Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

19 juin 2024
7 juin 2024
7 juin 2024
6 juin 2024
Tutto andato bene .Consiglio
31 mai 2024
Prodotto di ottima qualità,riacquisterò sicuramente per un prossimo cambio.
27 mai 2024

23 mai 2024
21 mai 2024
20 mai 2024

nickel

parfait je pensais pas avoir un résultat comme ça d'autant + que c'est légal, photo de avant-pendant-après d'un côté à l'autre
20 mai 2024
Livraison impeccable et qualité du film aussi. Je recommande
18 mai 2024
18 mai 2024
17 mai 2024
17 mai 2024
16 mai 2024
Covering qui se pose très bien et de très bonne qualité
15 mai 2024
HD