webshop.chocolates-sweets.be/fr/- Logo - Avis

webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Avis:

463 avis au cours des 12 derniers mois3 576 avis au total  

4,85
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 févr. 2024
 Avis validé
Pour être client depuis plusieurs années, je constate que la haute qualité de la prestation est toujours au rendez-vous. Rien à ajouter sur les chocolats Léonidas, qui sont toujours excellents et offrent un rapport qualité-prix très performant, quant au service, il a ete au top comme d'habitude. Il a fallu exactement et seulement 22h entre le passage de la commande et la livraison du colis à Lyon, tout cela dans un emballage parfait et très soigne, mieux, c'eut été difficile. Une fois de plus, bravo pour le service que vous offrez, que ce soit le très grand choix de chocolats, l'ergonomie très étudiée de votre site et la livraison dans des délais extrêmement rapides, tout est parfait!
BF
Bruno F.
Vientiane

Avis négatif le plus pertinent

4 janv. 2024
 Avis validé
chocolats Manons : l'intérieur est toujours aussi bon. En revanche le chocolat de couverture est bien trop épais sur le dessus et bien trop dur. Il faut laisser le chocolats pendant quelques heure dans une pièce chauffée pour qu'ils soient plus agréables à manger... Même observation pour les chocolats classiques : ils sont trop durs De plus pour certains chocolats, je me demande s'ils ne contenaient pas des morceaux de verre J'ai failli me casser une dent et j'ai recraché plusieurs morceaux qui ne ressemblaient pas à du sucre cristallisé. Tout l'intérieur de ces chocolats "grinçait" sous la dent. Je ne suis pas vraiment satisfaite de cette dernière commande Depuis plusieurs années je passe commande pour Noël et j'ai toujours été satisfaite. Ce n'est pas le cas cette année.
MG
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour webshop.chocolates-sweets.be/fr/

30 avr. 2024
 Avis validé

Livraison catastrophique

Je n'ai rien à redire sur le produit mais la livraison est nulle. Je fais appel à l'envoi car je n'habite pas la région et j'ai du me rendre sur bruxelles pour récupérer moi même le colis et le déposer chez la personne qui n'avait même pas reçu un avis de passage. En plus il y a une coiffeuse qui était ouverte à 10m de là et ils ont même pas pensé à le déposer. Sans compter que le lieu de dépôt est ouvert au grès de la fantaisie des gérants.
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
Nous n’avons pas reçu les chocolats demandes ( recus au lait et non noirs) le magasin nous a tourné vers le fabricant de chocolat qui nous a donne comme excuses: chocolat legerement laiteux.. nous voulions du NOIR indemnisation environ la moitie du prix payé donc nous ne sommes pas satisfaits:
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
28 avr. 2024
Bonjour Stéphanie, les chocolats que vous avez reçus étaient bien du type que vous avez sélectionné. Leonidas nous a confirmé que la couleur du chocolat noir est légèrement plus claire que d'habitude, mais cela ne fait aucune différence de goût ou de qualité. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne.
AL
Audrey L.
Moyeuvre Grande
7 avr. 2024
 Avis validé

Déçue

Amatrice de chocolat et surtout Leonidas depuis mon jeune âge ! Les « manon » mes préférés …. Tous les trois mois une commande , plus le temps passe plus la qualité des chocolats n y plus ! Je ne retrouve plus le goût et la qualité du chocolat «  d avant » Les Manon on une couleur à l’intérieur plus foncés …. Le chocolats noirs blanchis Les œufs de Pâques , décevants Je vais chercher un autre chocolatier
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
9 avr. 2024
Bonjour Audrey, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des articles reçus. Si vous soupçonnez un problème de qualité, vous pouvez toujours nous fournir une photo. Nous recevons chaque semaine des pralines fraîches de Leonidas. Une couche blanche sur le chocolat est causée par la cristallisation du sucre, cela n'affecte pas la qualité, c'est un processus naturel. Nous espérons que vous continuerez à avoir confiance en notre marque. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne.
JW
Jocelyne W.
Bruxelles
30 mars 2024
 Avis validé
le colis ne m'est jamais parvenu. Le livreur DPD ne s'est présenté à mon adresse. Come je suis handicapée, j suis toujours chez moi 8888
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
1 avr. 2024
Bonjour Jocelyne, le chauffeur ne vous a pas rendu visite et le colis a été livré directement dans un point de retrait. C'était incorrect de la part de DPD, nous nous en excusons ! Comme discuté par téléphone, nous procéderons à un remboursement. Cordialement, Leonidas boutique en ligne Gistel
MG
4 janv. 2024
 Avis validé

Chocolat de couverture des "Manons" trop épais et trop dur c'est désagréable.

chocolats Manons : l'intérieur est toujours aussi bon. En revanche le chocolat de couverture est bien trop épais sur le dessus et bien trop dur. Il faut laisser le chocolats pendant quelques heure dans une pièce chauffée pour qu'ils soient plus agréables à manger... Même observation pour les chocolats classiques : ils sont trop durs De plus pour certains chocolats, je me demande s'ils ne contenaient pas des morceaux de verre J'ai failli me casser une dent et j'ai recraché plusieurs morceaux qui ne ressemblaient pas à du sucre cristallisé. Tout l'intérieur de ces chocolats "grinçait" sous la dent. Je ne suis pas vraiment satisfaite de cette dernière commande Depuis plusieurs années je passe commande pour Noël et j'ai toujours été satisfaite. Ce n'est pas le cas cette année.
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
7 janv. 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous étiez moins satisfait de votre dernière commande. Concernant les Manon : ces pralines sont recouvertes de chocolat, l'épaisseur de la couche de chocolat peut donc varier. Il est préférable de conserver les pralines à environ 16 degrés et non au réfrigérateur, car cela rend également la garniture moins dure. Cordialement, Leonidas boutique en ligne, Gistel.
27 nov. 2023
 Avis validé
Gros problème de livraison avec GLS. Mon colis est reparti en point relais car soi disant nous étions absent et mes 2 voisins aussi. Nous étions pourtant tous chez nous cette journée.. De plus aucun avis de passage dans la boîte à lettres mais juste un mail. Plainte déposée chez GLS mais aucune réaction. Bien à vous Hervé Jamaëls
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
7 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Le colis peut avoir été livré directement en point de retrait, nous le signalerons à GLS. De nos jours, le suivi s'effectue uniquement en ligne via la page de suivi. Désolé pour le dérangement. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel
30 déc. 2023
 Avis validé

Livraison mal assurée !

Les chocolats sont toujours délicieux mais c'est la livraison par GLS qui pose gros problème!!A chaque fois l' adresse n'est pas conforme à la mienne ,souci de transcription? Ce qui m'oblige à aller chercher mon colis au point relais car je sais qu'il n'arrivera pas!!!!!Je suis PMR et cela est très difficile pour moi ...Je ne commanderai donc plus jamais à l'avenir!!!!
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
12 mars 2024
Bonjour Brigitte, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison à domicile via GLS ne se passe pas bien. Avez-vous déjà essayé DPD à domicile ? Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel
21 août 2023
 Avis validé
Transport GLS : à 2 reprises soit disant destinataire non présent alors qu'il était bel et bien présent...colis 2 fois retourné au dépôt. Manque de feedback quand on les contacte... quand on y arrive car ils sont injoignables...ou pas de réponse.
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
29 août 2023
Bonjour Franco, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas bien déroulée. Si vous avez un problème ou une question concernant la livraison, mieux vaut nous contacter, nous sommes en contact direct avec le service client des transporteurs. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne
MG
14 déc. 2023
 Avis validé
l'enrobage des Manons est bien trop dur et bien trop épais. Je ne crois pas qu'ils "étaient comme cela les années précédentes.
Signaler un avis
25 août 2023
 Avis validé
J'ai payé plus de 30 euros pour un delivery express et c'est arrivé après plus de 5 jours contre 1 ou 2 mentionné sur le site
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
29 août 2023
Bonjour, heureux de savoir que vous êtes satisfait des produits livrés (Cuberdons). Le délai de livraison est exprimé en jours ouvrables (également indiqué lors sur notre site), votre commande a été expédiée le jeudi et livrée le lundi (après 2 jours ouvrables). Notre site web indique également que les livraisons ne sont pas possibles le week-end. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne
20 oct. 2023
 Avis validé
Décue car à ce jour je n'ai pas reçu ma dernière commande de la semaine passée d'environ 25 euros.
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
26 oct. 2023
Bonjour Christie, La commande de 25,90 € n'a pas été payée et a donc été annulée. Vous pouvez bien entendu passer une nouvelle commande. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne
13 mars 2024
 Avis validé
Les chocolats sont arrivés cassés , et les chocolats commandés étaient manquants
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
1 avr. 2024
Bonjour Laetitia, vous aviez indiqué 10 types de petits œufs de Pâques et apparemment il manquait 1 saveur, nous nous excusons pour le dérangement! Sur la base de la photo que nous avons reçue, nous avons constaté que quelques Manons étaient cabossées, nous avons donc envoyé un code de réduction pour compenser le désagrément. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel.
11 déc. 2023
 Avis validé

les chocolatq ne sont plus ausssi bien…

les chocolats ne sont plus ausssi bien qu'avant...plus de chocolats blancs.....
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
11 déc. 2023
Bonjour, nos mélanges standard contient un tiers de pralines noires, un tiers de pralines au lait et un tiers de pralines blanches. Vous avez également la possibilité de déterminer vous-même la composition si vous préférez moins de pralines blanches. Cordialement, Leonidas boutique en ligne Gistel
5 févr. 2024
 Avis validé
Jamais reçu
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
12 mars 2024
Le colis a été présenté le 24 janvier, mais personne n'était présent. Le colis a ensuite été déposé dans un point relais, mais il n'y a jamais été récupéré. Il est important de suivre le suivi, qui contenait l'adresse du point relais. Nous ne sommes pas responsables si un colis n'est pas récupéré. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne
28 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis