funsportscycles.com- Logo - Avis

funsportscycles.com

Vérifié depuis : 29 avr. 2022
funsportscycles.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Nous avons achetés nos vélos Moustache 28.1 en ligne et tout s'est très bien passés : livraison rapide, vélos bien emballés et bien réglés, tutoriel de montage bien détaillé. Après un essai, nous avons jugés que les moteurs "active line" des 28.1 seraient un peu juste pour nos montagnes ariègeoises. Le service client nous a proposé un essai de Moustache 28.2 équipée de moteurs "active line +" dans leur locaux à Carcassonne et nous avons été très bien reçus : personnel très aimable et professionnel avec de bons conseils. Le magasin est très bien achalandé. La transaction s'est déroulé sans encombre avec en plus, un échange de vélos par leur soins à domicile. Merci à toute l'équipe, Christine et Joseph

29 oct. 2023
J’ai commandé un GPS EDGE 840 sensé être neuf et grosse surprise en ouvrant mon colis de voir que le collant qui ferme la boîte du GPS était mal collé et tout froissé. Je me suis dit pour du neuf cette boîte a déjà été ouverte… et effectivement en allumant le GPS je vois qu’il est déjà configuré ! et que le support du GPS n’est pas celui d’origine. Je me retrouve avec un support simple alors que celui d’origine peut recevoir le Garmin charge … Voilà les raisons pour lesquelles vous m’avez déçu ! Après vous avoir commandé un VTT Moustache Trail 9 j’étais très content de vous, mais la très franchement c’est abusé !

Avis pour funsportscycles.com

Acheter votre vélo les yeux fermés ici !

Expérience d'achat en ligne simplement parfaite. Achat d'un vélo route - Contacté dés le lendemain pour mensuration afin de préparer le vélo. Envoi sérieux, le vélo était très bien emballé avec la notice pour mettre les éléments restant (pédale + fixation du cintre dans le bon axe). Bref, je recommande fortement +++
Un excellent conseil avant la vente, en prenant le temps de bien renseigner Bien emballé et très bien protégé .A essayer, mais a priori tout semble ok à réception. Je recommande vivement Catastrophe transport par contre (carton éclaté, 2 rdv manqués....)sans responsabilité Fun Sports Cycles toutefois

Au top

Très satisfait de cette rencontre pour un premier achat d'un vélo a distance. Les personnes avec qui j'ai dialoguer sont très professionnels, a l'écoute, compétentes et super sympa. ( en particulier avec Mathieu ) Merci
Le prix le moins cher sur l'article par apport à la concurrence, site français, délai de livraison. Lors de mes prochains achats, je consulterai le site.
Vraiment un service client excellent ! Pierre-Yves était très sympa et patient avec toutes mes questions de plus je suis très content de mon achat

Très réactifs

Un petit soucis sur les stock informatique. Le service commercial hyper réactif, problème réglé dans la foulée. Bravo et merci
J'ai trouvé exactement le produit que je souhaitais et sa livraison a été très rapide. Merci.
12 févr. 2024
commande expédiée très rapidement, prix très compétitif, je recommande +++
Site au top. Livraison rapide. Produit conforme je recommande
29 janv. 2024
La rapidité, le choix des produits, et des tarifs ajustés.
Parfait. Produit conforme - commande traitée rapidement !
4 févr. 2024
Envoi rapide et soigné c'est parfait

Sérieux rapide top

Sérieux, rapide et de bonne qualité

Trés trés bien

magasin à recommander, parfait.
FP
12 févr. 2024
Rien à dire tout est parfait !
Très professionnel à l ecoute
4 févr. 2024

tres bon contact et reactif

très bon contact et réactif
13 févr. 2024

La chaîne