Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com
Avis:

328 avis au cours des 12 derniers mois3 723 avis au total  

4,39
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

16 août 2023
 Avis validé
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

Avis négatif le plus pertinent

26 juil. 2023
 Avis validé
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Variance-Auto.com

il y a 20 heures
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
il y a 18 heures
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement Variance Auto
19 mai 2024
 Avis validé
Bonjour Pas du tout satisfait par ma commande pour un bmw x3 g01 vos produit ne sont pas du tout adapter car la découpe ne prend pas en compte les stries en point tillé sur les contours de la vitre du coffre et lunettes arrières latérales Or, ces point tillé en relief empêche la bonne adhésion du film Pour ma part une vrai catastrophe sur mon model Donc à la poubelle 183e de commande Je ne recommande pas vos produit en tout cas pour le même model Ce pendant le film est lui de bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
20 mai 2024
Bonjour, Les films sont découpés sur mesure selon le véhicule. La sérigraphie permet en effet une adhésion moyenne du film, il faut alors chauffer doucement le film tout en appuyant avec votre doigt pour que celui adhère correctement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement. Cordialement, L'équipe Variance Auto
1 mai 2024
 Avis validé
Attention ⚠️ il n accepte pas le retour Quand vous demandez un échantillon ben vous attendez toujours !!!
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
2 mai 2024
Bonjour, Nos commandes sont personnalisées, donc les retours ne sont pas possibles. Malheureusement, nous ne disposons pas de suivi d'envoi pour les échantillons. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour que nous puissions vous renvoyer un courrier. Cordialement, L'équipe Luminis Films
27 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
29 avr. 2024
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
12 avr. 2024
 Avis validé
Très mauvaise qualité je suis extrêmement déçu, 174€ pour une teinte total, 230€ posé chez un professionnel. Le choix sera vite fait la prochaine fois…
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
12 avr. 2024
Bonjour, La qualité que vous avez sélectionnée est d'un niveau professionnel. Le professionnel que vous avez engagé travaille certainement avec nos films. Cordialement, Variance Auto
16 avr. 2024
 Avis validé

Déçu de mes deux commandes

Très déçu j’ai fait une première commande en 3D carbone pour le toit de ma voiture le covering s’est déchiré lors de la pose puis j’ai racheté en 2D Carbone le covering s’est déchiré à nouveau donc très déçu par la qualité de votre covering
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
16 avr. 2024
Bonjour, Un covering ne se déchire pas tout seul. Nous commercialisons les covering des marques les plus réputés sur le marché donc les cover que vous trouverez sur notre site internet sont ce qu'il se fait de mieux sur le marché. Veillez à bien respecter les instructions de pose que nous indiquons avec la commande et je vous invite également à bien regarder nos tutos vidéos que vous pouvez retrouver sur notre site internet ou chaine Youtube. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
2 avr. 2024
 Avis validé
Commande reçu abimé deux fois ! Coovering noir mat non qualitatif
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
2 avr. 2024
Bonjour, Nous avons bien enregistré votre réclamation concernant le film endommagé lors de la livraison, et nous avons agi rapidement en réexpédiant votre commande. Cependant, d'après nos échanges, votre préoccupation semble être davantage liée à la finition du film plutôt qu'à sa qualité. Pour éviter cela, nous envoyons gratuitement des échantillons pour vous permettre de voir les produits au mieux avant commande. Cordialement, L'équipe Variance Auto
20 mars 2024
 Avis validé
Teintage de feu arrière acheter , certe pas chère , mais impossible à coller , ne prend pas la forme du phare et ne colle pas , je déconseille
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
20 mars 2024
Bonjour, L'installation de films teintés demande patience et minutie afin d'assurer une application sans défauts. Nous avons également mis à votre disposition des tutoriels de pose pour vous assister au mieux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements. Cordialement, L'équipe Variance Auto
2 juil. 2023
 Avis validé

A éviter !

Très mauvaise expérience avec des arguments de vente trompeurs de la part de cette société. Les films pour vitrages ne sont pas découpés aux mesures exactes. Il y a quelques millimètres en trop… très difficiles à découper proprement. Les manipulations indispensables pour la découpe précise du contour et la mise en place du film ont pour effet d’effacer une partie de la colle sur les bords ; ce qui entraîne des traces et des bulles indésirables après séchage. Tout a dû être arraché. Le SAV est aux abonnés absents quand on interroge sur cette anomalie. C’est donc de la tromperie, pour ne pas dire plus !
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
3 juil. 2023
Bonjour, Chaque kit vitré teinté pour véhicule est différent et testé pour être sur que ceux-ci s'adapte bien au véhicule que vous avez. Il arrive souvent que le kit soit un tout petit peu plus grand car celui-ci est conçu pour se glisser sous les joints et surtout éviter la formation d'un espacement qui laisserait un jour et donc un passage de lumière à travers le vitrage. Pour rappel, nous mettons à disposition sur notre site internet un maximum d'informations pour vous aider pendant la pose avec des tuto au format PDF ou vidéos notamment. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
10 déc. 2023
 Avis validé
Première expérience, très décevante chez variance auto… Je passe une commande pour un kit vitres teintées arrière et lunette en foncé obsidian 5. Malheureusement, une fois le film pour la lunette posée, nous sommes rendus compte qu’il était en teinte 15 ! Le reste était bien, tout en teinte foncé, obsidien. Je me retrouve donc sur ma voiture avec deux teintes différentes… Quand on paye 109€! Je trouve cela vraiment décevant!!!!!
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
11 déc. 2023
Bonjour, Il est absolument impossible que ce type d'erreur ce produise. En effet, les kits sont fabriqué à la commande du client car nous devons les thermoformer avant expédition. Pour la découpe, nous tirons donc un rouleau de film sur un table de découpe en fonction de la teinte choisis et chaque pièce du 3/4 arrière sont découpé les unes à coté des autres sur le même rouleau ! C'est d'ailleurs pour cela que nous ne proposons pas la possibilité de choisir une teinte différente pour la lunette arrière et le restant des vitres arrières directement via notre configurateur, afin d'éviter toutes erreurs et manutention de rouleau. Il est possible que votre lunette paraisse plus claire dû au passage de la lumière via le pare brise ce qui donne un effet traversant mais il est sûr à 100% que vous avez bien reçu la même teinte pour la totalité du kit commandé. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
23 nov. 2023
 Avis validé
pour poser un film gris clair sur les phares d'une Porsche , difficultés pour enlever le film de protection qui est trop épais et application avec des plis et ensuite le film était trop fin et a fini par créer des trous ...On avait les outils nécessaires ainsi qu'un pistolet de chauffe...je vais passer par un professionnel avec une autre marque en espérant qui lui réussira!!!
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
6 déc. 2023
Bonjour, Pour rappel, nous mettons à disposition sur notre site internet une notice de pose ainsi que des vidéos tutoriels pour vous aidez lors du processus de pose. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez également contacter directement notre service commercial par téléphone ou par mail pour avoir des renseignements supplémentaire. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
14 août 2023
 Avis validé
J'ai acheté votre covering pour rénové le capot de mon camping-car et quelques covering déteinds. Votre produit est impossible à poser sans avoir de plies. Après 2 essais j'ai laissé tomber. J'ai gaspillé 1m de covering, et je ne vais pas utiliser les 2m restant, trop galère à faire...
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
16 août 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part dans nos emails. Avez vous bien respecté la notice de pose et surtout bien thermoformé le film à la pose ? En effet, ce film peut se coller et décoller à volonté lors de la pose pour retirer tout les plis éventuels. De plus ce film est de la marque française HEXIS dont la renommée dans le domaine n'est plus à prouver. N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe variance-auto.com
22 juil. 2023
 Avis validé

Coupes pas droites et le scotch déchire le produit

Les coupes ne sont pas droites et donc moins que ce qu’on paye. De plus les extrémités des rouleaux sont scotchés avec un adhésif qui lorsqu’on les enlève (même ultra délicatement) déchirent la fine couche de protection du dessus covering. Bref, une honte pour des spécialistes en plus
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
24 juil. 2023
Bonjour, Nous n'avons pas trouvé de réclamation concernant votre commande, n'hésitez pas à nous faire parvenir cela via notre formulaire de contact que vous trouverez sur le site. Concernant les scotchs utilisés, ce sont des scotchs en "papier", ils ne peuvent en aucun cas abîmer ou retirer une pellicule de protection d'un covering. Vous pouvez nous joindre par téléphone du Lundi au Vendredi de 8h à 18h pour que l'on discute de tout cela ensemble. Cordialement, L'équipe Variance Auto
17 juil. 2023
 Avis validé
Ne correspond pas à la description du produit. Pas de film de protection, comme indiqué sur leur fiche d’installation. Ne reconnaisse pas leur erreur. 200€ a la poubelle
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
17 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Le film que vous avez choisi à en effet, une pellicule de protection (celle qui permet de protéger l'adhésif). Vous nous soutenez qu'il y a deux pellicule de protection ce qui n'est pas le cas. Nous reconnaissons nos erreurs lorsque nous sommes en tord et faisons le nécessaire pour que vous soyez satisfait. Or sur ce cas, nous ne pouvons inventer un film avec deux pellicules de protection comme vous le désirez. Nous avons tout de même proposé une remise sur votre prochaine commande pour que vous puissiez être satisfait. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe variance-auto.com
16 août 2023
 Avis validé
film de mauvaise qualité, pour répondre lors d’une commande c’est facile, pour répondre lors d’un problème j’attend encore… je recommande pas du tout !
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
16 août 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part dans nos emails. Notre fournisseur de film teinté auto pour la gamme Premium est la marque de renommée mondiale 3M dont la qualité des films n'est plus à prouver. Pourriez vous nous en dire plus sur le probleme rencontré ? N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe variance-auto.com
3 févr. 2024
 Avis validé
Des bulles de partout et quand j’ai décollé le film pour le remettre, mon vernis du feux est parti avec.
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
5 févr. 2024
Bonjour, Si des bulles sont présentes, cela indique probablement un problème pendant la pose. Avez-vous utilisé suffisamment d'eau savonneuse lors de l'application du film ? Avez-vous correctement marouflé le film pour éliminer toute l'humidité sous celui-ci ? Ces étapes sont cruciales pour assurer une pose sans bulles. Si vous avez des doutes ou des questions sur la technique d'application, n'hésitez pas à nous contacter pour des conseils supplémentaires. Cordialement, L'équipe Variance Auto
2 juil. 2023
 Avis validé
125 euro a la poubelle film soit disant premium meme qualitee deplorable que norauto bref pas grave
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
3 juil. 2023
Bonjour, Je ne trouve aucune demande de votre part à notre service apres vente. Nos films sont de la marque 3M, C'est une marque leader sur le marché dont la qualité n'est plus à prouver. De plus nos films sont découpés sur mesure et déjà thermoformé afin de vous faciliter la pose au maximum. Avez vous bien respecté la notice de pose et regardé tout nos tutoriels vidéos en ligne avant de faire votre pose ? Je vous rappelle également que nous sommes joignables du lundi au vendredi via email, tchat et téléphone afin de vous aider au mieux pour votre pose. Bien cordialement L'équipe Vairance-auto.com
14 nov. 2023
 Avis validé
Résultat degeulasse les sous sont parti en fumer Tout à refaire….
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
14 nov. 2023
Bonjour, Le résultat d'un film dépend de la pose. Si le résultat n'est pas satisfaisant pour vous, c'est probablement que vous avez loupé une étape sur la notice de pose des films que nous fournissons. Je vous rappel également que nous avons des tuto de pose disponible sur notre site internet pour vous aider au mieux dans l'installation des films sur votre véhicule. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
22 nov. 2023
 Avis validé
Déçu de la qualité du produit et surtout du sav !!!
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
22 nov. 2023
Bonjour, Comme discuté précédemment, il est important de noter qu'après la pose du film, un temps de séchage est nécessaire. Dans votre situation, exposer le véhicule à la pluie compromet ce processus et, par conséquent, affecte son efficacité. En outre, il est essentiel de souligner que le film que vous avez sélectionné présente actuellement la meilleure qualité disponible sur le marché. Cordialement, L'équipe Variance Auto
29 déc. 2023
 Avis validé
Ne pas mentir sur les délais d envoie des commande
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
29 déc. 2023
Bonjour, Je vous informe que votre commande a été passée le 22/12, et par conséquent, elle a été imprimée le jour ouvré suivant, soit le 27/12, avant d'être expédiée le 28/12. Nous tenons à souligner que nous sommes transparents quant aux délais d'envoi. Il est important de comprendre que votre commande a été effectuée pendant la période des fêtes, et nos activités étaient en pause les 24, 25 et 26 décembre. Cordialement, L'équipe Variance Auto