www.funsportscycles.com- Logo - Avis

www.funsportscycles.com

1 oct. 2023
Nous avons achetés nos vélos Moustache 28.1 en ligne et tout s'est très bien passés : livraison rapide, vélos bien emballés et bien réglés, tutoriel de montage bien détaillé. Après un essai, nous avons jugés que les moteurs "active line" des 28.1 seraient un peu juste pour nos montagnes ariègeoises. Le service client nous a proposé un essai de Moustache 28.2 équipée de moteurs "active line +" dans leur locaux à Carcassonne et nous avons été très bien reçus : personnel très aimable et professionnel avec de bons conseils. Le magasin est très bien achalandé. La transaction s'est déroulé sans encombre avec en plus, un échange de vélos par leur soins à domicile. Merci à toute l'équipe, Christine et Joseph

29 oct. 2023
J’ai commandé un GPS EDGE 840 sensé être neuf et grosse surprise en ouvrant mon colis de voir que le collant qui ferme la boîte du GPS était mal collé et tout froissé. Je me suis dit pour du neuf cette boîte a déjà été ouverte… et effectivement en allumant le GPS je vois qu’il est déjà configuré ! et que le support du GPS n’est pas celui d’origine. Je me retrouve avec un support simple alors que celui d’origine peut recevoir le Garmin charge … Voilà les raisons pour lesquelles vous m’avez déçu ! Après vous avoir commandé un VTT Moustache Trail 9 j’étais très content de vous, mais la très franchement c’est abusé !

Avis pour www.funsportscycles.com

8 juil. 2024
Un accueil téléphonique particulièrement agréable lors de mon appel afin de m'assurer de la disponibilité d'un produit. Envoi et livraison rapide. Produit bien emballé.
11 juil. 2024
Je recommande Fun Sports Cycles pour communication par mail et téléphone avant achat .Livraison et emballage soigné ,un guide de montage explicite est fourni .Le top
6 juil. 2024
Livraison et réponses rapides La livraison a été rapide. Il y manquait une petite pièce (non essentielle) et le service client a été rapide et efficace.
DP
David P.
France
La rapidité de l'envoi le choix de pièces specialized et surtout le tarif très intéressant

Rapide et parfaitement reçu

Ma commande de chambres à air Specialized a été rapide et à un coût très correct
117314 1.
gbegrand@wanadoo.fr
Promos intéressantes, livraison rapide. Bonne information.
Produit conforme, tarif satisfaisant et livraison rapide.
9 juil. 2024
Vélo parfaitement emballé arrivé intact et rapidement
11 juil. 2024

Parfait !

Réactifs, efficaces et aimables ! Je recommande !
6 juil. 2024
Pièces conformes à la description Envoie rapide
parfait prix juste envoi rapide produit conforme
4 juil. 2024
Commande reçue très rapidement et conforme
29 juin 2024
Livraison rapide et emballage soigné.
Excellent site expédition rapide
Super merci