Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

24 juin 2024
Très réactif pour envoyer la commande
24 juin 2024
La qualité et la ponctualité
24 juin 2024
Produits de qualité, plus facile à poser que je ne le pensais. Coupes parfaites par rapport aux dimensions des vitres. Livraison ultra rapide. Tout était parfait.
24 juin 2024
Au top les kit thermoformer
FM
24 juin 2024
Très bien. Livraison parfaite. Merci.
Parfait. Produit conforme. Expédition rapide
24 juin 2024
tout était parfait! a part les traces sur le film avant la pose ! les découpes sont parfaites! le film est de qualité
Envoie rapide et soigné
Sac efficace
IZ
Ilias Z.
Sochaux
24 juin 2024
Articles de qualités et livraison rapide.
24 juin 2024
Produit de qualité. Excellente communication, envoi rapide et soigné.
20 juin 2024
19 juin 2024