variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour variance-Auto.com

16 août 2023
28 janv. 2024

Top

Je n’étais pas sûr de la teinte qu’il me fallait pour foncer mes optiques avant, j’ai demandé un échantillon pour vérifier, il m’a été envoyé gratuitement, j’ai dans la foulée commandé ce film, je ne suis pas un professionnel, la pose se fait très facilement ( je l’ai fait à sec, avec l’aide d’un décapeur thermique), même à une température extérieure de 10 degrés, la qualité du film est top (rien à voir avec les films à 10 balles qu’on trouve sur Amazon ou eBay), livraison très rapide, je recommande sans problème … je suis très satisfait
27 mai 2023
Vous devriez changer de transporteur pour la livraison de vos produits. En effet vous m'avez fait livrer à 3 reprises par DPD, et par 3 fois après une journée d'attente, DPD m'a adressé un message me disant qu'ils ne pouvaient me livrer et me demandaient de reprogrammer une date de livraison. Je peux comprendre qu'un impondérable puisse empécher une livraison, mais quand faire perdre une journée devient systématique, c'est beaucoup moins professionnel.
30 mai 2023
Covering 2D de bonne qualité, facilement applicable avec le Air Flow, les bulles disparaissent rapidement au passage du décapeur thermique. La colle permet de décoller et recoller plusieurs fois pour avoir la bonne tention et pouvoir bien appliquer le film même lorsqu'on n'est pas un professionnel comme moi.
4 août 2023
Suis client depuis longtemps, les films de vitres sécurités, posés sur mes voitures non jamais bougés après 10ans...bon produits.. Livraison au top et rapide ainsi que pour les échantillons que j'avais demandés.site de confiance. Merci
10 juil. 2023
J'ai commandé un kit pour les vitres de ma BMW ! Résultat hyper satisfaisant. Bon j'ai raté la pose du premier film, j'ai recommandé la vitre en question, et au final c'est top !!! Équipe réactive et fiable. Je recommande grandement.
21 sept. 2023
Excellent filmes de qualités. Ils sont très professionnels et arrangeant . L'expédition ce fait sans soucis et je souligne le fait que c'est très bien emballées . J'espère par la suite pouvoir faire un partenariat avec eux .
18 mars 2023
Commande un complète Déçu manque les deux vitre avant Très bonne réactivité du responsable Qui me renvoi le reste de la commande Une erreur c'était produit ce qui peut arriver à tout le monde Je recommande personnel très sérieux
29 mai 2023
Ne changez rien équipe au top j'ai eu un souci avec ma première commande ils ont été réactifs aussitôt mon remboursé et m'ont fait une remise sur ma commande suivante en dédommagement de la gêne occasionnée je recommande ce site
7 mai 2023

Impeccable !!!

Deuxième expérience et toujours aussi concluente. Livraison rapide, emballage soigné, rien à redire. Je n'ai pas encore posé le film mais je pense que c'est le même qu'il y a quelques années, je ne suis donc pas inquiet.
29 oct. 2023
La teinte de film pour phare est vraiment pas top. Pas de film de protection sur le dessus, le rouleau est arrivé déjà tous rayé, la poste est pas compliqué mais la qualité est pas top. Je recommande pas ce produit.
4 juil. 2023
Film de très bonne qualité facile à poser pas de micro rayures comme les films de supermarché j'ai fait mon volkswagen T5 pour 200 € un pro me prenez 700 un peu de patience et on gagne de l'argent
17 mai 2023

Très bonne qualité du produit et SAV réactif

Très bonne qualité du produit et le thermoformage facilite grandement la pose. Un petit soucis de dimension sur un produit et pris en compte par le SAV et remplacement effectué. Très pro
26 mars 2023
4eme voiture que je fait, toujours des produits de qualité et faciles à poser Seul regret qui m'empêche de mettre 5 étoiles, un logo 3M en plein milieu du vitrage arrière gauche :/
Réponse de variance-Auto.com
31 mars 2023
Bonjour Mr , Comme noté sur la fiche produit , les logos 3M sont la pour vous certifier la provenance de nos films . Il suffit comme indiqué sur la fiche produit de passer un chiffon avec un nettoyant ou de l'alcool a brulé pour enlever ces logos a base encre. Je vous souhaite bonne réception L'equipe VARIANCE-AUTO
25 mars 2023
Livraison rapide et soignée, un article manquant donc je ne mettrais pas 5 étoiles en revanche sav très réactif qui a su répondre à mon soucis et m’a renvoyé l’article rapidement.
5 sept. 2023
Parfait livré en deux jour, je l’ai à peine reçu que je l’ai installé, il m’a fallu 3 heures pour tous mettre mais le résultat est exceptionnel aucune bulle, coupe parfaite
17 mai 2023

QUE DU POSITIF

Le site Internet est clair et pratique, c'est rapide et la livraison correspond à notre commande et le produit conforme à sa description. Nous recommandons Variance Auto.
14 sept. 2023
Le film recouvrement feux gris claire était de bonne qualité Hélas je ne suis pas arrivé à le poser j Aurais aimer peut être une notice explicative plus précise ….
14 mars 2023
le produit et très bien facile d emplois a condition d être soigneux .l équipe et très réactive suite a un petit soucis. je recommande ce produit. il est fiable.
15 sept. 2023

Que du bonheur.

Très réactif et vraiment à l'écoute pour répondre aux questions et lever des doutes que l'on se pose avoir sur sa capacité à bien utiliser leur produits.