Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

5 nov. 2023

Délai respecté

Le délai de livraison a été respecté.je l'avais reçu après 4jours. Par contre la qualité...les manges et les ailes sont trop fin. Après deux utilisations c'était déjà bien déchiré...
1 nov. 2023

Produit ok

Rapport qualité prix pour le Déguisement ok. Il n’est malheureusement pas arrivé à temps malgré l’option de livraison « rapide » (commande le samedi soir, livraison le vendredi midi)
30 sept. 2023
Commande reçue avec quelques jours de retard suite à des articles plus en stock. Un peu déçue, mais le reste correspond à la description faire. La pinata est de qualité.
24 déc. 2023
Livraison en temps et heure, livreur charmant, convivial qui a fait l'effort de me livrée à mon porte Produit correct , emballage pas mal cabossé
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation quatre étoiles et pour partager votre expérience positive avec la livraison en temps opportun et le service attentionné du livreur. Nous prenons note de vos commentaires sur l'emballage pour continuer à améliorer notre service.
15 août 2023
Produits originaux introuvables ailleurs. En revanche un produit est arrivé taché et filé (écharpe 50 ans what else ?) ce qui a gâché mon expérience
15 août 2023
Tout d'abord, nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de laisser une évaluation positive malgré l'incident avec l'article que vous avez reçu. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article était défectueux, et nous comprenons parfaitement votre frustration à ce sujet. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de la manière la plus satisfaisante possible. Nous vous encourageons vivement à contacter notre service client dès que possible. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
12 nov. 2023
Les produits étaient conformes à ce que j’ai vu sur le site cependant la livraison a été un peu longue malgré le tarif majorité que j’avais choisi.
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires constructifs. Nous sommes heureux que les produits correspondent à vos attentes, mais nous comprenons votre préoccupation concernant la livraison. Veuillez contacter notre service client pour discuter de votre expérience et trouver une solution qui vous satisfasse pleinement. Merci de votre compréhension et de votre retour !
16 août 2023
Produits conformes. Seul reproche. Le délai de livraison indiqué n'a pas été respecté, colis DHL non express...heureusement livré juste le jour J!
16 août 2023
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir laissé une évaluation positive malgré le retard de livraison. Si nos délais annoncés n´ont pas été respectés, nous nous en excusons. N'hésitez pas à contacter notre service client pour que l´on vous rembourse la différence de prix entre une livraison Express et une livraison standard. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil. Votre satisfaction reste notre priorité.
Très professionnel la livraison fut catastrophique avec colis abîmé et produits manquants mais le service a su réagir vite et faire le nécessaire
27 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a pu réagir rapidement pour résoudre les problèmes liés à la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à améliorer notre service pour éviter de tels incidents à l'avenir.
14 janv. 2024

Plutôt satisfaisant

Les articles correspondaient à la description, il y avait beaucoup de choix sur le thème retenu. Par contre, la livraison a été très longue.
Réponse de Party.fr
Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre évaluation 4 étoiles ! Merci de nous avoir choisis. Nous sommes désolés pour la livraison.
25 sept. 2023
Pas mal de choix, un peu cher pour certains costumes où le tissu n'est pas de qualité (normal pour un costume qui fera une ou deux soirées)
29 oct. 2023

Livraison rapide et costume de qualités …

Les deux costumes que jai commandé sont une qualiter, le prix raisonnable, la livraison a été rapide 4 jours seulement pour la France
9 oct. 2023
Le site fonctionne mal, mon mot de passe n'est pas accepté, on me dit que l'on m'en envoie un nouveau et je ne le reçois jamais
11 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation et pour nous avoir fait part de vos difficultés avec le site. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Pour résoudre ce problème, nous vous encourageons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous assister et de vous fournir le support nécessaire pour régler ce souci.
JG
Julie G.
Rombies
20 mai 2023

Bon choix de produits, prix corrects

Bon choix de produits pour des prix qui restent corrects. Un peu déçue de la qualité finale et du rendu de certains articles.
4 oct. 2023

Anniversaire enfant

Large choix de produits bon rapport qualité prix. Le temps de livraison est un peu long. Je suis satisfaite de mon achat.
11 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre note et pour avoir partagé vos impressions positives sur notre large choix de produits et notre rapport qualité-prix. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat. En ce qui concerne le temps de livraison, nous prenons en compte votre retour et travaillerons à améliorer ce point pour vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir.
1 janv. 2024

Colis reçu pile poil!!!

Colis reçu pile poil dans les temps malgré 2 jours de retard pour le 31 décembre. Articles conformes à mes attentes.
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires positifs! Nous regrettons les deux jours de retard pour le 31 décembre, mais sommes ravis que les articles aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction reste notre priorité.
29 oct. 2023
Articles conformes à la description. Cependant 1 quart des ballons étaient percés à l'ouverture de leur emballage.
J aurai apprécié d être prévenu avant le passage de votre livreur. Environ 30 minutes avant . Bin cordialement
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait. Nous prenons note de votre suggestion concernant la notification préalable au passage du livreur et travaillerons à améliorer cette communication pour une meilleure expérience de livraison à l'avenir. Merci de votre retour constructif.
9 juin 2023

Tenues de bonne qualité

Les tenues sont de bonne qualité. Le choix et les prix sont attrayants. Le délai de livraison est un peu long.
5 janv. 2024

Très bon service après-vente

Délai de livraison annoncé non respecté mais SAV très réactif et commerçant avec remboursement immédiat.
Réponse de Party.fr
Nous sommes désolés pour le délai de livraison non respecté, mais nous sommes ravis que notre service après-vente ait été réactif et commerçant, avec un remboursement immédiat
Contente des produits reçus . Peut être augmenter la quantité des chapeau et ballon dans un paquet
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des produits reçus. Merci de votre suggestion, nous prenons en compte votre feedback pour évaluer la possibilité d'ajuster la quantité des chapeaux et ballons dans nos paquets. Merci de votre retour positif et de votre contribution à l'amélioration de nos offres.