CLUSE FR- Logo - Avis

1 922 avis au cours des 12 derniers mois11 043 avis au total

Vérifié depuis : 12 août 2019
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

22 juin 2023

Livraison mensongère

J'ai commandé une montre chez vous avec la livraison rapide. Malheureusement payer un tarif rapide pour la recevoir en livraison classique... J'ai réalisé une demande suite à cela, un remboursement devait être réalisé. À mon plus grand étonnement celle-ci n'est jamais arrivée, en attente d'une réponse Merci
26 juin 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Notre service client vous a contacté à ce propos. Nous vous invitons à consulter vos spams. Belle journée, Team CLUSE
22 mai 2023

Déception montre Tetragone…

J'ai commandé une montre Tetragone doré. Très déçue des finitions des maillons qui ne sont pas tout doré sur l'ensemble du maillon.
23 mai 2023
Bonjour. Si votre commande ne vous plaît pas ou ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous la retourner via notre Portail de Retour. Vous avez 1 mois à compter de la date de réception pour nous retourner la commande : https://fr.cluse.com/pages/return-policy. Dans les 14 jours suivant la réception de la commande, nous rembourserons le prix des articles retournés. CLUSE
19 oct. 2023

Relation client impeccable

Le produit en soit n’est pas donné, j’ai été déçu de ma montre qui me plaisait sur le site mais à réception le produit n’était pas à la hauteur. Le bracelet trop petit en cuir très rigide et boîtier pas équilibré (esthétique) avec le bracelet. La diff entre site vs réalité est trop grande.
25 juin 2023
Livraison très rapide, mais après avoir dû payer des frais de douane d’un montant de 32.10 fr , alors qu’à la commande il était mentionné frais de port gratuit. Ce serait bien que celà soit mentionné à la commande !
15 juin 2023
La montre est parfaite. Mais le temps de livraison a été vraiment long, trop long. De plus il y a eu un problème avec ma commande, si je n'avais pas pris d'initiative je n'aurai toujours pas ma montre.
13 août 2023

Un peu déçue

Les pubs sur les réseaux sociaux m’ont fait craquer, cela montrait une super belle montre vibrante. Dans le paquet, la couleur rose est bien plus claire que ce qui était montré. Un peu déçue.
14 juil. 2023
La montre commander le fond du cadran de la montre est très foncé par rapport à la photo c’est pour anniversaire de ma fillle le 22 juillet je sais pas si elle va vouloir la garder
19 juin 2023
Délais de livraison non respecté. Il était dit que je serai livré sous 4 à 5 jours ouvrés, et j’ai été livré 10 a 15 jours après. Très bon emballage de la montre et bonne qualité
10 mai 2023

Déçue par la couleur du bracelet en métal présenté…

Déçue par ce bracelet en métal, présenté sur le site comme étant un métal blanc/argenté et qui se trouve être plutôt foncé, type gris acier. Quand-même agréable à porter.
15 oct. 2023
Très beau sac qui a l'ai de qualité. Par contre, il n'y a pas assez de poches internes et aucune poche externe ( type bouteille, accessoires etc). Livraison rapide
16 oct. 2023
Bonjour. Si votre commande ne vous plaît pas ou ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous la retourner via notre Portail de Retour. Vous avez un mois à compter de la date de réception pour nous retourner la commande : https://fr.cluse.com/pages/return-policy. Dans les 14 jours suivant la réception de la commande, nous rembourserons le prix des articles retournés. CLUSE
14 juil. 2023

Presque satisfait...

reception rapide de la montre, mais je regrette que la mise à jour de la date ne fonctionne pas ! (j'ai pourtant scrupuleusement suivi le mode d'emploi...)
21 juil. 2023

Montre reçu avec pile HS ..

Délais de livraison plutôt moyen, montre sympa mais reçu avec une pile HS... Obligé d'aller en bijouterie pour la remplacer, 15 euros de frais en plus...
24 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Les frais de changement de pile sont remboursables. Veuillez nous contacter par mail directement sur care@cluse.com afin de pouvoir procéder au remboursement. Bonne journée, CLUSE.
18 juin 2023
Livraison soit disant entre 4 et 6 jours ça fait 2 semaines que je l'attends. L'entreprise DHL ne font rien du tout, j'ai envoyé un mail aucune réponse.
22 juil. 2023
La montre paraît beaucoup moins brillante que sur la photo et fait mauvais qualité déçue car j ai déjà une cluse. Trop compliquée de la retourner
16 juil. 2023
Le produit ne vaut pas du tout son prix, ce n’est pas très très qualitatif. Heureusement que je l’ai acheté en promo c’est déjà plus honnête
5 juil. 2023

problème de date

bonjour, petit souci, la montre change de date à midi, et non à minuit. y a t'il une solution pour rétablir un fonctionnement normal. Merci
12 oct. 2023
Amélioration livraison . J'ai reçu l'article 3 jours après la date prévu. Verdict : je n'avais pas de cadeaux à offrir à l'anniversaire
31 août 2023
Au niveau des retours le délai de remboursement est trop long j’ai retourné un article le 10 août celui ci n’est toujours pas traité
13 oct. 2023

livraison lente

Bonjour, la qualité est présente mais en ce qui concerne la livraison par DHL, je ne recommanderai plus sur le site.
14 oct. 2023
La montre est vraiment belle mais le bracelet reste très juste malgré les 2maillons mis en supplément
16 oct. 2023
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Vous pouvez nous contacter par mail sur care@cluse.com afin que l'on puisse vous apporter une solution. Bonne journée, CLUSE.