mimao.eu/fr-fr

27 sept. 2023
Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

10 mai 2023
Rapidité d’envoi ! Service commercial top pour échange et renvoi très rapide après demande d’échange. Chaussures de belle qualité et confortables !
6 août 2023
Parfait Colis propre bien emballé Juste une petite remarque la petite carte avec les commentaires sur le produit n est pas traduit en français
11 juin 2023

Très belles chaussures

Chaussures originales et de bonne qualité, chaussent normalement, le plus pour moi, le maintient de tous les orteils! Font un très beau pied 😊
11 juil. 2023

Ravie

J'ai hésité longtemps avant de les commander. Aucun regret. Elles sont trop belles et en plus confortables. Livraison rapide. Merci Mimao.
28 juil. 2023
J'ai reçu les chaussures dans 1 temps record ! Commandé le dimanche reçu le mercredi ! En plus super belle, aucun défauts, je suis ravie !
8 juin 2023
La qualité des chaussures, la rapidité de livraison et la possibilité de choisir un autre lieu de dépose un jour avant l’arrivée du colis.
14 mai 2023
Modèle conforme à la description du e-catalogue. Chaussures agréables à porter et du plus bel effet. Livraison rapide. Site à recommander.
24 mai 2023
Bonjour Très satisfaisante de mes achats chez vous . Livraison et horaires bien respectés je suis cliente Continuer comme cela parfait.
19 juin 2023
Ravie de ma nouvelle commande La forme des sandales argent et dorée sont plus emboîtantes c’est parfait pour les pieds fin Cordialement
1 juil. 2023
Très bonne qualité, satisfaite pour mon premier achat. La taille est la bonne. Le design est conforme aux photos et vidéos sur le site.
HR
31 juil. 2023

Les produits proposés sont d’excellente qualité, les prix très attractifs, la livraison rapide et les échanges et/ ou retours faciles.
23 juin 2023
Bon rapport qualité prix. Produits confortables, de belles matières, finitions parfaites. ... déjà 5 paires et d'autres en vue....
7 oct. 2023
très bonnes matières, conforme aux photos. Bonne présentation des chaussures reçues et rapidité d'expédition. Je recommande ce site
14 juil. 2023
Site très sérieux on trois jours j’ai reçu mes chaussures que sont très confortables et je me sent très bien dedans, je recommande.
5 août 2023
J’ai aimé la facilité à passer commande La rapidité d’expédition La qualité au top des chaussures J’ai commandé une 2nde paire
27 juil. 2023

Superbe qualité

Articles conformes aux photos du site. Très belle qualité. Echange ou remboursement rapide. Service après-vente très professionnel
9 mai 2023
Le confort, le bien-être, je suis tellement contente d’avoir trouvé des chaussures qui vous font l’effet de marcher sur des plumes
29 oct. 2023
Site très sérieux. Les échanges et retours sont fiables et chaque question posée obtient une réponse. A utiliser sans hésitation
24 juil. 2023

De très jolies espadrilles et envoi rapide

De très jolies espadrilles et super confortables ! J'adore ! Je ne regrette en rien mon achat. Très sérieux, envoi très rapide !
10 juil. 2023

Confort des chaussures

Renouveler les modèles et mettre en vente avant mai, les sandales d’été, pour les gens qui voyagent dans les pays chauds. Merci