Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

19 avr. 2024
Article de bonne qualité rien à dire mais le livraison a pris 11 jours normalement entre le 10 et 12 Mars ,colis arrivé le 18 ,heureusement le carnaval le 19 ma fille a de la chance, elle est hyper contente. Merci et bonne continuation 😊😘👍
22 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre article de bonne qualité et que votre fille ait pu en profiter pour le carnaval. Nous prenons note de votre remarque sur la livraison et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais. Merci pour votre confiance !
7 avr. 2024
Super la commande ! Par contre le livreur était vraiment pas aimable, il n'a pas voulu me livrer à mon domicile et s'est permis de klaxonner à tout va . Cordialement,
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service de livraison.
j'ai vraiment apprécié la rapidité et la réception de mon colis. Déguisement de qualité. J'ai fait le buzz avec ma tenue de Maya l'abeille.
18 avr. 2024
Le déguisement est très joli et mon garcon a adoré! J'ai reçu le colis dans les délais indiqués et soigneusement emballé.
19 avr. 2024
Nous sommes enchantés de savoir que votre fils a adoré le déguisement ! Votre satisfaction et la bonne réception de votre colis dans les délais sont notre priorité, merci pour votre confiance.

JOLI DÉGUISEMENT DE PAPILLON

Commande réalisée facilement. Livraison rapide. Par contre, le colis a été ré emballé par le transporteur.
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le déguisement de papillon et que votre expérience d'achat ait été agréable. Nous prenons note de votre remarque concernant l'emballage et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services de livraison. Merci pour votre confiance !
Déguisement parfait et original ! Il fait son effet seul bémol la livraison un peu plus longue qu’annoncé
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que le déguisement vous ait plu ! Nous prenons note de votre retour sur la livraison et nous nous efforcerons d'améliorer ce point à l'avenir.
Choix important avec plusieurs tailles proposées. Délai de livraison court et emballage parfait
Une livraison rapide et les produits conformes à la commande. Je recommande.
Envoi hyper rapide. Déguisements de qualité et originaux. Je recommande.
22 avr. 2024
Envoi rapide et article conforme à la photo. Belle qualité du costume
22 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi et que l'article corresponde à vos attentes en termes de qualité. Votre satisfaction est notre objectif principal, merci de nous faire confiance !
19 avr. 2024
Reçu conforme a la commande, livraison suivie avec signature... merci
22 avr. 2024
Nous sommes ravis de savoir que votre commande est arrivée conforme et que vous avez apprécié notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue, merci pour votre confiance !
22 avr. 2024
Je suis satisfaite de mon achat. Le produit correspond au descriptif.
22 avr. 2024
Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre achat et que le produit corresponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous fournir toujours la meilleure expérience possible !
16 avr. 2024
Tous les produits sont conformes et identique au site. Envoie rapide
19 avr. 2024
Nous sommes enchantés que votre expérience d'achat ait été conforme à vos attentes ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci de votre confiance.
21 avr. 2024
Commande et livraison rapide. Bonne 1 ère expérience
22 avr. 2024
Nous sommes ravis que votre première expérience ait été satisfaisante et que vous ayez apprécié notre service rapide ! Merci pour votre confiance, nous sommes là pour vous à tout moment.
Bon produit. Délais de livraison respectes
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés que vous soyez satisfait du produit et que la livraison se soit déroulée selon vos attentes. Votre avis positif est très apprécié, merci beaucoup !
MA
Murielle A.
Marseille
17 avr. 2024
Très joli sac cadeau , belle contenance
19 avr. 2024
Nous sommes ravis que notre sac cadeau vous ait plu ! Merci pour vos mots encourageants, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
Très belle qualité et taille bien
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la taille de notre produit. Votre satisfaction est notre priorité absolue, merci pour votre confiance !
13 avr. 2024
Très bien livraison rapide
Réponse de Party.fr
Merci beaucoup pour votre note et votre retour positif sur la rapidité de la livraison. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et espérons vous revoir bientôt.