Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

4 mai 2024
2 mai 2024
30 avr. 2024
30 avr. 2024
Merci infiniment pour votre note cinq étoiles ! Votre soutien est très apprécié.
29 avr. 2024
Votre évaluation cinq étoiles est une véritable récompense pour notre travail acharné. Merci infiniment !
28 avr. 2024
29 avr. 2024
Nous vous remercions infiniment pour votre note parfaite de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité.
24 avr. 2024
24 avr. 2024
Un grand merci pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services.
23 avr. 2024
Nous vous sommes très reconnaissants pour vos cinq étoiles ! Votre soutien continu nous inspire à toujours viser l'excellence.
22 avr. 2024
Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre soutien signifie beaucoup pour nous.
20 avr. 2024
22 avr. 2024
Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre confiance en notre service nous encourage à nous améliorer constamment.
7 avr. 2024
Super la commande ! Par contre le livreur était vraiment pas aimable, il n'a pas voulu me livrer à mon domicile et s'est permis de klaxonner à tout va . Cordialement,
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service de livraison.
HG
24 mars 2024
Satisfaite de mon achat . Costume que je recherchais pour un spectacle. Beaucoup chiffonné dommage cela enlève le plus de l article. Cause à revoir.
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que le costume ait répondu à vos attentes pour le spectacle ! Nous prendrons en compte votre remarque concernant les plis et nous efforcerons d'améliorer notre processus d'emballage à l'avenir. Merci pour vos précieuses observations !

Ravie de mon costume de déguisement

Déguisement acheté conforme à la photo et à la taille choisie. Prix abordable avec promotions régulières et livraison rapide.
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes ravie de votre costume de déguisement ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour vos commentaires positifs et votre confiance en notre service. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de vos prochains achats !
De très beaux modèles, de qualités, bien emballés ! Très surprise du tissu qui est superbe. J'en ai acheté 2, et pas deçue.
Réponse de Party.fr
Merci beucoup pour votre note 5 étoiles ! Cela compte beaucoup pour nous !
beaucoup de choix //expédition dans les temps 1 seul produit ne m’a pas satisfait : nappes dorées:grande fragilité
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et vos commentaires détaillés. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large gamme de produits et que votre commande soit arrivée dans les délais impartis. Votre retour concernant les nappes dorées est précieux pour nous, et nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de ce produit à l'avenir.