mimao.eu/fr-fr

27 sept. 2023
Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

Style et variations.
La rapidité et la sécurité !
Très satisfaite de ma paire de chaussures et de la rapidité de livraison. Je recommande vivement Mimao.
10 mars 2024
Pas encore beaucoup portées mais jolies, confortables et mes grands pieds rentrent bien dedans ....
Bonjour, je trouve les chaussures parfaites mais la seule chose que je n'aime pas c'est le petit logo sur la chaussure pardon mais je trouve cela tchip Bonne journée
FB
Frédérique B.
Charenton le Pont
CN

Baskets Casual homme

Belle qualité Livraison rapide
Tout est parfait
20 janv. 2024
Produit conforme. Confortable. Rapidité d expédition. Bon suivi de la commande.
Commande reçue très rapidement et à l'heure prévue par le transporteur
29 nov. 2023
parfait, envoi soigné, délais courts
28 nov. 2023
Produit conforme, délai de livraison rapide, efficacité du SAV
26 nov. 2023
23 nov. 2023
Juste vous dire merci pour l'article, c'est génial rien à dire très belle finition, je vous rappelle que je suis beaucoup fane des chaussures .
22 nov. 2023
Mimao est devenu ma seule marque de chaussures car elles sont particulièrement confortables et élégantes. C'est très bien traitee et livraison rapide. Merci.
18 nov. 2023
Livraison très rapide, produit conforme à mes attentes
18 nov. 2023

Très satisfaite

Livraison rapide. Jolies chaussures. Chausse petit. Retour et échange simples.