visunext.fr- Logo - Avis

visunext.fr

29 oct. 2023
J'ai beaucoup apprécié l'accompagnement technique pour choisir l'équipement que j'ai acheté . Conseils pertinents et amabilité de mon interlocuteur. Respect des délais de livraison et qualité du conditionnement on contribué à un sentiment de sérieux de la prestation. L'appareil semble fonctionner parfaitement compte tenu de mes attentes.

Article pas en stock - délai de réapprovisionnement long. Pas vu de mention sur le site au moment de la commande. Paiement via Amazon mais le virement à mis 11 jours pour parvenir à Visunext

Avis pour visunext.fr

7 juil. 2024

Super site pour les videoprojecteurs

Que ce soit sur les descriptions techniques des différents produits, très bien détaillées (mention spéciale au simulateur de taille de projection), ou l’expédition ou le produit en lui même une fois arrivé, je ne peux que recommander Visunext
Réponse de visunext.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et espérons que vous profitez désormais pleinement de votre appareil. A bientôt sur visunext !
16 mai 2024
Remboursement sans problème suite à un défaut du projecteur acheté chez eux, SAV nickel, rien à redire.
Réponse de visunext.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre appareil. A bientôt sur visunext !
10 mai 2024
Très bon écran qui me semble très solide pour un portatif.
15 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons de bonnes projections itinérantes ! Cordialement, Votre équipe visunext
6 mai 2024
rapidité d'envoie et objet conforme à la demande
15 mai 2024
Merci pour votre retour, À bientôt sur visunext !
24 mai 2024
Efficace
24 mai 2024
16 avr. 2024
Super conseil avant vente
15 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous réjouissons que nos conseils vous aient apporté satisfaction ! cordialement, votre équipe visunext
20 avr. 2024
Écoute et conseil
29 oct. 2023

Achat d'un videoprojecteur EPSON

2 févr. 2024

Expérience positive

Bonjour, je suis satisfait du matériel conseillé et du rapport qualité/prix. J'ai apprécié la disponibilité des interlocuteurs et leur support pour l'installation des matériels. Cordialement.

Conseil et rapidité

Il est possible d’appeler directement pour un conseil et ensuite le traitement est hyper rapide. Il s’agissait d’un produit original optoma
10 nov. 2023
Très bons conseils du commercial. Livraison très rapide, Par un livreur adorable. Produit conforme a mes attentes. Je recommande
14 nov. 2023
Des interlocuteurs au top. Précis et compétents ils savent conseillers le parfait produit en fonction de votre besoin et budget.
9 nov. 2023
J'ai apprécié la réactivité. Pour les angoissés, le suivi de la commande pourrait être plus détaillé...
9 nov. 2023
Parfait, livraison rapide et emballage bien réalisé. L'écran est super et de fabrication soignée.
PD
Patrick D.
FONTVIEILLE

Grand choix - conseils pertinents - livraison express

Excellent conseil par téléphone - envoi rapide - Ecran de qualité, facile à installer - Des pros
Réponse de visunext.fr
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre pleine satisfaction ! Toute l'équipe visunext vous souhaite désormais de belles projections cordialement, votre équipe visunext