Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

nickel

parfait je pensais pas avoir un résultat comme ça d'autant + que c'est légal, photo de avant-pendant-après d'un côté à l'autre
31 mai 2024
Prodotto di ottima qualità,riacquisterò sicuramente per un prossimo cambio.
20 mai 2024
Livraison impeccable et qualité du film aussi. Je recommande
Tutto andato bene .Consiglio

18 mai 2024
18 mai 2024
17 mai 2024
19 mai 2024
Bonjour Pas du tout satisfait par ma commande pour un bmw x3 g01 vos produit ne sont pas du tout adapter car la découpe ne prend pas en compte les stries en point tillé sur les contours de la vitre du coffre et lunettes arrières latérales Or, ces point tillé en relief empêche la bonne adhésion du film Pour ma part une vrai catastrophe sur mon model Donc à la poubelle 183e de commande Je ne recommande pas vos produit en tout cas pour le même model Ce pendant le film est lui de bonne qualité
Réponse de Variance-Auto.com
20 mai 2024
Bonjour, Les films sont découpés sur mesure selon le véhicule. La sérigraphie permet en effet une adhésion moyenne du film, il faut alors chauffer doucement le film tout en appuyant avec votre doigt pour que celui adhère correctement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement. Cordialement, L'équipe Variance Auto
9 mai 2024
Parfait, livraison rapide. Film thermoformé pour lunette arrière Clio 4, facile à poser pour des novices 👍👍super
25 avr. 2024

Le produit parfait

Bonne description du produit. Film de hautes qualité et technologie. Couleur exacte. Quantité largement coupée ( au delà de ma demande ) Je recommanderai sans hésitation dès que j'aurai de nouveau besoin.
12 mai 2024
Produit conforme Livraison rapide Quelques améliorations possibles sur le site internet concernant les films prédécoupés. Manque de referencement de véhicule ! Mais concept sympa et entreprise sérieuse.
HD
Horst D.