mimao.eu/fr-fr

27 sept. 2023
Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

24 août 2023

problème entre les 2 chaussures

23 juil. 2023
Les chaussures taillent très petit. Il faut vraiment le préciser aux clientes. Je fais habituellement un 38. Et la paire reçue en 38 : je n'y rentre que le bout des orteils... On dirait un 36... Comment faire pour échanger gratuitement ? Quelle taille je dois commander alors? Un 40 ? Merci de me tenir informée avant la fin de l'été...
25 août 2023
A voir dans le temps mais ont l’air fragile, surtout la laniere ; en plus les ´ trous ´ dans la lanière ne sont pas du tt alignée… Jai pris des espadrilles fermée en toile et lin.
VV
VERONIQUE V.
SARRE-UNION
7 mai 2023
Satisfaite pour l'exécution très rapide de ma commande Bel article mais .... trop étroit à mon pied (c'est la première fois que je reconnaitre de problème), pas souple car douleur à l'arrière au niveau du talon. Dommage que le bon de retour ne soit pas joint au colis et qu'il fasse en faire la demande
9 nov. 2023

Manque de transparence pour rentrer les codes promotionnels

Le site ne permet pas de trouver la rubrique "code promotion" et on est donc poussée par frustration à faire l'achat sans le code promotionnel diffusé. Aussi lorsque cette question a été partagée avec le Service Après-Vente, une réponse a été envoyé mettant en doute le fait que cette difficulté était réelle. J'ai ressenti cela comme un "mur" du point de vue relation avec le client et ne serais donc plus enclin à faire d'autres achats étant donné que l'expérience que j'ai eu n'était pas joyeuse (bien que ce n'était pas un problème majeure), car cela m'a fait douter sur l'honnêteté en général de MiMao.
27 juin 2023

Sandales confortables

J'ai acheté quatre paires de sandales toutes semblables de différente couleur. Elles sont très confortables et belles. Habituellement, je chausse pas plus de 5 cm. Or, j'ai dansé avec durant toute la soirée dans un mariage. Cependant, un doute subsiste car elles me donnent seulement l'impression de ne pas être du vrai cuir car la lanière de la boucle semble déjà fatiguée.
7 nov. 2023

LIVRAISON DEPOSEE DEVANT LA PORTE SANS SIGNATURE

Le livreur a déposé le paquet devant notre porte sans signature et sans nous avoir vus ! Heureusement que l'honnêteté existe encore car nous aurions très bien pu dire que nous l'avions jamais reçu ! D'autre part je les ai portées 2 jours et le talon est déjà abimé. Je n'ai pourtant fait que marcher et travailler à mon bureau. Donc je crains qu'elles s'abiment vite…
2 août 2023

RELATIVEMENT DECUE

Chaussures reçues avec une trace de colle sur le dessus, cela reste décevant. De plus elles sont plutôt adaptées aux pieds très fins ce qui n'est pas indiqué, c'est fort dommage. J'ai pu utiliser mes élargisseurs pour les détendre un peu.
3 oct. 2023
La couleur de la semelle et du talon ne correspondent pas à ce qui est affiché, la couleur est plus sombre. Pour la livraison je demande un point de livraison et j'en ai un autre total une semaine d'attente.
16 mai 2023

Livraison peu fiable

Je ne peux pas donner un avis sur les chaussures commandées car la livraison ne fait qu'être retardée par le livreur dpd sans explication ! Je donnerai un avis après réception qui j'espère ne va pas tarder
11 juin 2023
Quand vous fabriquez vos sandales, vous ne pensez pas aux femmes qui ont un hallux valgus, en positionnant les brides de biais au lieu de bien couvrir l'articulation du gros orteille.
23 juil. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je ne peux donc pas évaluer le produit acheté. J'ai envoyé un message pour savoir ou6en était ma livra6 et j'attends une réponse...
26 mai 2023
J’ai apprécié la facilité pour passer la commande mais peu d’informations sur la taille ( je chausse du 37 habituellement, j’ai acheté la taille 38 et c’est un peu juste )
7 oct. 2023

erreur de pointure

Erreur de pointure (de l'entrepôt) en recevant mes chaussures. Le service après-vente a été très réactif mais délai supplémentaire par rapport à la date d'achat initiale.
19 août 2023
Je n’ai pas reçu la bonne couleur de chaussures. J’ai commandé une paire de sandales noires , j’ai reçu une paire serpent noir. Je suis extrêmement déçue
7 août 2023

Un peu déçue

Le cuir fait des plis sur le dessus et la semelle n'est pas parfaitement collée ou positionnée. Le soutien de la plante du pied est agréable.
GL
gisèle l.
camaret sur aigues
12 oct. 2023

Déception

Bonnes chaussures mais retour impossible. Pas de réponse au téléphone et adresse mail inutilisable. Je ne commanderai plus. C'est dommage
11 août 2023
La livraison France est rédhibitoire !! DPD le transporteur fait comme ça l’arrange et jamais de notification de date de livraison
26 juil. 2023
Délais de livraison non respecter. Je pars en vacances sans mes chaussures. Achat donc inutile pour cet été. Très déçue.
15 juin 2023
Erreur de ville mais bien arrivé. Par contre je pensais ne pas avoir de frais de port ni de tva !