CLUSE FR- Logo - Avis

1 925 avis au cours des 12 derniers mois11 039 avis au total

Vérifié depuis : 12 août 2019
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

16 sept. 2023
Après avoir batailler 14 jours pour recevoir ma commande , celle ci est enfin arrivée au kout de 16 jours. En compensation cluse à fait un envoi express. Bien déçue de ne même pas avoir pu avoir un bon de réduction alors que les nouveau clients peuvent avoir 10% de réduction. Après 7 achats sur le site.. Trop decue
18 sept. 2023
Bonjour, après vérification je vois en effet que vous avez bien réceptionné votre colis. Bonne journée, CLUSE.
HG
Herve G.
Vosins Le Bretonneux

Insuffisant pour la livraison

Je ne suis pas déçu par le produit , très élégant mais je mets 2 étoiles en raison des délais de livraison ( perte de la commande qui a certes été relancée au bout de 8 jours suite à mon message au service client) mais qui m’a fait louper la date d’anniversaire !Rien n’a été fait vraiment pour qu’il arrive à temps .
16 juin 2023
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client et que cela a été résolu avec notre équipe. CLUSE.
2 août 2023

Déçue de la qualité !

Après 3 ans à utiliser quotidiennement une ancienne montre cluse, j'ai voulu la renouveler par une nouvelle. J'ai été déçue de la qualité de celle-ci. Le cadran parait très peu travaillé, comme une montre bas de gamme. Le bracelet en "cuir" donne également un effet plastique. Déçue...!
3 août 2023
Bonjour. Si votre commande ne vous plaît pas ou ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous la retourner via notre Portail de Retour. Vous avez un mois à compter de la date de réception pour nous retourner la commande : https://fr.cluse.com/pages/return-policy. Dans les 14 jours suivant la réception de la commande, nous rembourserons le prix des articles retournés. CLUSE
17 oct. 2023

Pas d’objet pour régler la taille du bracelet

Pour le prix de la montre, le petit objet pour régler la taille du bracelet est le bienvenu, + le mode d’emploi n’explique pas ce type de réglage . Daniel Wellington fournissent l’objet pour régler la taille du bracelet avec toutes leur montres ….
17 oct. 2023
Bonjour, si vous le souhaitez nous disposons d'une vidéo explicative afin d'ajuster votre fermoir au bracelet de votre montre : https://www.youtube.com/watch?v=GCPZNUTLX4Y. Bonne journée, CLUSE.
24 juin 2023
Je suis déçu par le design. La montre est très épaisse contrairement à ce que je croyais (de leur photos) et la vitre est bombé. La montre ne réflecte pas le "feeling" de lux comme certaines des montres concurrente.
24 juil. 2023
J ai eu un soucis avec le pas de vis j ai une vis qui tourne dans le vide j ai plus de nouvelles c est quand même des produits à plus de 600 euros la prochaine fois j achèterais en magasin
25 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Ce produit n'est pas de la marque CLUSE. Bonne journée, CLUSE.
12 juin 2023
J'ai reçu une montre dont je n'ai pas été prévenu de l'arrivée le 2 juin, je l'ai récupérée le 12/06 après réclamation. montre qui n'était même pas mise à l'heure. pas pro du tout !
13 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Les montres que nous envoyons ne sont pas encore activées pour que la pile soit neuve à l'arrivée. C'est à vous de l'activer lorsque vous la recevez en enlevant le petit bout de plastique blanc du remontoir. CLUSE.
16 juin 2023
Avertir le client quand il y a un souci avec sa commande. Je n'ai pas reçu le colis dans les temps. C'était un Kdo d'anniversaire à offrir. Pas cool. Très déçue.
15 mai 2023
J’ai reçu mais il y’a pas de montre dans le colis pourtant livré à domicile avec un colis endommagé et toujours pas de réponse merci
15 mai 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Notre service client a répondu au mail que vous nous aviez envoyé (merci de vérifier vos fichiers SPAM). CLUSE.
La pochette cadeau facturée 2 euros n’est pas aux bonnes dimensions par rapport au cadeau commandée ( montre)
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, nous sommes navrés de lire cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons vous aider davantage. Belle journée ! L'équipe CLUSE
14 août 2023
La montre n'est pas du tout fond vert mais bien noir C'est une publicité pleine de mensonge c'est dommage
15 août 2023
11 août 2023
La montre elle est pas verte plutôt turquoise, sur la photo c’était vert je suis pas satisfaite dommage
1 mai 2023
Une des fermetures éclair s'est cassée juste en la fermant : elle était neuve, première ouverture !!
2 mai 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client, nous vous répondrons dans la journée. CLUSE.
10 août 2023
j'ai reçu la montre avec le fermoir tordu un peux déçu je sais pas si sa va tenir ou casser
11 août 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Veuillez nous contacter par mail sur care@cluse.com afin de vous apporter une solution. Bonne journée, CLUSE.
12 juin 2023

Délais de livraison très (trop) longs

Délais de livraison très longs, et aucune réponse à mes demandes de précisions le site.
12 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Je vois en effet que vous avez contacté notre service client et que nous vous avons apporté une solution. CLUSE.
23 juil. 2023

Pas de pile

J’ai bien reçu ma commande dans les temps cependant la montre n’avait pas de pile

Delai acceptation

Bonjour, La validation de la commande qui joue sur le délai de livraison. Julie
14 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Notre service client vous a contacté à ce sujet par e-mail (merci de vérifier aussi votre fichier SPAM). CLUSE.
17 nov. 2023
Sac d'apparence plastique. La qualité n'est pas au rendez vous.
17 nov. 2023
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Si votre commande ne vous convient pas, vous pouvez nous la retourner via notre Portail de Retour. Vous avez un 60 jours à compter de la date de réception pour nous retourner la commande : https://fr.cluse.com/pages/return-policy. Dans les 14 jours suivant la réception de la commande, nous rembourserons le prix des articles retournés. CLUSE.
14 juin 2023
Livraison très en retard. Geste commercial derisoire
22 juil. 2023
Montre petites par rapport au photos