mimao.eu/fr-fr

27 sept. 2023
Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

13 oct. 2023
Chaussures très confortables, très belles, délai de livraison respectée. Je n'hésiterai pas à commander de nouveau
8 juin 2023
Site très sérieux. L’envie très rapide et l’emballage soigné. Les chaussures de qualité supérieure. Je recommande 👍
AG
9 août 2023
Très bonne expérience avec ce vendeur, bon site, bonne qualité d'articles et prix sympa, livraison rapide.
7 juil. 2023

Très belle découverte

Envoi rapide et soigné, bonne qualité de produit. En cas de retour, une réponse ultra rapide du service clients.
4 juil. 2023
Confort et qualité des sandales ! Même portées le premier jour, elles ne font pas mal ni ne blessent les pieds 🙏
22 juil. 2023

Belle découverte

Pour mon premier achat, je suis très satisfaite de la qualité des chaussures et de la rapidité de la livraison
MR
Myriam r.
Grenoble
17 juin 2023
Chaussures très confortables Première journée sans ampoule Elle me vont bien pourtant, j’ai les pieds larges
29 mai 2023
Jolie chaussures expédition très rapide emballage au top je commanderais surement une nouvelle fois à bientot
10 nov. 2023
site très simple d'utilisation. Les pointures des chaussures me correspondent bien. Rapidité de l'expédition.
SJ
Soizick J.
Saint Malo
4 nov. 2023
Livraison rapide. C’est bien que ce soit livré par la Poste car plus à rester attendre de recevoir le colis.
24 mai 2023
Très jolie paire de chaussures .Elles sont vraiment confortables et bien emballées je commanderai à nouveau.
MM
Malou M.
Vayres
17 oct. 2023
1er achat . livraison rapide.emballage au top!! Très belle qualité.Une prochaine commande ne saurait tarder.
22 juil. 2023
Envoi rapide, chaussures extrêmement confortables, j'ai déjà acheté chez Mimao et je n'ai jamais été déçue.
18 juil. 2023
Reçu ce commande aujourd’hui Conforme à la description Espadrilles cuir talon compensé hyper confortable
6 août 2023
Tout est parfait du site pour choisir et passer commande jusqu'à la livraison rapide avec emballage soigné
VB
8 juin 2023
Livraison ultra rapide, chaussures de tres belles quantités c'est la 3 fois que je commande et jamais déçu
23 mai 2023
J'ai reçu mes chaussures à l'heure indiquée et elles correspondaient parfaitement au modèle. Je suis ravie
6 oct. 2023
Chaussures vraiment confortables et de belles couleurs. Livraison sérieuse et rapide. Ne changez rien 👏👏👏👏
24 août 2023
Je commande souvent sur Nîmes à eau et je ne suis jamais déçu ce sont d'excellente chaussures confortables
6 juil. 2023

Parfait!!

La transaction s'est passée sans encombres et le produit reçu est conforme à la description et à la photo.