Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

20 mars 2024
Réponse de Party.fr
Votre évaluation cinq étoiles nous encourage à continuer à offrir un service exceptionnel. Merci pour votre retour positif !

Je commanderai à nouveau sur ce site

Tout est arrivé en parfait état et dans les temps, j'ai payé une livraison express et elle a été bien respectée.
Réponse de Party.fr
Votre note de 5 étoiles est grandement appréciée ! Merci !
Déguisement qui correspond à celui d'internet. Livraison dans les délais. Taille correctement. Très satisfaite
Réponse de Party.fr
Votre évaluation maximale de 5 étoiles nous encourage énormément, merci !
17 mars 2024
Déguisement de qualité rien a dire, malgré le bonnet trop petit. Livraison rapide.
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du déguisement, bien que nous soyons désolés d'apprendre que le bonnet était trop petit. Nous prenons note de vos retours et nous efforcerons d'améliorer nos produits pour votre entière satisfaction. Merci pour votre retour et votre note cinq étoiles !
16 mars 2024

Le déguisement choisi est arrivé identique à la description. Livraison rapide.
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés que votre déguisement corresponde parfaitement à la description et que vous ayez apprécié notre livraison rapide ! Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles.
DV
Daniel V.
SOUSTONS
Tout s'est passé comme prévu, et la qualité de l'objet acheté est bonne.
Réponse de Party.fr
Merci beaucoup pour cette évaluation parfaite ! Votre soutien et vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à fournir un service de qualité.
DZ
Delphine Z.
BAR LE DUC
Articles conformes aux attentes. Délai d’expédition rapide. Merci ☺️
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité numéro un.
3 mars 2024
Bien en relation avec tous les intervenants .rapidité. Merci.
RIEN A REDIRE . Tous ma convenu je recommande ce cite
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés par votre note parfaite de 5 étoiles !
Produits de qualité et des prix très intéressants.
Réponse de Party.fr
Un immense merci pour votre note parfaite de cinq étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait(e) de notre service.
Commande et livraison fluide , c’était parfait 👍🏻
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que votre expérience ait été fluide et parfaite ! Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles, cela signifie beaucoup pour nous.
Tout parfait, les articles comme la livraison.
Réponse de Party.fr
Recevoir une note parfaite comme la vôtre nous remplit de gratitude, merci pour votre confiance !
16 mars 2024
My baby Loved it!! It arrived in about a week
Réponse de Party.fr
We're thrilled that your baby loved it! It's great to hear that our product was well received and that the delivery was quick. Thank you so much for your five-star review!
Objets conformes envoyés rapidement Parfait

Très satisfaite

Tout reçu, livraison rapide, très satisfaite
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés de voir votre satisfaction à travers votre évaluation cinq étoiles, merci pour votre fidélité !
17 mars 2024
Articles correspondent à la description
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que les articles correspondent parfaitement à la description ! Merci pour votre note cinq étoiles, nous vous en sommes vraiment reconnaissants.
Livraison rapide Marchandise conforme
Livraison rapide. Article de qualité
24 févr. 2024
produit conforme livraison rapide
Réponse de Party.fr
Votre évaluation cinq étoiles nous encourage à continuer à fournir un service de qualité, merci pour votre soutien !
très bon service client réactif