mimao.eu/fr-fr

27 sept. 2023
Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

2 juil. 2023
Grand confort des mocassins, joli dessin des ballerines et j’attends les nu pieds qui tardent à arriver alors qu’ils m’avaient été annoncés comme étant partis mais je pense que c’est la poste qui est responsable du retard.
22 juin 2023
Première paire que j’achète, des espadrilles avec un talon compensé de 5cm. Elles sont très confortables, de très belle qualité et donnent envie d’en acheter d’autres, même plus hautes. Je ne vous pas quoi faire de mieux.
11 mai 2023
Première commande. Rapidité pour le traitement de cette commande. Expédition parfaite. Délai et créneau horaire respecté. Rien à redire Très contente des chaussures et couleur correspondant tout à fait â mes attentes.
12 mai 2023
Plein de choix ..que se soit modèles de chaussures les couleurs..grand confort .. qualité/prix top. .le choix est toujours difficile car tous les modèles sont ravissants...on a envi d'en choisir encore et encore!!!
BM
18 juil. 2023

Les articles sont très jolis mais comment renvoyer ce qui ne convient pas ?

Les articles sont très jolis. Cependant les chaussures commandées ne me conviennent pas. Reçues le 16 juillet, j'ai envoyé un mail pour demander la procédure de retour et le remboursement. J'attends la réponse
3 juin 2023
Ce sont de très belles chaussures, de nombreux modèles, riche en couleurs, nous ouvrons toutes trouver notre bonheur. L essentiel, le confort. Avec leur semelle qui amortit les chocs , une marche tout en douceur
14 juil. 2023
Les chaussures sont de très bonnes qualité et confortables avec la semelle gel. Service client très agréable et efficace. Un seul bémol, la livraison catastrophique avec DPD. Il faut changer de prestataire!
9 mai 2023
Un peu plus de précision sur les tailles des espadrilles.....peut être toujours conseiller de prendre la + grande taille lorsqu'on qu'on est entre 2 tailles. j'ai hésité, j'ai pris + grand et j'ai bien fait!
13 oct. 2023
Tout est parfait. La qualité des produits, l'envoi dans des délais records. Les 2 paires de chaussures que j'ai choisi sont magnifiques, confortables et me conviennent totalement. Bravo pour votre travail.
26 sept. 2023
Bon délai. Livraison en temps. Attention. Les bottines sont vraiment à taille. Ne pas prendre au-dessus. J'ai pris 36 mais 35 aurait été mieux....avec une semelle ça va. Rares les marques débutant au 35!
7 juil. 2023

J'ai effectué un retour sans problème

J'ai effectué un retour sans problème ( les chaussures n'étaient pas à ma taille, mais j'ai pu évaluer la qualité ) ,bien conseillée par téléphone. J'attends avec impatience ma deuxième commande
13 juil. 2023

Très confortable (Bohemian)

Un produit conforme à la description, très confortable et à 1ere vue, de bonne qualité, et une livraison rapide, je suis très contente de cette 1ere commande. Je recommanderai certainement.
10 mai 2023
Bonjour j ai aimé la rapidité de livraison la qualité et le confort des chaussures une chose qui est dommage c est que vous ne faites pas plus d offre de réduction. Cordialement MMe Munck
NG
Nicole G.
Lamorlaye
11 juil. 2023
Je suis fan des Urban S je viens de recevoir ma 5eme paire. Petit reproche un geste commercial serait le bienvenu pour les fidèles comme moi. Je porte également vos boots l’hiver.
5 nov. 2023
J’aime le confort du produit que j’ai acheté avec confiance car j’ai déjà deux autres paires donc je suis satisfaite. Et j’ai apprécié la rapidité de l’envoi de ma commande , merci
16 mai 2023
Première expérience avec miMaO, super ! Livrées en temps et en heure, tout à fait conformes à mes attentes, les jolies sandales oranges sont très confortables. A réitérer, merci !
4 mai 2023
Livraison très rapide. Souplesse,confort élégance des escarpins reçu. Malgré pieds très sensibles je suis totalement à l aise ds ces chaussures. Je vais devenir une fidèle. Merci
21 août 2023
Belle découverte du site Mimao . La communication,les délais (5 jours ) la livraison ... impeccable. Les chaussures sont super belles , exactement comme sur le site . Merciiii.
22 mai 2023
Livraison rapide - emballage soigné - Chaussures corrrespondantes à la description - pointure idéale pour des petits pieds en 35- Matériaux des chaussures de très bonne qualité
17 juil. 2023

Un site à ne pas manquer !

Beaucoup de modèles, une large palette de couleurs, des prix imbattables et des chaussures super confort ( je chausse du 42 et ai les pieds larges...). Bref, je suis fan !