Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

28 août 2023
parfait
27 août 2023
24 août 2023
21 août 2023
Bien , reçu rapidement et conforme à mon véhicule
17 août 2023
Très professionnel
Réponse de Variance-Auto.com
12 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec Variance Auto. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Variance Auto
17 août 2023
expedition tres rapide, bon produit
16 août 2023
15 août 2023

Bons produits & délais de livraisons courts

Bons produits (films teintés pour vitres) et délais de livraison très courts
14 août 2023
Très bon produit rapidité d envoie
14 août 2023
Avoir des ateliers un peu partout pour les clients dont la pose du kit est un peu plus compliqué.
13 août 2023
13 août 2023
Livraison très rapide que se soit pour les commandes ou pour les échantillons Et très bien emballé J ai pris le bleue chrome mat parfait
10 août 2023
service et livraison au top
10 août 2023
9 août 2023

delai produit qualite

délai produit qualité tout est parfait
9 août 2023
Merci
7 août 2023
Excellente réactivité lors d'une modification de commande !
5 août 2023
Votre qualité es parfaite continuer comme sa
4 août 2023
Suis client depuis longtemps, les films de vitres sécurités, posés sur mes voitures non jamais bougés après 10ans...bon produits.. Livraison au top et rapide ainsi que pour les échantillons que j'avais demandés.site de confiance. Merci
3 août 2023

Client satisfait

Le délais de livraison est très bien, bien sûr le mieux serait un prix un peu plus bas est aussi plus de choix dans les couleurs ou les nuances