www.funsportscycles.com- Logo - Avis

www.funsportscycles.com

1 oct. 2023
Nous avons achetés nos vélos Moustache 28.1 en ligne et tout s'est très bien passés : livraison rapide, vélos bien emballés et bien réglés, tutoriel de montage bien détaillé. Après un essai, nous avons jugés que les moteurs "active line" des 28.1 seraient un peu juste pour nos montagnes ariègeoises. Le service client nous a proposé un essai de Moustache 28.2 équipée de moteurs "active line +" dans leur locaux à Carcassonne et nous avons été très bien reçus : personnel très aimable et professionnel avec de bons conseils. Le magasin est très bien achalandé. La transaction s'est déroulé sans encombre avec en plus, un échange de vélos par leur soins à domicile. Merci à toute l'équipe, Christine et Joseph

29 oct. 2023
J’ai commandé un GPS EDGE 840 sensé être neuf et grosse surprise en ouvrant mon colis de voir que le collant qui ferme la boîte du GPS était mal collé et tout froissé. Je me suis dit pour du neuf cette boîte a déjà été ouverte… et effectivement en allumant le GPS je vois qu’il est déjà configuré ! et que le support du GPS n’est pas celui d’origine. Je me retrouve avec un support simple alors que celui d’origine peut recevoir le Garmin charge … Voilà les raisons pour lesquelles vous m’avez déçu ! Après vous avoir commandé un VTT Moustache Trail 9 j’étais très content de vous, mais la très franchement c’est abusé !

Avis pour www.funsportscycles.com

10 juin 2024

Achat d'un vélo d'occasion

Pour l'achat d'un vélo d'occasion, il n'y a aucune communication avec le service commercial, c'est au client de les rappeler et même insisté sinon aucune infos!
27 mai 2024
Bonjour Frais de port payés au maxi pour livraison en 24/48H mais contrat non rempli. Commande passée le mercredi soir et colis reçu le lundi suivant
Réponse de www.funsportscycles.com
28 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience de livraison indépendante de notre volonté. Notre Service Client est noté Nul mais sauf erreur de notre part vous n'êtes pas revenu directement vers nous, il est dommage de s'en tenir uniquement à une dépose d'avis car nous aurions été ravis de vous rembourser à minima les frais de port. Bien cordialement,
28 avr. 2024
29 oct. 2023
23 oct. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis.
CL
Christophe L.
Sy Cyr l'Ecole
20 août 2023
pas de notice de montage !
1 août 2023