L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit.
Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !
Commande toujours pas reçue...alors que les délais de livraison annoncés étaient de 4 à 5 jours ouvrés (commande passée fin mars)
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 11 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com.
Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
il y a 7 jours
Avis validé
Commande toujours pas reçue…
Et pas de nouvelles du transporteur, rien sur le site de suivi…
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 7 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 7 jours
Avis validé
L article n est toujours pas arrivé et aucune information de suivi m a été communiquée
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 6 jours
Avis validé
La montre ne correspondait pas à l'image sur le site. Très déçue
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Veuillez noter que vous disposez d'un délai de 30 jours pour changer d'avis et nous retourner votre produit afin d'être intégralement remboursé.e.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 5 jours
Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 7 jours
Avis validé
Toujours pas recu le colis
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 7 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 10 jours
Avis validé
Jamais reçu le produit
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 9 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous proposer une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
18 mars 2024
Avis validé
SAV déplorable.
J'ai eu un mélange entre l'adresse de livraison et l'adresse de facturation. Je n'ai jamais pu me faire livrer ma commande !
Le service SAV a refusé de modifier les coordonnées de livraison me disant de contacter le livreur, et le livreur refusait de changer l'adresse sans la demande écrite de CLUSE.
La montre est arrivée en france et reparti, je n'ai pas pu offrir mon cadeau le jour J.
Service après vente honteux.
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
19 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Je vois que l'un de nos agents est revenu vers vous par email à ce sujet, nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation.
Si vous n'avez pas reçu notre réponse, nous vous invitons à consulter vos spams.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
15 mars 2024
Avis validé
J ai commandé je n' ai jamais reçu mon article
Bien que J ai envoyé mail pour prévenir que J ai rien eu aucun retour ni remboursement
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
15 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Je vois que vous êtes en contact avec l'un de nos agents à ce sujet, nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation.
Si vous n'avez pas reçu notre réponse, nous vous invitons à consulter vos spams.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
15 mars 2024
Avis validé
livraison trop lente
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
19 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela et transmettons votre retour à l'équipe concernée. N'hésitez pas à nous contacter à care@cluse.com en cas de réclamation.
Très belle journée,
L'équipe CLUSE
4 févr. 2024
Avis validé
Colis jamais reçu
J'ai effectué une commande le 19 janvier, je n'ai jamais eu de nouvelles par mail. Et lorsque je vais dans le suivis de colis, on me dit que le colis est arrivé sauf que je n'ai rien reçu. Je vous envoie des captures d'ecran. Pouvez vous m'en dire plus sur où se trouve mon colis ?
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
5 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire cela.
Afin de vous aider, pouvez-vous nous contacter par email à care@cluse.com ? Par ce biais nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
15 févr. 2024
Avis validé
Montre commandé depuis un mois retour 2x car le livreur ne cherche pas la bonne adresse nul de chez nul
Je ne recommande absolument pas
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
15 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Je vois que vous êtes en contact avec l'un de nos agents à ce sujet. Nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
12 févr. 2024
Avis validé
Il serait utile de mentionner avant l’achat que c’est une livraison contre signature pour éviter bon nombre de problèmes.
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
12 févr. 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous prenons bonne note de vos recommandations et les transmettons au service concerné.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
22 févr. 2024
Avis validé
Colis jamais reçu….
Colis jamais reçu….
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
23 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
28 déc. 2023
Avis validé
J attend toujours un retour service clients
J attend toujours un retour, je n ai pas reçu la montre , reçu seulement le bracelet et pas de nouvelles j appelle le service client ainsi que le livreur UPS, et rien j ai payé 90,90 j attend donc le renvoi d'une montre cluse ou un remboursement
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
28 déc. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage.
Belle journée,
L'équipe CLUSE !
11 janv. 2024
Avis validé
montre Cluse MR FOUSTEL
bonjour tres decu de Cluse
j'ai commander 1 montre pour ma fille le 26 ou 27 decembre on ai au 11 janvier toujours rien recu pour 5 a6 jours ouvree on ce moque 1 peu du monde
dans l'attente d'une reponse de votre part
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
12 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
6 janv. 2024
Avis validé
Achat réalisé le 18/12/23 toujours pas livré, semble bloqué dans un relais sans infos, je n'ai toujours pas ma commande, et aucun suivi, seulement une quantité enormes de mails publicitaires, sans interêt
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
8 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Je vois que vous nous avez contacté par email. Un agent reviendra vers vous dans la journée.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.