Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

Vous vendez des produits ( films teintes vitres voitures) mais êtes incapables de fournir une liste de sociétés/artisans/garages qui pourraient les poser !
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Il n'est pas notifié sur notre site que nous sommes dans la capacité de vous fournir des contacts pour la pose des films teintés. Nous sommes des revendeurs de ce type de films, mais nous ne sommes pas poseurs, c'est un autre métier. Cordialement, L'équipe Variance Auto
Film feux arrière ont envoie une notice qui dit le contraire sur les vidéos que tu vois sur internet.
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Il existe plusieurs méthode pour poser ce type de films, avec notamment une pose à sec ou bien une pose à l'eau savonneuse. Les deux sont possibles et viable pour installer les films pour feux. Cela vous permet surtout d'avoir différentes possibilité d'approche pour les positionner. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
Le film se rétracte au froid , et aucun geste commercial, 50 euros a la poubelle
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Lorsque le film se rétracte, cela peut être dû à une sur étirement lors de l'application. Pour remédier à cela, la solution consiste à chauffer le film pour recuire la colle, puis à maroufler afin que le film adhère correctement à votre surface. Cordialement, L'équipe Variance Auto
26 juil. 2023

Manque de soin à la préparation

J’ai commandé un kit complet J’ai reçu la pièce de la lunette brûlée (sûrement au thermoformage) sur un bord, Le pare soleil ne correspond pas, pourtant modèle de voiture transmis Les portières conducteur et passager, complètement déformées et piquées ainsi que les portières arrières Ainsi que certains plis sur ces mêmes pièces À mon signalement, la seule réponse fut cela ne gêne pas la pose, pourtant vu le prix du produit il devrait arrivé propre et pas brûlé.
7 août 2023
Bonjour, Comme vu ensemble par téléphone, je film n'est pas brulé et parfaitement posable sans problème. De plus l'aspect gondolé du film est du au thermoformage ce qui est parfaitement normal. En revanche pour le pare-soleil il vous faut en effet recouper car nous n'avons pas le modèle avec capteur de pluie. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe variance-auto.com
16 août 2023
Mauvaise expérience, car au début il voulait pas d’un remboursement obliger que un pro les appeles pour avoir un remboursement
17 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Il y a avait en effet une erreur sur le fiche technique du produit ce qui pouvait induire en erreur. Le remboursement de votre commande a bien été effectué. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
4 oct. 2023
La notice d’utilisation jointe au covering n’était pas conforme à ce produit, de ce fait j’ai endommagé le film car je ne devais pas chauffer mais j’ai suivi à la lettre la notice jointe ! J’ai contacté le SAV qui m’indique que un descriptif est disponible sur leur site et royalement me propose une nouvelle commande avec 1 euro de remise ?
4 oct. 2023
Bonjour, La référence que vous avez commandé peut bien être chauffer mais elle simplement bien moins sensible au thermoformage qu'un covering 3D, comme nous l'indiquons d'ailleurs clairement sur la page du produit que vous avez commandé. Concernant le tarif SAV qui vous a été transmis, celui-ci a été réalisé sur un covering 3D qui sera plus adapté à ce que vous souhaitez en faire et non un covering 2D comme commandé, d'où le prix plus important en effet. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
5 oct. 2023

Commande incomplète

Salariés très sympathiques, mais malheureusement ma commande du 28/09 était incomplète, je suis encore en attente du reste.
5 oct. 2023
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, le film manquant est actuellement en préparation et vous sera expédié dans les plus bref délai. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
15 juil. 2023
Aucun suivi d expédition,j attend ma commande depuis plus d une semaine je pensais ses livraisons plus rapide !
17 juil. 2023
Bonjour, Votre suivi d'expédition est envoyé par email de manière automatique. il doit surement être dans vos SPAMS. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
29 juin 2023

Vinyle abimé

Vinyle croqué avec le tubes, sûrement le transport, mais je perd 1/3 du vynile...
29 juin 2023
Bonjour, Si vous rencontrez un problème de défaut sur votre film reçu, je vous invite à contacter directement notre service commercial par mail en envoyant les photos afin que nous puissions prendre votre demande de SAV en compte. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
7 août 2023
Impossible de posé le film il a fait que des bille
7 août 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre votre souci. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. Le film ne fait pas de bulles tout seul. Si bulle il y a, c'est qu'une saleté empêche le film d'adhérer à la vitre convenablement. Sinon, cela peut aussi être des bulles d'eau dues à un manque de marouflage (si tel est le cas, cela va disparaitre au séchage complet qui peut prendre plusieurs jours 10-15j) N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement l'Equipe Variance Auto
17 sept. 2023
Déçu du résultat malgré le respect de la notice.
18 sept. 2023
Bonjour, Nous avons publié sur notre site internet en plus des notices de pose, des vidéos tuto réalisé par nos soins pour vous aider au mieux dans l'installation de vos films. Nous essayons de vous mettre à disposition un maximum d'informations pour vous aidez au mieux dans l'installation des films. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
9 sept. 2023
11 sept. 2023
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement Variance Auto
25 juil. 2023
25 juil. 2023
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement variance-auto.com