mimao.eu/fr-fr

27 sept. 2023
Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

Livraison rapide. Ravie de ces chaussures bottines. Elles sont très jolies et très légères. Bonne pointure. Je recommande cette marque. J'en ai racheté une autre paire.
25 juil. 2023

À recommander vivement

Je ne sais pas ce que vous pouvez faire de mieux car pour moi il n’y a rien à ajouter. Le choix, la qualité, le rapport qualité prix, la livraison… Tout est OK pour moi
24 juin 2023
Le sérieux de la marque Produit exactement conforme à la description et à la photo Le confort cuir est maximum j’ai adopté ces sandales tout de suite Livraison rapide
27 mai 2023
Rapidité de la livraison (proposer directement une livraison dans un point relais, cela serait encore plus rapide) Belle qualité des chaussures Réactivité de réponse
17 mai 2023
Toujours très heureuse des articles Merci également pour l'acheminement rapide des envois. Serait-il possible de bénéficier d'une carte de fidélité. Merci
24 juin 2023
Les chaussures sont très confortables, jolies et légères. J'imaginais le doré plus platine comme indiqué sur l'annonce mais ce n'est pas grave elles sont très bien.
13 oct. 2023

Chaussures comfortable

emballage très bien. Chaussures très comfortales. Toute la journée sans problème debout 1 er jour, talon 6 cm. Envoie rapide. Taille normale. 38 et 38 est parfaite.
30 mai 2023

Chaussant parfait .

La hauteur du talon .Le confort et le chaussant . Je fais de l’échauffement sous les pieds nus. J'ai les dessous des pieds en feu et je ne sais pas comment faire .
22 août 2023
Le service client a été d’une efficacité remarquable pour débloquer mon colis qui n’arrivait pas ! Et les chaussures sont très bien, exactement ce que je voulais.
5 août 2023

Parfaite

Des chaussures confortables très confortables !!! Un choix de couleurs incroyable et surtout pour tout les styles Merci continuez ainsi 👍🏻🥰 je suis vraiment fan
6 juin 2023
G apprécié l exactitude de la pointure 35 encore légèrement trop grande mais je pense que c la paire de chaussures qui taille le mieux depuis plusieurs années
30 mai 2023
Rien de négatif, chaussures reçues en 2 jours, portées aussitôt tout l'après-midi, même pieds nus à l'intérieur, aucune douleur, je recommande, c'est top .
Mimao est devenu ma seule marque de chaussures car elles sont particulièrement confortables et élégantes. C'est très bien traitee et livraison rapide. Merci.
2 juin 2023
Le bien être de ces chaussures. La qualité du cuir Moins de fatigue et plus de soutiens Rapidité de livraison La bulle de soutien est géniale Merciiiiiii
25 mai 2023
Livraison rapide et les chaussures correspondent à mes attentes. Elles so t belles et confortables (même si i je devais devoir attendre le retour du soleil :)
14 nov. 2023

Avis positif

Entre la commande et la réception du colis, il s'est écoulé 1 semaine. Et j'en suis ravie :) La paire de chaussures est top confort. Je recommande à 100 %
3 juil. 2023
Ayant acheté 6 paires dans cette marque, je peux dire qu'elles sont belles, très confortables et que le service est parfait. Livraison rapide en plus.
9 nov. 2023

Top

Site clair Livraison rapide Le livreur a eu la délicatesse de m appeler avant. Encore merci Les chaussures top Et vous avez des pointures en 35. Top
1 mai 2023
Envoi rapide,chaussures aux finitions saignées,très belle qualité, très confortable même en talon haut ,j en ai déjà 4 paires et je compte en racheter
1 juin 2023
Large choix de chaussures de très bonne qualité. Livraison très rapide. Service après vente très réactif proposant l'échange gratuit très rapide.