piecesetpneus.com Fleury les Aubrais

5 janv. 2024
Simon est très accueillant et gentil . Il aime sont travail et le fait bien. Réponse rapide aux appels ce qui l'avantage par rapport a ses concurrents.

4 août 2023
les pieces sont annoncées lundi,elles arrivent mardi mais commande incomplete bilan:3deplacements en boutique pas de communication client suite à un ticket déposé juste un désolé !!!!!! comment dois je le prendre ? lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis pour piecesetpneus.com Fleury les Aubrais

très bien, bonne accueil,
19 mars 2024
Cela fait deux fois que Je commande je suis entièrement satisfaite de la rapidité et du rapport qualite prix
5 janv. 2024
Livraison rapide et soignée
9 janv. 2024
Le délai de disponibilité des pièces
Réponse de piecesetpneus.com Fleury les Aubrais
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage,...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
La rapidité et le prix plus le service en boutique ! au top
28 août 2023
Ma commande était complète