CLUSE FR- Logo - Avis

CLUSE FR
Avis:

1 923 avis au cours des 12 derniers mois11 053 avis au total  

4,54
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 août 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 juin 2023
 Avis validé
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

l'avis le plus négatif

12 nov. 2023
 Avis validé
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour CLUSE FR

10 avr. 2024
 Avis validé

Points relais en France

J’aurai mis 5 étoiles si au moment du choix du mode livraison si il y avait les points relais mais sinon à part ça rien à dire… Satisfaite de mon achat
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
La qualité du verre un peu fragile Les montres sont belles et abordables au niveau prix
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Montre conforme à la photo. Envoi rapide. Très belle
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé

Rapide et efficace

Montre reçue rapidement et conforme à mes attentes
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Le prix est excessif .
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé

Commande toujours pas reçue...alors que…

Commande toujours pas reçue...alors que les délais de livraison annoncés étaient de 4 à 5 jours ouvrés (commande passée fin mars)
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
15 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée, L'équipe CLUSE
19 avr. 2024
 Avis validé
Commande toujours pas reçue… Et pas de nouvelles du transporteur, rien sur le site de suivi…
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
19 avr. 2024
 Avis validé
L article n est toujours pas arrivé et aucune information de suivi m a été communiquée
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
22 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
20 avr. 2024
 Avis validé
La montre ne correspondait pas à l'image sur le site. Très déçue
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
22 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Veuillez noter que vous disposez d'un délai de 30 jours pour changer d'avis et nous retourner votre produit afin d'être intégralement remboursé.e. Belle journée ! L'équipe CLUSE
21 avr. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
22 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
19 avr. 2024
 Avis validé
Toujours pas recu le colis
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
17 avr. 2024
 Avis validé
Jamais reçu le produit
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous proposer une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
21 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis