www.funsportscycles.com- Logo - Avis

www.funsportscycles.com

1 oct. 2023
Nous avons achetés nos vélos Moustache 28.1 en ligne et tout s'est très bien passés : livraison rapide, vélos bien emballés et bien réglés, tutoriel de montage bien détaillé. Après un essai, nous avons jugés que les moteurs "active line" des 28.1 seraient un peu juste pour nos montagnes ariègeoises. Le service client nous a proposé un essai de Moustache 28.2 équipée de moteurs "active line +" dans leur locaux à Carcassonne et nous avons été très bien reçus : personnel très aimable et professionnel avec de bons conseils. Le magasin est très bien achalandé. La transaction s'est déroulé sans encombre avec en plus, un échange de vélos par leur soins à domicile. Merci à toute l'équipe, Christine et Joseph

29 oct. 2023
J’ai commandé un GPS EDGE 840 sensé être neuf et grosse surprise en ouvrant mon colis de voir que le collant qui ferme la boîte du GPS était mal collé et tout froissé. Je me suis dit pour du neuf cette boîte a déjà été ouverte… et effectivement en allumant le GPS je vois qu’il est déjà configuré ! et que le support du GPS n’est pas celui d’origine. Je me retrouve avec un support simple alors que celui d’origine peut recevoir le Garmin charge … Voilà les raisons pour lesquelles vous m’avez déçu ! Après vous avoir commandé un VTT Moustache Trail 9 j’étais très content de vous, mais la très franchement c’est abusé !

Avis pour www.funsportscycles.com

GP
Pièce parfaitement conforme (pourtant pas très facile à trouver), prix (très) élevé pour un simple moulage de « plastique » mais beaucoup d’autres sites font pire. Délai de livraison rapide. Référence commandée: sabot de protection batterie Turbo Levo Comp 2020 Specialized), photo de la pièce remplacée jointe

Sav au top

Je pensais m'être trompé de référence de roue et j'ai laissé un message sur le site. J'ai été rappelé dans la foulée et on m'a gentiment expliqué qu'il y avait deux adaptateurs fournis que je n'avais pas vu. Livraison très rapide, prix intéressants, sav au top, boutique en France. Que demander de plus ?

Alles Bestens ; Merci

Ich brauchte für mein MTB eine spezielle Kettenführung von Moustache (CN-KIT05). Preis und Versandkosten von Frankreich nach Deutschland waren ok. Die Lieferung erfolgte innerhalb von 3 Tagen. Auch letzte Bestellung in diesem Shop hatte reibungslos funktioniert.
27 mai 2024

Accompagnement impeccable

Tout était très bien. Le prix de l'offre fort intéressant. Réservation sans payer d'accompte (confiance). Suivi. Envoi par la poste. Papiers.
8 juin 2024
Jonathan m’a très bien conseillé pour déterminer les produits et références pour la transmission de mon VTT Merci encore pour ces conseils
3 juin 2024
Site pro & contact très sympa Vélo très bien protégé, livré dans un emballage soigné, accompagné de petits goodies
En bon état et comme convenu, mais vélo super sale! Rempli de terre pour 1500€ c’est pas top
6 juin 2024
Pièces commandé et arrivé conforme et plus rapide que je pensais, merci.
DR
David R.
Belfort
Super expérience, pièce envoyée très rapidement. À recommander
31 mai 2024

Qualité du service

Rien à redire Parfait rapide Merci à l'équipe Sébastien
31 mai 2024
Article conforme et envoi rapide (2jours). PARFAIT !
Très content de mon achat. Je recommande à 100%
3 juin 2024

TOP

Livraison rapide, prix compétitif, je recommande
26 mai 2024
Service clients réactif et compétent Merci
25 mai 2024
Produit conforme et livraison rapide.
29 mai 2024
Vélo bien préparé et impeccable .

Rapide et service technique excellent

Rapide, service technique au top
1 juin 2024
Reactivite et suivi