visunext.fr- Logo - Avis

visunext.fr

Vérifié depuis : 14 déc. 2012
visunext.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 juil. 2023
C'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé pour ces moniteurs. La livraison a été réalisée dans des temps plus que corrects.

Soyez précis sur la disponibilité et le délais de livraison sur le site. J’ai aimé la livraison en avance

Avis pour visunext.fr

Conseil et rapidité

Il est possible d’appeler directement pour un conseil et ensuite le traitement est hyper rapide. Il s’agissait d’un produit original optoma
2 févr. 2024

Expérience positive

Bonjour, je suis satisfait du matériel conseillé et du rapport qualité/prix. J'ai apprécié la disponibilité des interlocuteurs et leur support pour l'installation des matériels. Cordialement.
PD
Patrick D.
FONTVIEILLE

Grand choix - conseils pertinents - livraison express

Excellent conseil par téléphone - envoi rapide - Ecran de qualité, facile à installer - Des pros
Réponse de visunext.fr
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre pleine satisfaction ! Toute l'équipe visunext vous souhaite désormais de belles projections cordialement, votre équipe visunext
16 janv. 2024
Société honnete Ca se perd ......
Réponse de visunext.fr
Bonjour, À votre service ! à bientôt sur visunext !
29 nov. 2023
Réponse de visunext.fr
Bonjour, De ce que nous constatons, votre commande a été passée le 28 novembre au soir et expédiée le mercredi 29 pour une livraison le lundi 4 décembre. Les délais indiqués de 3-4 jours ouvrés semblent donc correspondre. En période intense de Black Friday qui plus est, les délais peuvent malheureusement être incertains. Si vous souhaitez échanger sur le problème rencontré, nous vous invitons à nous contacter par email ou téléphone. cordialement, votre équipe visunext
15 juil. 2023
20 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Nous ajustons nos prix régulièrement afin de rester les plus compétitifs possibles. cordialement, votre équipe visunext.
4 juil. 2023
Bon produit en général Quelques améliorations à apporter à la visibilité des boutons et commandes à mon avid
10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour. Nous travaillons en ce moment même à l'amélioration de l'interface afin de faciliter la commande. L'expérience d'achat devrait s'en trouver fluidifiée très prochainement, cordialement, votre équipe visunext
22 mai 2023
Livraison rapide, produits conformes, à un prix correct. Ce model de rétro a un léger différé, pour les films c'est acceptable. Mais pour les jeux, où là réactivité de la souris compte beaucoup, là ça poserait problème.
20 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour, L' input lag des vidéoprojecteurs n'est effectivement pas toujours adapté aux jeux vidéo à haut niveau. Veillez à bien connecter votre appareil par câble et en respectant la norme HDMI indiqué sur votre appareil afin d'avoir le meilleur temps de réponse possible. Vous pouvez également essayer de baisser un peu la résolution si besoin, ou activer le mode "jeux vidéo/sport" si votre appareil le permet. cordialement, votre équipe visunext
29 mars 2023

Rapide

J’ai eu une réponse rapide à mes questions et livré en avance, seul bémol, le transporteur m’a contacter 5 minutes avant la livraison sinon ras
29 oct. 2023

Achat d'un videoprojecteur EPSON

J'ai beaucoup apprécié l'accompagnement technique pour choisir l'équipement que j'ai acheté . Conseils pertinents et amabilité de mon interlocuteur. Respect des délais de livraison et qualité du conditionnement on contribué à un sentiment de sérieux de la prestation. L'appareil semble fonctionner parfaitement compte tenu de mes attentes.
10 nov. 2023
Très bons conseils du commercial. Livraison très rapide, Par un livreur adorable. Produit conforme a mes attentes. Je recommande
14 nov. 2023
Des interlocuteurs au top. Précis et compétents ils savent conseillers le parfait produit en fonction de votre besoin et budget.
9 nov. 2023
J'ai apprécié la réactivité. Pour les angoissés, le suivi de la commande pourrait être plus détaillé...
8 juil. 2023
Qualité des produits , rapidité de la livraison
1 juin 2023