Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

13 févr. 2024
13 févr. 2024
29 janv. 2024
28 janv. 2024
25 janv. 2024
22 janv. 2024
3 févr. 2024
Des bulles de partout et quand j’ai décollé le film pour le remettre, mon vernis du feux est parti avec.
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Si des bulles sont présentes, cela indique probablement un problème pendant la pose. Avez-vous utilisé suffisamment d'eau savonneuse lors de l'application du film ? Avez-vous correctement marouflé le film pour éliminer toute l'humidité sous celui-ci ? Ces étapes sont cruciales pour assurer une pose sans bulles. Si vous avez des doutes ou des questions sur la technique d'application, n'hésitez pas à nous contacter pour des conseils supplémentaires. Cordialement, L'équipe Variance Auto
4 janv. 2024
Le film adhère bien, thermo formation est pas mal sans non plus exagérer. On aimerait bien avoir un peu plus de couleur.
26 déc. 2023
Livraison et pose dans les temps annoncés !! Très 👍 bien travail de pro !!
Parfait comme d'habitude
Toujours au top
6 janv. 2024
2 janv. 2024
29 déc. 2023
Ne pas mentir sur les délais d envoie des commande
Réponse de Variance-Auto.com
29 déc. 2023
Bonjour, Je vous informe que votre commande a été passée le 22/12, et par conséquent, elle a été imprimée le jour ouvré suivant, soit le 27/12, avant d'être expédiée le 28/12. Nous tenons à souligner que nous sommes transparents quant aux délais d'envoi. Il est important de comprendre que votre commande a été effectuée pendant la période des fêtes, et nos activités étaient en pause les 24, 25 et 26 décembre. Cordialement, L'équipe Variance Auto
16 août 2023