CLUSE FR- Logo - Avis

1 920 avis au cours des 12 derniers mois11 054 avis au total

Vérifié depuis : 12 août 2019
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

14 janv. 2024
Je dois faire le retour de la montre acheté car elle ne fonctionne plus dès le deuxième jour…
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre montre ne fonctionne pas correctement. Nous vous invitons à demander à un bijoutier ou à un horloger certifié revendeur officiel CLUSE de vérifier la pile et de la changer si nécessaire. Puis, de nous contacter par email à care@cluse.com, par ce biais nous pourrons trouver une solution. Vous trouverez le revendeur CLUSE le plus proche de chez vous via ce lien : https://fr.cluse.com/pages/store-locator Belle journée ! L'équipe CLUSE
16 janv. 2024

Je n’ai pas reçu ma montre …

Je n’ai pas reçu ma montre … Le carton a été endommagé et pas de nouvelles de Cluse !!!
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Je vois qu'un de nos agents vous a contacté.e le 08/01/2024. Nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation. N'hésitez pas à consulter vos spams. Belle journée ! L'équipe CLUSE
Mettre 1 autre transporteur car ups il ni a pas pire au niveau livraison
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à l'équipe concernée. Belle journée ! L'équipe CLUSE
10 janv. 2024
Je n’ai pas reçu le bon article et impossible de le retourner
10 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Un agent vient de vous contacter par email. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. N'hésitez pas à vérifier vos spams. Belle journée ! L'équipe CLUSE
JD
Jean D.
Stoumont
21 janv. 2024
9 janv. 2024
14 juin 2023
Je suis très déçu car ma commande a été prise en compte 5-6 jours après l’achat sur le site, alors que j’avais demandé une livraison express qui forcément est tombé à l’eau. Le service client a été très lent, et je n’ai pas eu de remise ou autre pour dédommager. Ma famille a toujours commandé des montres chez Cluse et c’est bien la première fois que je suis déçu, on ne recommandera plus. C’est bien dommage car on trouvait les montres magnifiques.
14 juin 2023
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client et que cela a été résolu avec notre équipe (remboursement des frais de livraison express). Bonne journée, CLUSE.
14 août 2023
J'ai été très déçue de ma dernière expérience. Alors que j'ai mis l'article dans mon panier à un prix de 44,97€ (prix soldé, affiché), ce même prix est resté indiqué lors de l'étape de paiement et d'inscription de mes numéros de carte. Néanmoins, et APRÈS avoir validé le paiement on m'informe que mon achat 89,95€ vient d'être effectué... Il s'agit d'un abus de confiance. Quand bien même, la promotion venait de se terminer au moment où j'ai cliqué sur le bouton validé le paiement, le prix doit être celui du produit lorsqu'il est mis dans le panier et à AUCUN moment on ne m' a indiqué que j'allais payer 89,95€... Il y a donc tromperie du client, qui plus est régulier...
24 sept. 2023

Livraison hors délais

J'ai acheté un bracelet de montre pour offrir en cadeau à ma copine qui vit à l'étranger, j'ai commandé 2 semaines à l'avance pour être sur de le reçevoir à temps (car comme indiqué dans votre politique de livraison entre 4 et 6 jours) mais le colis a mit 13 jours à arrivée. Ce qui est vraiment tres long et trop tard, il est arrivé après mon départ, donc un cadeau gâché. De plus le service client, a toujours donner des réponses peu professionnel, toujours la même réponse à chaque fois, il faut attendre !!!!
25 sept. 2023
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client et que cela a été résolu avec notre équipe. CLUSE.
13 sept. 2023
J'ai utilisé le sac une journée avec un ordinateur, une trousse, une batterie de secours, un chargeur pour l'ordinateur, un petit bento et un manuel scolaire dedans. Aucun soucis pour le fermer, il restait même encore plein de place à l'intérieur. Je découvre le soir même qu'une des anses a la couture s'est presque défaite tandis que je l'ai toujours porté sur les deux épaules ... Je suis très déçu de la qualité qui ne tient pas alors qu'à la vue du prix on s'attend à un sac durable de qualité ...
18 sept. 2023
Bonjour, nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un mail sur care@cluse.com afin que nous puissions vous apporter une solution. Bonne journée, CLUSE.
4 août 2023

Très déçue !

Achat sac réversible : Je voulais un sac élégant pour transporter mon PC de manière régulière. Il est beau soit, par contre la qualité et la solidité laissent à désirer et de loin ! A ce prix, on s’attend à un produit avec un minimum de qualité, les bretelles du sac se décousent, les ressorts qui maintiennent les loquets des bretelles fermés se tordent et vous rentrent dans le dos, les bretelles sont douloureuses sur les épaules… très très déçue ! Je ne commanderai plus chez Cluse !
7 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés de lire cela. Vous pouvez nous contacter directement sur care@cluse.com afin que nous puissions vous proposer des solutions. Bonne journée, CLUSE.
6 juil. 2023

Mauvaise qualité

Les Produits noircissent dès le lendemain et le service client me dit que c’est du à une mauvaise utilisation. J’ai le cas pour une montre, un bracelet et une chaîne de cheville. Malgré les photos, aucune réaction commerciale… Mauvaise qualité et mauvais service client
6 juil. 2023
Bonjour merci pour votre message. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer un mail à care@cluse.com pour que nos agents puissent vous proposer une solution ? Belle journée, Team CLUSE
5 nov. 2023
Reçu une montre avec une référence fournisseur ne correspondant pas dutout à celle d’origine. Rien ne me prouve donc que c’est une réel Je travaille dans le commerce et normalement c’est obligatoire d’avoir une référence fournisseur équivalente
6 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Veuillez noter que l'inscription au dos du boîtier de votre montre CLUSE ne correspond pas à la référence produit, il s'agit d'une référence interne. Il est donc tout à fait normal que cela ne renvoie pas à la page produit de votre montre lors d'une recherche. CLUSE.
26 nov. 2023
J’ai reçu ma montre elle ne marche pas il n’y a aucun numéro de téléphone pour appeler, aucuns point de vente cluse. C’est du grand n’importe quoi surtout vu les prix je ne sais même pas comment faire.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons trouver une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
16 mai 2023
S'occuper de c'est client quand il attende leur colis depuis une semaine et en plus qu'il faut se déplacer pour le récupérer....mes on paye quand même la livraison
17 mai 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison. Je vois cependant que vous aviez opté pour une livraison standard (5 à 6 jours ouvrés, gratuite). Notre service client vous a transmis ces informations, pensez à consulter vos spam. Bonne journée, CLUSE.
27 mai 2023
la livraison est trop lente , on m`a ecrit que sa va etre dans 4 jours, maintenant c`est plus de 10 jours et la commande n`est pas livre
30 mai 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Je vois que votre adresse de livraison est érronnée. Nous vous invitons à contacter le transporteur directement afin de lui transmettre les bonnes informations. N'hésitez pas à nous contacter par la suite sur care@cluse.com
15 juin 2023

Plus jamais !

Après avoir commandé et mon argent encaissé, je m'inquiète du temps de préparation de ma commande et j'envoie un mail. On me dit qu'il y a eu un soucis, pourtant tout mes coordonnées sont ok, et je vois que pour encaisser le lendemain de ma commande, il n'y à eu aucuns soucis ! Je demande l'annulation et le remboursement qui a été rapide. Tout ça pour ça !! Plus jamais !
15 juin 2023
9 juil. 2023

Livraison castatrophie malgré l’option express

Je souhaiterai être remboursé de ma livraison express j’ai dû chercher mon colis 3 jours partouttttttt frais téléphonique Ups essence…. Vos serve impossible de les avoir seule réponse par mail retournez vous vers le transporteur c’était à vous de faire toutes ses démarches INADMISSIBLE !!!!!!!! J’attends mon remboursement Merciiiii
10 juil. 2023