variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour variance-Auto.com

29 janv. 2024
23 janv. 2024

Avis vitres teinter

PARFAIT que ça soit du prix, de la livraison qui et rapide avec un emballage soigneux, la qualité du produit rien à dire !! Ayant passé plusieurs commandes, j'en suis très content. Je RECOMMANDE !
4 janv. 2024
Le film adhère bien, thermo formation est pas mal sans non plus exagérer. On aimerait bien avoir un peu plus de couleur.
29 déc. 2023
5 janv. 2024
2 janv. 2024
12 déc. 2023

Plutôt satisfait

Réponse active aux mails, emballage tip top, les produits ont l air nickel et le papier pour covering correspond à celui commandé. Seul petit bémol au niveau du temps de livraison mais sinon j imagine bien commandé d autres produits chez eux.
1 déc. 2023

Film solaire

Pas encore posé donc je peux pas donner une appréciation Par contre colis arrivé écrasé mais pas de dégâts à l’intérieur
29 nov. 2023
Super produit et choqué de leur rapidité d’envoi continuer comme ça merci beaucoup
26 déc. 2023
Livraison et pose dans les temps annoncés !! Très 👍 bien travail de pro !!
9 déc. 2023
Livraison rapide juste peut être voir un emballage plus rigide
20 déc. 2023
Emballage parfait et film 3d carbone simple a lettre en oeuvre