mimao.eu/fr-fr

27 sept. 2023
Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

18 nov. 2023
Livraison rapide et produit conforme aux attentes.
17 nov. 2023
Magnifiques bottines et pleinement satisfaite de mon achat
Je recommande. beaucoup de choix. Belle qualité, commande et Livraison ultra rapide. Merci
Commande très facile à faire sur le site. Article de bonne qualité et livraison rapide.
j’ai reçu les mocassins taille 39, c’est ma taille habituelle , ils sont trop grand
Ne changer rien !
livraison
14 nov. 2023
Modèle simple ,couleurs multiples et livraison très rapide
14 nov. 2023
Tres belle qualité et envoi rapide !
14 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!!!!

Avis positif

Entre la commande et la réception du colis, il s'est écoulé 1 semaine. Et j'en suis ravie :) La paire de chaussures est top confort. Je recommande à 100 %
14 nov. 2023
Qualité excellente des chaussures, même piur des pieds très sensibles
14 nov. 2023
Rapidité de la livraison Chaussures conformes à la commande,très bien préparées dans ses boites
Une 🌟, colis remis à DPD le 09/11, devait être livré ce jour, message de DPD, désolé, votre colis n'a pas pu être livré ce jour, reporté au 14/11. Soit 6 jours après avoir été remis à DPD. Ils sont coutumier, de ce fait.
12 nov. 2023
Qualité du produit, délai livraison
11 nov. 2023
Qualité, rapidité.
10 nov. 2023
Entièrement satisfaite, c’est parfait !
10 nov. 2023
Qualité du produit et rapidité de l'envoi.