funsportscycles.com- Logo - Avis

funsportscycles.com

Vérifié depuis : 29 avr. 2022
funsportscycles.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Nous avons achetés nos vélos Moustache 28.1 en ligne et tout s'est très bien passés : livraison rapide, vélos bien emballés et bien réglés, tutoriel de montage bien détaillé. Après un essai, nous avons jugés que les moteurs "active line" des 28.1 seraient un peu juste pour nos montagnes ariègeoises. Le service client nous a proposé un essai de Moustache 28.2 équipée de moteurs "active line +" dans leur locaux à Carcassonne et nous avons été très bien reçus : personnel très aimable et professionnel avec de bons conseils. Le magasin est très bien achalandé. La transaction s'est déroulé sans encombre avec en plus, un échange de vélos par leur soins à domicile. Merci à toute l'équipe, Christine et Joseph

29 oct. 2023
J’ai commandé un GPS EDGE 840 sensé être neuf et grosse surprise en ouvrant mon colis de voir que le collant qui ferme la boîte du GPS était mal collé et tout froissé. Je me suis dit pour du neuf cette boîte a déjà été ouverte… et effectivement en allumant le GPS je vois qu’il est déjà configuré ! et que le support du GPS n’est pas celui d’origine. Je me retrouve avec un support simple alors que celui d’origine peut recevoir le Garmin charge … Voilà les raisons pour lesquelles vous m’avez déçu ! Après vous avoir commandé un VTT Moustache Trail 9 j’étais très content de vous, mais la très franchement c’est abusé !

Avis pour funsportscycles.com

Première cde par internet

Envoi rapide et réactivité en cas de problème, les interlocuteurs sont bien présents et essaient de faire au mieux pour trouver une solution. Veiller à présenter des photos qui correspondent parfaitement aux articles vendus par correspondance.
Commande cassette SRAM passée lundi matin, partie lundi après midi et arrivée mercredi matin, donc que demander de plus. C'est parfait, merci FUN SPORT CYCLES. Je recommande.

1ère expérience réussie !

Commandé le dimanche et reçu le mercredi. Colis nickel délai parfait et pièces conformes. Prix plus intéressants que chez Alltricks. Plus qu'à monter tout ça sur vtt !

Efficacité, qualité de la relation client, rapidité de la livraison.

Je suis très satisfait tant de l’échange au téléphone que de la rapidité de la livraison que de la qualité du conseil.
22 mars 2024

Site à recommander

Habitué à commander sur ce site pour des pièces de vélo MOUSTACHE, service rapide et conforme à mes attentes
FP
Francois P.
nieul les saintes
21 mars 2024
Rapport qualité prix parmi les plus interessants, vélo parfaitement réglé , livraison exemplaire
site sérieux, prix compétitifs. C'est ma première commande. Pour l'instant je suis satisfait
Leur tarif, inférieur à d’autres ayant pignon sur rue, la livraison rapide.
Bcp de sérieux, proche du client, rapide, prix raisonnable, envoi soigné
Très bon contact téléphonique pour passer la bonne commande
23 mars 2024
Commande reçu très rapidement et très bien emballé .
Rapid claire rien que de la satisfaction Merci
22 mars 2024
Site agréable et rapidité d’expédition
Le catalogue des pièces est bien fait.
Bon produits à tarif très compétitifs
LM
Lairent M.
La voulte sur rhone

Premier achat sur ce site et très satisfait

Le prix, la rapidité de livraison.
Rapidité et emballage soigné
Pièces ok envoie rapide