Pour Pâques, j'ai commandé pour la 1ère fois sur ce site plusieurs ballotins ainsi que 2 lapins en chocolat. L'un des 2 lapins est arrivé cassé car mal emballé et positionné sur un des rebords du carton: il est évident que dans de telles conditions, la figurine ne pouvait pas résister ! Le carton ayant été livré en très bon état, je n'ai pu détecter la casse qu'une fois celui-ci ouvert.
J'ai de suite contacté le service client (photos à l'appui) qui dans un premier temps, a refusé toute indemnisation prétextant que dans leurs conditions générales: "Nous ne sommes pas responsables des dommages occasionnés durant le transport. Il n'y a pas d'indemnisation des dommages causés aux figurines en chocolat.", ce que j'ai trouvé assez inconcevable de se dédouaner alors que le lapin avait été mal protégé. Devant mon insistance, n'ayant plus de lapins en stock, le service client a accepté de m'envoyer 2 petits œufs que j'ai reçus en parfait état.
Gros problème de livraison avec GLS. Mon colis est reparti en point relais car soi disant nous étions absent et mes 2 voisins aussi. Nous étions pourtant tous chez nous cette journée..
De plus aucun avis de passage dans la boîte à lettres mais juste un mail. Plainte déposée chez GLS mais aucune réaction.
Bien à vous
Hervé Jamaëls
Gros problème de livraison avec GLS. Mon colis est reparti en point relais car soi disant nous étions absent et mes 2 voisins aussi. Nous étions pourtant tous chez nous cette journée..
De plus aucun avis de passage dans la boîte à lettres mais juste un mail. Plainte déposée chez GLS mais aucune réaction.
Bien à vous
Hervé Jamaëls
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
il y a 16 heures
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Le colis peut avoir été livré directement en point de retrait, nous le signalerons à GLS. De nos jours, le suivi s'effectue uniquement en ligne via la page de suivi. Désolé pour le dérangement. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel
20 oct. 2023
Avis validé
Décue car à ce jour je n'ai pas reçu ma dernière commande de la semaine passée d'environ 25 euros.
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
26 oct. 2023
Bonjour Christie, La commande de 25,90 € n'a pas été payée et a donc été annulée. Vous pouvez bien entendu passer une nouvelle commande. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne
21 août 2023
Avis validé
Transport GLS : à 2 reprises soit disant destinataire non présent alors qu'il était bel et bien présent...colis 2 fois retourné au dépôt. Manque de feedback quand on les contacte... quand on y arrive car ils sont injoignables...ou pas de réponse.
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
29 août 2023
Bonjour Franco, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas bien déroulée. Si vous avez un problème ou une question concernant la livraison, mieux vaut nous contacter, nous sommes en contact direct avec le service client des transporteurs. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne
25 août 2023
Avis validé
J'ai payé plus de 30 euros pour un delivery express et c'est arrivé après plus de 5 jours contre 1 ou 2 mentionné sur le site
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
29 août 2023
Bonjour, heureux de savoir que vous êtes satisfait des produits livrés (Cuberdons). Le délai de livraison est exprimé en jours ouvrables (également indiqué lors sur notre site), votre commande a été expédiée le jeudi et livrée le lundi (après 2 jours ouvrables). Notre site web indique également que les livraisons ne sont pas possibles le week-end. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne
7 mai 2023
Avis validé
Prix attractif, attention à la date de péremption
J'ai commandé des articles sur leur webshop.
J'ai reçu les deux kilos de confiseries demandées avec une date de péremption à un mois.
Je n'ai pas reçu le suivi du colis.
Par contre j'ai reçu une réponse à mon mail lorsque j'ai demandé.
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
1 juin 2023
Bonjour Emeline, les cuberdons sont à consommer de préférence dans les 4 à 6 semaines suivant la production, cela est également indiqué sur la page du produit. Après cette date, ils peuvent encore être consommés, mais ils peuvent devenir plus durs. Cordialement, Chocolates & Sweets Online Shop
Chocolats excuses elles, mais la livraison a été tardive. Commande pour la fête des mères réceptionnée le mercredi
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
20 juin 2023
Bonjour Nadia, nous avons reçu votre commande le vendredi à 19h, nous n'avons donc pas pu expédier plus tôt que lundi, deux jours plus tard (mercredi) le colis a été livré en France, parfaitement dans le délai prévu (2 à 3 jours ouvrables). Vous avez commandé trop tard pour être livré la semaine même, nous espérons que vous le comprendrez. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel (BEL)
Dans une boîte je suis tombée sur un chocolat absolument immonde au goût ce qui m’a dégoûté pour le reste.
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
1 juin 2023
Bonjour Martine, vous êtes un client fidèle, désolé d'apprendre que vous n'avez pas aimé une certaine praline, pouvez-vous nous indiquer de quel type il s'agit. Cordialement, Chocolates & Sweets Online Shop
15 juin 2023
Avis validé
Livraison chère et longue
J'ai payé 12.99€ de livraison pour un délai de livraison d'une semaine... On ne m'y reprendra plus !
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
16 juin 2023
Bonjour Guillaume, le colis a été livré en France 2 jours après l'expédition !! à cause des températures élevées, nous n'avons pu expédier les pralines que le lundi et non le vendredi, pour éviter que le colis ne se trouve dans un dépôt du transporteur pendant le week-end. Le colis a donc été livré un jour ouvrable plus tard que par temps moins chaud, si vous souhaitez une livraison plus rapide vous pouvez toujours opter pour un envoi Express. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel.
27 mai 2023
Avis validé
J ai commandé 2kg de chocolats leonidas pour m apercevoir que la boîte était en fait 1,5kg
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
1 juin 2023
Bonjour Jean Christophe, 2 kg de Gianduja tient dans un ballotin de 1,5 kg, normalement vous avez reçu 2 kg mais dans une boîte de 1,5 kg. Avez-vous pesé le ballotin ? Cordialement, Chocolates & Sweets Online Shop
14 janv. 2023
Avis validé
Frais de port extrêmement élevés, honteux alors qu'on est sur un envoi national.
Signaler un avis
21 avr. 2023
Avis validé
Signaler un avis
3 mars 2023
Avis validé
Signaler un avis
12 janv. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
1 juin 2023
Bonjour Ariane, pouvez-vous nous dire pourquoi vous ne nous avez donné qu'une seule étoile ? Cordialement, Chocolatés & Sweets Online Shop
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.