Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

11 oct. 2023
Bien dans l'ensemble; je comprends l'allemand écrit pour l'avoir appris il y a très très longtemps!🤣et je n'avais pas strictement besoin d'un écrit pour recevoir...un ballon à gonfler et sa précieuse cargaison d'helium ( pas encore utilisé)! il faudrait peut être prévoir une traduction pour ceux qui ne savent pas? Cordialement . Frau Lesieutre
13 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre note de 4 étoiles et vos précieuses remarques. Nous prenons en compte votre suggestion concernant la traduction pour une expérience encore meilleure. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons que votre ballon à gonfler vous apportera de la joie.
5 nov. 2023

Déguisement sorcière de qualité

Déguisement sorcière trop beau! De bonne qualité. Le chapeau est top. La longueur de la robe est parfaite pour mon 1m84...(j'ai pris XXL), ça arrive à mes chevilles...j adore! Seul bémol le colis est arrivé après Halloween...dommage, je l aurai pour l année prochaine!
11 sept. 2023

Très satisfaite de ma commande

J'ai commandé des articles sur le thème "Australie'". Très satisfaite de ma commande, bel effet sur la table et les invités ont adoré. A noter que la quantité de gobelet est de 10 au lieu de 8 annoncé. Par contre, le colis est arrivé dans un état déplorable, heureusement rien de fragile à l'intérieur. Je pense que la qualité du carton est très insuffisante pour subir les aléas du transport.
11 sept. 2023
Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre commande sur le thème de l'Australie, et nous sommes heureux que les articles aient fait bel effet sur votre table. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le colis est arrivé en mauvais état, et nous vous invitons à contacter notre service client en fournissant des photos. Ils seront en mesure de vous aider à résoudre ce problème lié à l'emballage.
19 juin 2023

La livraison c'est pas possible

Je suis très contente des produits mais cela fait 2 fois que le transporteur ne trouve pas mon adresse (c'est le seul) L'info a mit plusieurs jours à me parvenir ce qui rajoute plusieurs jours à la livraison. C'était juste niveau timing la dernière. Et les cartons sont arrivés dans un triste état 😕 avec des packages abîmés Pas sure de recommander
1 juin 2023
J'ai commandé trois articles mais un seul à été livré. Après avoir demandé des explications, les deux autres n'étaient plus en stock... je me suis debrouillé comme j'ai pu au dernier moment... Par contre l'article reçu était super autant au niveau de la taille que de la qualité et le remboursement des deux articles à été rapide.
25 oct. 2023
Reçu rapidement. Seul hic, où votre société n'est pas responsable, le produit ne correspond pas à la photographie. La perruque ne correspond pas à la forme ni à la teinte. Exit les racines noires et la coupe de cheveux. Ça fera tout de même la blague :)
27 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre avis et votre compréhension. Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide, bien que nous regrettions que le produit n'ait pas tout à fait correspondu à vos attentes en termes de forme et de teinte. Nous apprécions votre attitude positive et espérons que vous passerez un bon moment malgré tout. Votre satisfaction est importante pour nous, n´hésitez pas à nous contacter si besoin.
30 déc. 2023

Avis satisfaisant

Ma robe est fidèle aux tailles indiquées sur le site, et je l'ai reçue dans le délai indiqué. Que pouvez vous faire de mieux...? Peut être baisser un peu les tarifs, pour que des personnes ayant de plus petits moyens puissent se faire plaisir aussi 😉😉
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions pour votre avis satisfaisant et vos commentaires constructifs! Nous sommes ravis de savoir que la taille de votre robe correspondait aux indications et que la livraison a été conforme au délai prévu. Votre suggestion sur les tarifs est bien notée, nous continuerons à évaluer les possibilités d'ajuster nos prix pour rendre nos produits plus accessibles. Merci de votre soutien!
8 sept. 2023

Problème résolu par Service Client

Suite à premier problème semble t il technique de réponse à mon "ticket", le service client en direct a pu solutionner mon cas pour rallonger le délai de retour des articles non adaptés ? Merci pour la compréhension et flexibilité
13 sept. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a pu résoudre efficacement votre problème initial. Si vous avez d'autres préoccupations ou besoins d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service client. Ils seront heureux de vous aider.

Bon contact avec le service après vente

Party.fR est un site fiable. J ai fait appel au service client pour un problème de délai de livraison dans la période de Noël. La société m a appelé le jour même et a effectué aussitôt un remboursement complet.
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec Party.fr. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement votre problème de délai de livraison pendant la période de Noël et d'avoir pu vous offrir un remboursement complet. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en notre service.
17 août 2023
Site fiable , produit de bonne bonne qualité et pas très cher. Livraison un peu longue mais reste tout de même raisonnable ( 1semaine) Un SAV réactif. Je suis satisfaite de mes achats sur Party.fr
17 août 2023
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 4 étoiles et pour votre commentaire encourageant. Nous sommes ravis d'apprendre que notre site fiable et nos produits de qualité à prix abordable ont répondu à vos attentes. Votre remarque concernant la livraison est notée, et nous sommes heureux que malgré cela, vous la trouviez raisonnable. Notre équipe du service après-vente est ravie d'être à la hauteur de vos attentes. Nous sommes enchantés de savoir que vos achats sur Party.fr vous ont satisfaite, et nous espérons vous servir à nouveau dans un avenir proche.
2 nov. 2023

Du choix, simple et efficace !

C'est ma deuxième commande chez Party.fr, j'ai trouvé le costume que je souhaitais pour Halloween, à un prix raisonnable; Je l'ai reçu dans le délais prévu donc satisfait, comme l'année dernière !
27 oct. 2023
Les produits sont conformes. Par contre, je n'ai eu accès à aucun suivis de livraison et j ai dû déranger le service client qui n en n avait pas non plus. Retard de livraison mais je l ai reçu .
4 juin 2023
Dommage que ma commande complète au moment du paiement ne soit pas arrivée entière - difficile d’écrire un prénom en ballons avec une lettre manquante J’aurais préférer le savoir dès la commande
6 sept. 2023

Déco

Produits idem au description, petit bémol, paiement supérieur pour avoir un livraison plus rapide, pas le cas arrivée le jour de notre fête, revoir les livraisons chronopost...et carton éventré
7 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation positive et vos commentaires constructifs. Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes, mais nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été conforme à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous prenons note de vos commentaires concernant la livraison et l'état du colis. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin que nous puissions examiner ces problèmes plus en détail et les résoudre pour vous. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans des conditions optimales.
17 oct. 2023
Les articles correspondaient bien à la commande. Petit bémol sur le délai de livraison, plus long que prévu initialement, mais les articles ont quand même été reçu le matin de la fête... ouf
24 juil. 2023
Qualité du deguisement plus que correct, par contre la livraison a été très mauvaise. Très en retard, pas prévenu, pas de suivi de colis, arrivé enfin avec 1semaine et demi de retard.
25 juil. 2023
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.