L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit.
Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
La montre ne correspondait pas à l'image sur le site. Très déçue
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Veuillez noter que vous disposez d'un délai de 30 jours pour changer d'avis et nous retourner votre produit afin d'être intégralement remboursé.e.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 13 jours
Avis validé
L article n est toujours pas arrivé et aucune information de suivi m a été communiquée
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 13 jours
Avis validé
Commande toujours pas reçue…
Et pas de nouvelles du transporteur, rien sur le site de suivi…
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 13 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 13 jours
Avis validé
Toujours pas recu le colis
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 13 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
17 avr. 2024
Avis validé
Jamais reçu le produit
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
17 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous proposer une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
13 avr. 2024
Avis validé
Commande toujours pas reçue...alors que…
Commande toujours pas reçue...alors que les délais de livraison annoncés étaient de 4 à 5 jours ouvrés (commande passée fin mars)
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
15 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com.
Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
18 mars 2024
Avis validé
SAV déplorable.
J'ai eu un mélange entre l'adresse de livraison et l'adresse de facturation. Je n'ai jamais pu me faire livrer ma commande !
Le service SAV a refusé de modifier les coordonnées de livraison me disant de contacter le livreur, et le livreur refusait de changer l'adresse sans la demande écrite de CLUSE.
La montre est arrivée en france et reparti, je n'ai pas pu offrir mon cadeau le jour J.
Service après vente honteux.
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
19 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Je vois que l'un de nos agents est revenu vers vous par email à ce sujet, nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation.
Si vous n'avez pas reçu notre réponse, nous vous invitons à consulter vos spams.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
15 mars 2024
Avis validé
livraison trop lente
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
19 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela et transmettons votre retour à l'équipe concernée. N'hésitez pas à nous contacter à care@cluse.com en cas de réclamation.
Très belle journée,
L'équipe CLUSE
15 mars 2024
Avis validé
J ai commandé je n' ai jamais reçu mon article
Bien que J ai envoyé mail pour prévenir que J ai rien eu aucun retour ni remboursement
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
15 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Je vois que vous êtes en contact avec l'un de nos agents à ce sujet, nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation.
Si vous n'avez pas reçu notre réponse, nous vous invitons à consulter vos spams.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
22 févr. 2024
Avis validé
Colis jamais reçu….
Colis jamais reçu….
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
23 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
15 févr. 2024
Avis validé
Montre commandé depuis un mois retour 2x car le livreur ne cherche pas la bonne adresse nul de chez nul
Je ne recommande absolument pas
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
15 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Je vois que vous êtes en contact avec l'un de nos agents à ce sujet. Nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
12 févr. 2024
Avis validé
Il serait utile de mentionner avant l’achat que c’est une livraison contre signature pour éviter bon nombre de problèmes.
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
12 févr. 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous prenons bonne note de vos recommandations et les transmettons au service concerné.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
4 févr. 2024
Avis validé
Colis jamais reçu
J'ai effectué une commande le 19 janvier, je n'ai jamais eu de nouvelles par mail. Et lorsque je vais dans le suivis de colis, on me dit que le colis est arrivé sauf que je n'ai rien reçu. Je vous envoie des captures d'ecran. Pouvez vous m'en dire plus sur où se trouve mon colis ?
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
5 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire cela.
Afin de vous aider, pouvez-vous nous contacter par email à care@cluse.com ? Par ce biais nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
26 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
25 janv. 2024
Avis validé
Mauvaise qualité
La qualité du bracelet en métal est vraiment médiocre, l’autre bracelet n’est pas mieux.
À ce prix là c’est vraiment décevant
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
25 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à l'équipe concernée.
Notez que vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre commande si celle-ci ne correspond pas à vos attentes.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
24 janv. 2024
Avis validé
Mettre 1 autre transporteur car ups il ni a pas pire au niveau livraison
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
25 janv. 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à l'équipe concernée.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.