Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

31 mai 2024
Prodotto di ottima qualità,riacquisterò sicuramente per un prossimo cambio.
6 juin 2024

23 mai 2024
23 mai 2024
20 mai 2024

nickel

parfait je pensais pas avoir un résultat comme ça d'autant + que c'est légal, photo de avant-pendant-après d'un côté à l'autre
9 mai 2024
Parfait, livraison rapide. Film thermoformé pour lunette arrière Clio 4, facile à poser pour des novices 👍👍super
JG
jean luc g.
saint jean de maurienne
12 mai 2024
je n'est pas encore poser le film !! je peut répondre sur la commande et la rapidité d'envoi du film . le prix 45 euros un peut cher même si c'est du premium qualités!! j' ai commander un film pour une lunettes arrières. a part sa la commande est arriver rapidement avec une notice de montage . a suivre pour la pose et le résultat final !!
25 avr. 2024

Le produit parfait

Bonne description du produit. Film de hautes qualité et technologie. Couleur exacte. Quantité largement coupée ( au delà de ma demande ) Je recommanderai sans hésitation dès que j'aurai de nouveau besoin.
12 mai 2024
Produit conforme Livraison rapide Quelques améliorations possibles sur le site internet concernant les films prédécoupés. Manque de referencement de véhicule ! Mais concept sympa et entreprise sérieuse.
HD
Horst D.
Aurich
14 mai 2024
Sehr gute Qualität und hohe Passform Genauigkeit. Gerne wieder
20 mai 2024
Livraison impeccable et qualité du film aussi. Je recommande
3 mai 2024
3 commande passer livraison en 48h produit de bonne qualité
16 mai 2024
Covering qui se pose très bien et de très bonne qualité
3 mai 2024

Super expérience

Échantillons envoyés avant achat . Qualité au top .