piecesetpneus.com Fleury les Aubrais

5 janv. 2024
Simon est très accueillant et gentil . Il aime sont travail et le fait bien. Réponse rapide aux appels ce qui l'avantage par rapport a ses concurrents.

4 août 2023
les pieces sont annoncées lundi,elles arrivent mardi mais commande incomplete bilan:3deplacements en boutique pas de communication client suite à un ticket déposé juste un désolé !!!!!! comment dois je le prendre ? lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis pour piecesetpneus.com Fleury les Aubrais

4 août 2023
Réponse de piecesetpneus.com Fleury les Aubrais
17 août 2023
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. En effet la commande était annoncée pour le 31/07 mais le bidon était manquant. Après recherche celui-ci a été retracé et livré à la boutique. Nous espérons toutefois vous apporter une meilleure satisfaction lors de votre prochaine commande. Pièces&Pneus