Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

15 mai 2023
un client de perdu parce qu'ils n'ont pas respecté les délais de livraison. après avoir commandé la semaine précédente, payé par CB pour pas qu'il n'y ai de retard et bien sur en spécifiant que c'était ultra important qu'on ne pouvait pas se louper, je m'aperçois que le vendredi la commande n'était toujours pas traité (passée et réglée le mardi matin) quand j'appelle on me dit qu'il y a plus de 1000 commandes par jours a traiter et que ça arrive que ça prenne plus de temps. Aujourd'hui le lundi 15/05/2023 ma commande n'est toujours pas la. mon rendez vous client était ce matin. évidemment je n'y suis pas allé, du coup il m'a gentiment envoyé chier. Merci l'équipe variance auto.
Réponse de Variance-Auto.com
15 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cela, nous vous avons expliqué qu'en effet, les commandes prennent un peu plus de temps puisque le mois de mai comporte des jours fériés. Nous faisons notre maximum pour tenir les délais. Nous avons d'ailleurs changé le mode de livraison, pour que vous soyez livré le plus rapidement possible sans frais supplémentaires. Pour ce qui concerne votre client, il est de votre devoir de prévenir celui-ci. L'équipe Luminis Films
14 mai 2023

Je regrette mon achat

Malgré un suivi à la lettre du mode d’emploi avec préparation en amont de tous les éléments nécessaires à la pose dans un garage fermé, propre et bien éclairé la pose du kit vitres teintée fût très compliquée. Résultat plus de 100€ parti à la poubelle car impossible à installer malgré l’achat supplémentaire des accessoires de pose (écarteurs de joints, pack complet pose) Je regrette mon achat et ne ferais pas la promotion de ces vitres teintées « pas cher » il est préférable de se tourner vers un professionnel certes plus coûteux, mais résultat garanti.
Réponse de Variance-Auto.com
15 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussi la pose de votre kit vitres teintées. Les films que vous avez choisis sont de très bonne qualité, la meilleure puisque la gamme du film est premium. Plusieurs professionnels prennent cette gamme de film. Il est important de bien se préparer pour appliquer les films sans difficulté. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. L'équipe Variance Auto.
13 mai 2023
Très facile à poser, bien découper
11 mai 2023
11 mai 2023
10 mai 2023
10 mai 2023
Service client au top et c’est super important !
9 mai 2023
Fournisseur très sérieux de film solaire pré-découpé sur un large choix de véhicule et de teintes. Prix abordable
9 mai 2023
Plusieurs achats sur plusieurs années et toujours pu choisir ce qui me correspondait et commandes toujours conforme a mes attentes.
8 mai 2023
8 mai 2023