variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour variance-Auto.com

Film solaire

Pas encore posé donc je peux pas donner une appréciation Par contre colis arrivé écrasé mais pas de dégâts à l’intérieur
29 oct. 2023
La teinte de film pour phare est vraiment pas top. Pas de film de protection sur le dessus, le rouleau est arrivé déjà tous rayé, la poste est pas compliqué mais la qualité est pas top. Je recommande pas ce produit.
5 nov. 2023
14 sept. 2023
Le film recouvrement feux gris claire était de bonne qualité Hélas je ne suis pas arrivé à le poser j Aurais aimer peut être une notice explicative plus précise ….
17 sept. 2023
Trop tôt pour juger en soi mais la pose reste accessible au débutant
17 août 2023
expedition tres rapide, bon produit
31 août 2023
27 mai 2023
Vous devriez changer de transporteur pour la livraison de vos produits. En effet vous m'avez fait livrer à 3 reprises par DPD, et par 3 fois après une journée d'attente, DPD m'a adressé un message me disant qu'ils ne pouvaient me livrer et me demandaient de reprogrammer une date de livraison. Je peux comprendre qu'un impondérable puisse empécher une livraison, mais quand faire perdre une journée devient systématique, c'est beaucoup moins professionnel.
26 mars 2023
4eme voiture que je fait, toujours des produits de qualité et faciles à poser Seul regret qui m'empêche de mettre 5 étoiles, un logo 3M en plein milieu du vitrage arrière gauche :/
Réponse de variance-Auto.com
31 mars 2023
Bonjour Mr , Comme noté sur la fiche produit , les logos 3M sont la pour vous certifier la provenance de nos films . Il suffit comme indiqué sur la fiche produit de passer un chiffon avec un nettoyant ou de l'alcool a brulé pour enlever ces logos a base encre. Je vous souhaite bonne réception L'equipe VARIANCE-AUTO
25 mars 2023
Livraison rapide et soignée, un article manquant donc je ne mettrais pas 5 étoiles en revanche sav très réactif qui a su répondre à mon soucis et m’a renvoyé l’article rapidement.
12 janv. 2023
Film utilisé sur carrosserie de voiture radiocommandé , cestmon premier essai et je suis satisfait du produit Je dois encore m'améliorer pour la pose mais content
10 juil. 2023

Rapide et de bonne qualité

Livraisons rapide. Un article manquant, mais cet oubli à très vite été corrigé sans aucun frais supplémentaire. Produit de bonne qualité.
31 déc. 2022

Not so flexible for shaped zones

I've boght the "flexible" wrap designed for the difficult zones, but is not so flexible to apply it. Bytheway the material is good.
1 févr. 2023
Juste un rendu moyen sur la lunette arrière, ça fait le troisième véhicule que je fais, les deux premiers aucun souci
13 juil. 2023
Fiable à répondu à mais attente Juste le délai livraison un poile trop long Sinon le reste rien à redire
12 mars 2023
Je ne sais pas car pas encore posé sur le véhicule Prochainement voilà
8 nov. 2023
Rapidité de réponse à ma demande d'échantillons. Rapidité d'envoi de la commande.
6 mars 2023
Très bien main il manquait dans le colis la solution savonneuse ?. Cordialement
19 juin 2023
La qualité du film est parfait Payer mon de frais d'expédition
20 févr. 2023
Commande reçu rapidement et film 3D de bonne qualité 👌