Article pas en stock - délai de réapprovisionnement long.
Pas vu de mention sur le site au moment de la commande. Paiement via Amazon mais le virement à mis 11 jours pour parvenir à Visunext
Article pas en stock - délai de réapprovisionnement long.
Pas vu de mention sur le site au moment de la commande. Paiement via Amazon mais le virement à mis 11 jours pour parvenir à Visunext
Signaler un avis
Réponse de visunext.fr
27 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés que le délais d'approvisionnement ne vous conviennent pas.
Les délais sont annoncés sur les pages produits. Un petit feu vert indique que le produit en stock tandis qu'un feu orange indique que le produit ne l'est pas actuellement. Le délais sur votre article était indiqué pour 8-15 jours ouvrés (il s'agit d'une estimation) après la mise en commande.
Votre commande date du 16 Mars.
Quant au paiement, il faudra voir cela directement avec amazon.
De notre côté, nous avons enclenché la commande le 16 mars.
Nous vous invitons donc à nous recontacter afin d'en discuter de vive voix. Nous pourrons vous donner des précisions sur le délais actuel.
cordialement,
votre équipe visunext
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.