mimao.eu/fr-fr

27 sept. 2023
Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

6 oct. 2023

Chaussures élégantes et très confortables

Site très facile, rapidité de la livraison et surtout confort des chaussures (au moins 6 paires achetées en 2 ans)
13 juil. 2023
Le confort de la chaussure et la simplicite. Également, le choix des couleurs et la hauteur et épaisseur des talons
2 juil. 2023
Some of them shoes are beautiful and comfy and others are not. I have kept some of my orders and sent back one.
7 juil. 2023
Livraison rapide produit conforme. J'attends de voir au niveau du lien de la cheville si ça ne me fait pas mal
22 juil. 2023
Toujours de beaux modèles classiques, mais à la mode , avec une déclinaison de couleurs presque infinie ...
15 juin 2023
Vous pensez au confort de nos pieds avec des intemporels !! Grand choix de couleurs, rapidité de livraison
25 mai 2023
Je chausse du 42 plus de modèle en taille 42 beaucoup de rupture en taille 42 dans les modèles proposés
6 nov. 2023
Joiles chaussures, MAIS il manque un peu de largeur pour Hallux valgus et coup de pied sur vos mocassins.
21 mai 2023
J'aime la variété des chaussures le fait que tout est artisanal donsc qualité le prix n'ai pas excessif
13 mai 2023
Le délai de livraison est respecté. La photo correspond au produit recu. Cependant la taille est petite.
25 juil. 2023

Réduire un tout petit peu la pointure…

Réduire un tout petit peu la pointure 35, et faire Plus de petits trous pour les lanières d’attache.
15 août 2023
Chaussures super confortable et bonne qualité Seul inconvénients ne pas avoir de point relais !!!
18 mai 2023
Délai de livraison, belle facture juste chaussures trop étroites pour mon pied ...
14 nov. 2023
Rapidité de la livraison Chaussures conformes à la commande,très bien préparées dans ses boites
19 juin 2023
Le confort Vous devriez agrandir les lanières de fermeture souvent très Juste pour pieds forts
23 mai 2023
Le livreur a mit trop de temps pour livrer le colis. La poste est plus sérieuse et competente.
11 mai 2023
Le choix sous ses formes ses couleurs Mme. La rapidité de la prise de commande et l envoi
2 nov. 2023

Top. Très bonne qualité et service livraison…

Très bonne qualité et service livraison au top. Dommage qu'il n'y est pas plus de remises.
16 juin 2023
Bon produit, finitions peut être à perfectionner, mais livraison rapide et prix correct !
17 juil. 2023
ERREUR SUR LE No de RUE Il faut indiquer 28A Av des Bleuets 1640 Rhode St Genèse Belgique