variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour variance-Auto.com

30 nov. 2023
Livraison rapide et service efficace
12 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec Variance Auto. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Variance Auto
16 déc. 2023
Bien expliqué je recommande merci
17 déc. 2023
Livraison conforme à la commande
20 déc. 2023

Super!
13 déc. 2023
27 nov. 2023
29 oct. 2023
La teinte de film pour phare est vraiment pas top. Pas de film de protection sur le dessus, le rouleau est arrivé déjà tous rayé, la poste est pas compliqué mais la qualité est pas top. Je recommande pas ce produit.
27 oct. 2023

1ère Commande

J'ai passé une commande pour du film pour phare, 2 films pour vitres et un kit de pose confort. Commande reçue très rapidement. Parfait
16 nov. 2023
Seconde commande de film covering faite sur le site et rien à redire. Livraison très rapide, très bien emballé.
8 nov. 2023
Rapidité de réponse à ma demande d'échantillons. Rapidité d'envoi de la commande.
5 nov. 2023
Très satisfait de la qualité des produits reçu et de la rapidité de livraison
30 oct. 2023
Livraison rapide et soignée , reponses rapide.Film de bonnes qualités.
10 nov. 2023
envoi rapide et produit de grande qualité ! ravi
MM
21 nov. 2023
Commande livré rapidement et conforme
18 nov. 2023
Tres facile d'utiliser les films noire
2 nov. 2023
Très bien et délai respecté.
31 oct. 2023
Top qualité envoie rapide