Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

19 juin 2023
J’ai cherché pour le deco pour 100ans, ce rare à trouver, mais chez vous j’ai trouvé et reçu vite

Globalement bien

Le + : La livraison assez rapide, le prix du produit Le - : description du produit peu précise
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison et le prix du produit. Votre retour sur la description du produit est important, et nous travaillons à améliorer sa précision pour une meilleure expérience d'achat. Merci de nous en faire part.
13 août 2023
Mon colis est arrivé au bout de 8 jour tout cassé mais j’ai pris tout mes articles en Bon état
14 août 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation positive, nous vous en sommes très reconnaissants ! Deux tentatives de livraison ont eu lieu sans succès le 8 et le 9 août. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
10 nov. 2023
Le contenu est conforme à la description. Le paquet est arrivé très abîmé, problème de Poste ?
15 nov. 2023
Nous sommes ravis que le contenu ait répondu à vos attentes, mais nous sommes désolés d'apprendre que le paquet est arrivé endommagé. Nous allons enquêter sur cette situation pour améliorer notre processus d'expédition et nous assurer que vous recevez nos produits en parfait état à l'avenir. Nous vous invitons à contacter notre service client. Merci pour votre feedback précieux.
Grand choix de déco. Pompons de papier identiques à la description. Rapidité de livraison.
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions chaleureusement pour votre élogieux retour ! Nous sommes ravis que nos pompons de papier aient répondu à vos attentes en termes de qualité et de conformité à la description. Votre satisfaction et votre appréciation du grand choix de décoration ainsi que de la rapidité de livraison sont une source d'inspiration pour nous.
25 oct. 2023
Certains produit devraient avoir une meilleure description sinon satisfaite dans l’ensemble
27 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons en compte votre suggestion concernant les descriptions de produits pour améliorer votre expérience. Nous sommes ravis que malgré cela, vous soyez satisfaite dans l'ensemble, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des produits de qualité. Votre retour est précieux pour nous. N´hésitez pas à contacter notre service client si besoin.

Satisfaisanr

Visuel de l'achat non représentatif de ce que j'ai reçu. Pas d'infos sur la livraison
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement satisfaisante, mais nous regrettons les problèmes liés à la représentation visuelle de votre achat et à l'absence d'informations sur la livraison. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute assistance supplémentaire.
La qualité des produits. Vendre les produits associés indiqués sur la photo du modèle.
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité de nos produits. Nous prenons en compte votre suggestion de vendre les produits associés indiqués sur la photo du modèle pour améliorer votre expérience d'achat. Merci de votre feedback précieux.
22 mai 2023
choix de décoration et trouver au meilleur prix certaines déco + livraison très rapide
11 sept. 2023
la marchandise est trés bien , manque juste des préciions sur la date de livraison
11 sept. 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour votre appréciation de notre marchandise. S´il y a eu un retard de livraison, nous nous en excusons et nous vous invitons à contacter notre service client. Ils seront en mesure de vous assister pour résoudre toute question concernant votre commande.
16 juil. 2023
Robe sympa taille correspond bien juste dommage que le col ne tienne pas debout
19 juil. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous nous réjouissons que vous soyez satisfait de votre commande. Si vous avez des questions, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
13 juin 2023
La commande s'est très bien passée. Seule la livraison a été vraiment longue...

Matière de la robe

Je ne m’attendais pas à cette matière pour la robe de princesse d’araignée
28 oct. 2023
Envoi assez rapide et soigné, déguisement de qualité accessoires également
19 juil. 2023
Très bien et article a bon prix Seul petit bémol : livraison un peu longue
25 juil. 2023
Bonnes prestations malgré un délai un peu long pour la livraison du colis
Réponse de Party.fr
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations, bien que nous regrettions le délai prolongé pour la livraison. Merci de votre compréhension et de votre note positive. Nous travaillons continuellement à améliorer nos services.
AM
20 sept. 2023
Rapidité de livraison, commande facile à faire, objet très bien emballé.
12 juil. 2023
Les articles au top . Et quand problème de livraison, très réactif. Merci
19 juil. 2023

Product is as described and well received

Product is as described and well received Slight delay in the delivery
Réponse de Party.fr
We're pleased to hear that the product matches the description and was well-received. We apologize for the slight delay in delivery and appreciate your understanding. Thank you for the five-star rating!
2 nov. 2023

Pas de grande taille

Pas assez de choix, surtout pour les animaux et pas de grande taille !