Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

Bonsoir j ai posé les films teintés avec beaucoup de facilité sur les vitres arrières latérales mais pour la vitre du hayon j ai eu beaucoup de tubes qui se sont formés alors que j avais pris la version premium ( qui m indiqué préformé donc inutile de chauffer) donc j ai du chauffé pour évacuer les tubes de ce fait j ai deux mini traces de tubes qui se voit légèrement de l extérieure mais il faut vraiment être proche pour les voires, conclusion un peu déçu vu l investissement de 155€
25 févr. 2024
Délai de livraison rapide

Bonne Réactivite

Réactivite
11 févr. 2024

Je recommande ce vendeur.

Site bien fait. Livraison rapide et bon suivi. Film teinté très bien emballé avec du papier bulles (heureusement car le fin sachet du kit était percé et la maroufleuse était sortie du sachet).
5 janv. 2024
27 mai 2023
Vous devriez changer de transporteur pour la livraison de vos produits. En effet vous m'avez fait livrer à 3 reprises par DPD, et par 3 fois après une journée d'attente, DPD m'a adressé un message me disant qu'ils ne pouvaient me livrer et me demandaient de reprogrammer une date de livraison. Je peux comprendre qu'un impondérable puisse empécher une livraison, mais quand faire perdre une journée devient systématique, c'est beaucoup moins professionnel.

Plutôt satisfait

Réponse active aux mails, emballage tip top, les produits ont l air nickel et le papier pour covering correspond à celui commandé. Seul petit bémol au niveau du temps de livraison mais sinon j imagine bien commandé d autres produits chez eux.
29 oct. 2023
La teinte de film pour phare est vraiment pas top. Pas de film de protection sur le dessus, le rouleau est arrivé déjà tous rayé, la poste est pas compliqué mais la qualité est pas top. Je recommande pas ce produit.
14 sept. 2023
Le film recouvrement feux gris claire était de bonne qualité Hélas je ne suis pas arrivé à le poser j Aurais aimer peut être une notice explicative plus précise ….
10 juil. 2023

Rapide et de bonne qualité

Livraisons rapide. Un article manquant, mais cet oubli à très vite été corrigé sans aucun frais supplémentaire. Produit de bonne qualité.

Film solaire

Pas encore posé donc je peux pas donner une appréciation Par contre colis arrivé écrasé mais pas de dégâts à l’intérieur
13 juil. 2023
Fiable à répondu à mais attente Juste le délai livraison un poile trop long Sinon le reste rien à redire
8 nov. 2023
Rapidité de réponse à ma demande d'échantillons. Rapidité d'envoi de la commande.
17 sept. 2023
Trop tôt pour juger en soi mais la pose reste accessible au débutant
9 déc. 2023
Livraison rapide juste peut être voir un emballage plus rigide
Emballage parfait et film 3d carbone simple a lettre en oeuvre
19 juin 2023
La qualité du film est parfait Payer mon de frais d'expédition
17 août 2023
expedition tres rapide, bon produit
rapidité
5 nov. 2023