malheureusement le temps de livraison n'était pas respecter donc j'ai une commande qui ne me sert plus ,sinon le produit est super .
Qualite des produits