CLUSE FR- Logo - Avis

CLUSE FR
Avis:

1 925 avis au cours des 12 derniers mois11 039 avis au total  

4,54
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 août 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 juin 2023
 Avis validé
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

l'avis le plus négatif

12 nov. 2023
 Avis validé
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour CLUSE FR

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour j’ai renvoyé mon colis depuis plusieurs jours et je n’ai aucune nouvelles Merci
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
4 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage. Belle journée, L'équipe CLUSE
2 mars 2024
 Avis validé
La montre paraissant grande que le site et les pubs mais elle es toute petite
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
4 mars 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Veuillez noter que vous disposez d'un délai de 30 jours pour changer d'avis et nous retourner votre produit, et ainsi obtenir un remboursement complet. Belle journée ! L'équipe CLUSE
2 mars 2024
 Avis validé

Changement de l’adresse de facturation

Malgré avoir envoyé un email rapidement et regarder si je pouvais faire la modification moi même,, l’equipe et moi même n’avons pas pu changer l’adresse de facturation. Le système ne parait donc pas pratique
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé
Très mauvais rapport qualité prix Les montres sont de qualité médiocre (plastique ?) je porte la mienne que depuis deux jours et elle a déjà des traces d'usure. Pour le prix, je m'attendais à quelque chose de plus intéressant.
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
21 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage. Belle journée, L'équipe CLUSE
14 févr. 2024
 Avis validé

La montre est trop petite car la taille du poignet n’est pas inscrite sur la fiche du produit

Sur la description de la montre que j’ai acheté il n’y a pas le tours de poignet
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
14 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous prenons bonne note de vos remarques et les transmettons au service concerné. Veuillez noter que nous proposons un service de maillons supplémentaires. Si vous souhaitez en bénéficier, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage. Belle journée, L'équipe CLUSE
13 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, je suis un peu decue de ne pas à de garantie sur cette montre que j'offre à ma petite sœur. Sinon je suis contente du reste.
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
13 févr. 2024
Bonjour, Veuillez noter que toutes nos montres sont garanties deux ans. Belle journée, L'équipe CLUSE
9 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé

Réajustement payant

Je trouve cela dommage de devoir payer le réajustement du bracelet dans une bijouterie. J’ai acheté une montre à 65€ et on me demande 15€ pour l’ajuster, ce qui représente 25% de mon achat. Je vais peut être finir par vous renvoyer la montre.
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
5 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos recommandations et les transmettons à l'équipe concernée. Belle journée ! L'équipe CLUSE
2 févr. 2024
 Avis validé
Boucles d'oreilles offerte à un anniversaire, mon amie l'a perdue sans s'en rendre compte à peine un mois après... il faudrait revoir les fermoirs
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
2 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous prenons bonne note de vos retours et les transmettons à l'équipe concernée. Belle journée ! L'équipe CLUSE
27 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande de bracelet de montre.
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
29 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons vous aider davantage. Belle journée ! L'équipe CLUSE
21 janv. 2024
 Avis validé
J'ai reçu une montre qui ne fonctionnent pas. C'est vraiment dommage surtout quand c'est un cadeau. Il faudra s'assurer que les montres fonctionne avt de les envoyer.
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
22 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Je vois que vous êtes en contact avec un de nos agents à ce sujet. Nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation. Nous pourrons alors vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
6 janv. 2024
 Avis validé
Bracelet trop petite
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
8 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Veuillez noter que vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre commande et obtenir un remboursement intégral. Belle journée ! L'équipe CLUSE
3 janv. 2024
 Avis validé
Changer la prise en charge de la livraison de la poste par des gens compétents. Un Noël de raté car l'employé de la poste ne nous a pas remis le colis en mains propres. J'ai dû aller le chercher dans une épicerie le 26 !!!
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
4 janv. 2024
Bonjour, Le livreur peut en effet prendre la décision de livrer votre colis en point de retrait, en cas d'absence ou d'incapacité à livrer. Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous écrire à care@cluse.com en cas de besoin. Bonne journée, CLUSE
30 déc. 2023
 Avis validé

Pas reçu

Bonjour Je n´ai toujours pas reçu la montre commandée le 15 décembre ... pourtant il y avait noté " livraison express " ... donc je n´ai pas eu le cadeau pour l´offrir à Noël .... très déçue 😞 J´attends encore la semaine prochaine sinon je demanderai le remboursement. Bien à vous Mme VIDAL
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
2 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous venons de vous contacter par email afin de vous indiquer où se trouve votre commande. Belle journée ! L'équipe CLUSE
29 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé
La pochette cadeau facturée 2 euros n’est pas aux bonnes dimensions par rapport au cadeau commandée ( montre)
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
22 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés de lire cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons vous aider davantage. Belle journée ! L'équipe CLUSE
17 nov. 2023
 Avis validé
Sac d'apparence plastique. La qualité n'est pas au rendez vous.
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
17 nov. 2023
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Si votre commande ne vous convient pas, vous pouvez nous la retourner via notre Portail de Retour. Vous avez un 60 jours à compter de la date de réception pour nous retourner la commande : https://fr.cluse.com/pages/return-policy. Dans les 14 jours suivant la réception de la commande, nous rembourserons le prix des articles retournés. CLUSE.
29 oct. 2023
 Avis validé

Pas pratique

Bonjour. Je trouve que le sac n est pas pratique tous les jours. Je prends les transports en commun et il n y a aucune astuce pour le pass navigo (je le sors 8 a 10 fois par jour) ni pour les badges et clefs en général Pas pratique pour faire des achats non plus Pas pratique pour transporter une Lunch box Il n est pas fait pour une femme qui travaille, qui a besoin de transporter son pc et son nécessaire aller au travail Bref je le trouve : pas pratique du toit et de plus revêtement tache facilement … Je regrette mon achat
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
30 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Vous pouvez nous contacter par mail si vous le souhaitez sur care@cluse.com. Bonne journée, CLUSE.
17 oct. 2023
 Avis validé

Pas d’objet pour régler la taille du bracelet

Pour le prix de la montre, le petit objet pour régler la taille du bracelet est le bienvenu, + le mode d’emploi n’explique pas ce type de réglage . Daniel Wellington fournissent l’objet pour régler la taille du bracelet avec toutes leur montres ….
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
17 oct. 2023
Bonjour, si vous le souhaitez nous disposons d'une vidéo explicative afin d'ajuster votre fermoir au bracelet de votre montre : https://www.youtube.com/watch?v=GCPZNUTLX4Y. Bonne journée, CLUSE.