CLUSE FR- Logo - Avis

1 913 avis au cours des 12 derniers mois11 077 avis au total

Vérifié depuis : 12 août 2019
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

7 août 2023
J'ai commandé ma montre depuis le 24 juillet et je n'ai eu aucune information concernant l'avancée de la livraison, j'ai envoyé un mail au service client pour avoir plus d'informations le 5 août sans réponse. Et maintenant je reçois un mail pour donner mon avis comme si j'avais reçu mon colis.
8 août 2023
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client et que nous vous avons bien répondu. Pensez à consulter vos spam. Bonne journée, CLUSE.
4 août 2023

Très déçue !

Achat sac réversible : Je voulais un sac élégant pour transporter mon PC de manière régulière. Il est beau soit, par contre la qualité et la solidité laissent à désirer et de loin ! A ce prix, on s’attend à un produit avec un minimum de qualité, les bretelles du sac se décousent, les ressorts qui maintiennent les loquets des bretelles fermés se tordent et vous rentrent dans le dos, les bretelles sont douloureuses sur les épaules… très très déçue ! Je ne commanderai plus chez Cluse !
7 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés de lire cela. Vous pouvez nous contacter directement sur care@cluse.com afin que nous puissions vous proposer des solutions. Bonne journée, CLUSE.
EF
Eric F.
Chambery
31 juil. 2023
J attends la livraison de ma commande du 18.07.23, pas de nouvelle, pas de livraison. ?
1 août 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Le livreur a tenté deux fois de livrer votre colis, votre colis vous attendra dans un point relais le plus proche de chez vous. Bonne journée, CLUSE.
25 juil. 2023
Colis jamais arrivé un scandal 🥵🥵🥵
26 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Notre service client vous a contacté à ce sujet par e-mail (merci de vérifier aussi votre fichier SPAM). CLUSE
24 juil. 2023
J'ai commandé une montre voici 15 jours et je n'ai aucune nouvelle...
25 juil. 2023
Bonjour, nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Notre service client vous a contacté à ce sujet par e-mail (merci de vérifier aussi votre fichier SPAM). CLUSE
24 juil. 2023
Rien à dire sur la montre. Très jolie comme sur la photo. Mais malheureusement j'ai du changer la pile au bout de 3jours.
25 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Veuillez nous contacter par mail sur care@cluse.com ; nous pourrons alors vous proposer une solution. Bonne journée, CLUSE.
22 juil. 2023
Je suis inquiète, je n' ai pas reçu le colis
24 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Je vois que vous nous avez déjà contacté par mail, notre service client reviendra vers vous dans la journée. CLUSE.
21 juil. 2023
J'ai toujours pas reçu ma montre
24 juil. 2023
Bonjour, nous nous excusons pour cela. Après vérification, le livreur vous a bien livré en date du 12/07. Si cela n'est pas le cas, veuillez revenir vers nous par mail sur care@cluse.com afin que l'on puisse vous apporter une solution. CLUSE.
17 juil. 2023
Colis non reçu après deux semaines d'attente
18 juil. 2023
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Notre service client vous a contacté à ce sujet par e-mail (merci de vérifier aussi votre fichier SPAM). CLUSE
16 juil. 2023
Je vous ai mit une adresse de facturation et une de livraison. Vous avez livré à la mauvaise adresse. C’était un cadeau. Qui n’en est plus un maintenant.
17 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Après vérification, votre commande a bien été livrée à l'adresse que vous aviez renseignée lors de votre commande. Bonne journée, CLUSE.
14 juil. 2023
Mon colis n est toujours pas arrive
14 juil. 2023
13 juil. 2023

Produit de mauvaise qualité

Le bracelet s’accroche partout . Qualité médiocre . Bracelet jetée au bout d’une semaine
13 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Vous pouvez nous contacter par mail si vous le souhaitez sur care@cluse.com. Bonne journée, CLUSE.
12 juil. 2023
Toujours pas reçu ma commande, après 15 jours… problème ups?
12 juil. 2023
11 juil. 2023
qualité pas au top, la couleur dorée de ma montre s'en va, bien qu'elle aie été remplacée, je trouve que ce modele est bas de gamme, déçue de mon achat
11 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client et que cela a été résolu avec notre équipe. CLUSE.
10 juil. 2023
je n'ai pas reçu la commande😔
10 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Je vois que votre colis nous a été retourné. L'adresse indiquée lors du passage de la commande était incomplète. Notre service client vous a contacté à ce sujet par e-mail (merci de vérifier aussi votre fichier SPAM). CLUSE
9 juil. 2023

Livraison castatrophie malgré l’option express

Je souhaiterai être remboursé de ma livraison express j’ai dû chercher mon colis 3 jours partouttttttt frais téléphonique Ups essence…. Vos serve impossible de les avoir seule réponse par mail retournez vous vers le transporteur c’était à vous de faire toutes ses démarches INADMISSIBLE !!!!!!!! J’attends mon remboursement Merciiiii
10 juil. 2023
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client et que cela a été résolu avec notre équipe. CLUSE.
8 juil. 2023
J’ai payé mais pas reçu le bracelet ?
10 juil. 2023
Bonjour, votre colis est indiqué comme livré en date du 07/07 par DHL. Si cela n'est pas le cas, veuillez nous envoyer un mail sur care@cluse.com afin que l'on puisse vous apporter une solution. CLUSE.
7 juil. 2023
Le colis n'est jamais arrivé. Le tracking ne fonctionnait pas et est désormais indiqué comme étant renvoyé à l'expéditeur
6 juil. 2023
Bracelet de montre vraiment trop petit ! J’ai contacté le SAV pour commander les rallonges - n’existe pas et pas d’indication de remplacement - tous les bijoux sont de très petites taille
6 juil. 2023
Bonjour merci pour votre message. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer un mail à care@cluse.com pour que nos agents puissent vous proposer une solution ? Belle journée, Team CLUSE

Mauvaise qualité

Les Produits noircissent dès le lendemain et le service client me dit que c’est du à une mauvaise utilisation. J’ai le cas pour une montre, un bracelet et une chaîne de cheville. Malgré les photos, aucune réaction commerciale… Mauvaise qualité et mauvais service client