mimao.eu/fr-fr

27 sept. 2023
Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

Commande reçue très rapidement et à l'heure prévue par le transporteur
27 sept. 2023

Comment échanger ??

5 mai 2023
J'aime beaucoup le cuir espagnol, très souple et de qualité. C'est le cas pour MiMao. 2è commande chez eux, malgré tout avec une certaine appréhension car service client par téléphone plus que difficile à joindre et par mail par forcément de réponse... Quant au transporteur DPD, c'est la loterie... Tout s'est bien passé ! Téléphone ok et DPD a livré comme il fallait. Chaussures, nu pieds, impeccables et très agréables à porter J'attends la 3e paire... Faire davantage d' escarpins avec brides plus modernes pour les porteurs de semelles orthopédiques, ce qui est mon cas
14 juil. 2023

Modèle Party doré taille 35

J'ai acheté le modèle Party en doré. Elles correspondent parfaitement aux photos. J'ai pris la taille 35 en vérifiant avec le guide des tailles du site et c'est parfait. J'ai juste remarqué un petit défaut au niveau de la semelle intérieure en cuir qui n'est pas bien collée à l'extrémité avant, mais rien de grave.
MD
Martine D.
Vétraz Monthoux
2 juil. 2023

Jolie découverte !

Beaucoup de choix de tailles de modèles et de couleurs… concerne tous les styles et répond au mieux aux envies de chacune … De plus elles sont fabriquées en Espagne qui est un gage de qualité et de confort… Enfin, les prix restent raisonnables…💕
13 juil. 2023

Gros Problème de livraison

Le produit est bien. Par contre la livraison qui devait être effectué par collisimo et finalement avoir DPD c'est un gros moins.... Beaucoup de difficulté à la livraison.
9 juil. 2023

transporteur DPD négligent

trnasporteur DPD négligent. Peu de maintien pour la talonnière des sandales espadrilles. De plus,j'ai dû faire des trous dans la lanière.
10 mai 2023
Le suivi du colis, la réception rapide et les sandales qui sont très confortables. Dommage, sur votre site je n'ai pas trouvé le même style de sandales pour les hommes, ça manque. Par ailleurs, j'ai essayé d'acheter une paire de chaussures avec une amis et nous n'y sommes pas arrivées parce que ça bloquait tout le temps et pour fini l'article n'était plus disponible ...
15 mai 2023
Vous deviez mieux expliquer votre politique d'échange. Cette dernière est très bien mais par un manque d'explication, malgré un mail à vos services. On ne m'a pas dit que l'échange se faisait automatiquement après le retour de la paire trop grande, du coup j'ai recommandé. Résultat j'ai un débit de 61.81€ et je vais devoir renvoyer la seconde paire à mes frais.
25 sept. 2023

Commande reçue rapidement et conforme

Commande reçue rapidement. SAV très réactif ! Je n avais pas reçu la confirmation de commande j ai donc envoyé un mail . Réponse 1heure après avec mon numéro de commande et mails dans les spams. Les chaussures sont conformes à la photo et la description. Pour la qualité des chaussures ça me semble bien à voir dans quelques semaines.
28 juil. 2023
J’ai beaucoup aimé la semelle cuir confort gel. L’espadrille est jolie. J’aime beaucoup le doré… Ensemble globalement de belle qualité et livraison rapide et soignée. Je reste un peu réservée sur la toile arrière de l’espadrille qui donne toujours la sensation de vouloir s’enlever. Heureusement qu’il y a la bride
9 oct. 2023
Chaussures souples et légères. Ce modèle taille un peu petit. J’ai une autre paire dans un modèle différent qui, dans la même pointure, taille un peu grand, du coup difficile sur une même marque de savoir quelle pointure choisir. Voilà pourquoi 4 étoiles sinon je suis satisfaite, très belles chaussures
31 juil. 2023
Ce que j'aime c'est le confort des semelles ! Et l'été, les semelles molletonnées , c'est top ! Cependant, il faudrait prévoir des frais de livraison offerts pour les clients fidèles et une livraison facilitée (sans obligation d'être présente)
15 mai 2023

Le choix de couleurs pour l'été et de talons.

Le choix de couleurs pour l'été en chaussures et en sandales et hauteurs de talons assez diverses,car lorsqu'on devient un peu plus âgé et que l'on aime les chaussures on ne trouve pas toujours une hauteur de talon pas trop haute et ici bien!
10 juil. 2023

Achat chaussures

Produit de qualité légèrement différent de la photo. Livraison plus longue que prévu différée de jours de suite impossible de reprogrammer au stade de la livraison bloqué en agence....... Plutôt satisfaite dans l'ensemble.
14 mai 2023
Merci pour ces belles chaussures de qualité ; Ballerines beige et bout noir Un petit inconvénient pour moi le tissu noir me fait un peu mal , très sec, j’espère que je vais pouvoir marcher avec. Bien cordialement
29 juin 2023
Dommage car chaussures de qualité mais très petit en taille et très étroit Un exemple, je fais du 41 et le 42 chez eux est trop petit Sinon, envoie rapide, et pour le moment au retour rapide, c’est très dommage
HW
Hélène W.
Arcis-sur-Aube
9 août 2023
Les chaussures sont très confortables et les délais de livraison sont respectés. Une seule déception sur les différentes commandes effectuées : la finition des baskets en toile vraiment pas top vu le prix.
7 juin 2023
N'ai pas reçu encore mon colis... la livraison est un problème : obligée d'aller récupérer mon colis ds un relais colis...pas du tout pratique Colissimo confie mes colis à mon gardien...et c'est bien mieux
14 juil. 2023
Tout est parfait, du site, de la commande à la livraison en un temps record. Vos chaussures sont de qualité et j'avoue que je trouve très souvent ma petite pointure de 35 ! Ne changez rien ! A bientôt