webshop.chocolates-sweets.be/fr/- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 5 mars 2015
mis à jour le : 29 nov. 2022
webshop.chocolates-sweets.be/fr/ est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur webshop.chocolates-sweets.be/fr/, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 5 mars 2015
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour webshop.chocolates-sweets.be/fr/

16 févr. 2022
Bonjour, je commande plus ou moins régulièrement annuellement 3 fois et mon souhait est que ne se reproduise pas le fait que lors de ma dernière commande récente un des produits était dúr et comme pas frais, il s’ agît des pommes de terre én massepain ! Je dois préciser que votre réaction á ma réclamation a été én tous point correcte et rapide, remboursé döme dié. Pour le reste je suis entièrement satisfait et, bien sur, je cintinuerai á placer mes commandes, bravó aussi pour le court délai de livraison. G. Solyom

15 janv. 2022
J'ai passé une commande pour un ballotin de pralines que ma maman devait recevoir pour les fêtes. Elle l'a reçu avant-hier, le 13 janvier 2022! J'ai été obligée de téléphoner plusieurs fois pour savoir où en était la livraison. Impossible de trouver du personnel qui parle français! J'ai dû payer 6,90 euros de livraison pour un service archi nul, c'est inadmissible! Je l'ai dit au téléphone et l'on m'a répondu qu'on allait voir pour rembourser les frais de livraison. A voir... Au téléphone, à chaque appel, Léonidas me disait qu'ils n'y étaient pour rien, que c'était la faute du transporteur. Alors pourquoi continuer à faire appel à leurs services??? GLS est un mode de transport complètement incompétent, c'est bien connu. Je décommande cette boutique, plus jamais je n'achèterai chez eux!

Avis pour webshop.chocolates-sweets.be/fr/

5 nov. 2022
Les tarifs sont raisonnables et les produits sont variés. J'apprécie les chocolats liqueurs et je souhaiterais qu'ils soient mieux emballés à l'intérieur du carton afin que je puisse vous en commander régulièrement car lors d'une commande quelques chocolats liqueurs pour offrir étaient percés. Améliorer le conditionnement suffirait pour une meilleure réception des chocolats. Merci pour votre compréhension.
J'ai aimé le fait de pouvoir choisir le contenu de mes ballotins.... Par ailleurs, ayant eu un petit problème, j'ai apprécié votre réponse rapide et personnalisée.
première experience et vraiment super pour les gens qui comme moi ne savent pas se déplacer et ont quand meme le plaisir de savourer de bons chocolats
7 nov. 2022
Ne changez rien tout est parfait. Chocolats sont extra, la livraison ultra rapide, 24 h00 à 1500 km. Colis super sécurisé. Merci, merci, merci
14 nov. 2022
le choix sur site est parfait, par contre la localisation est parfois compliquée même si l'on connait le produit recherché
Rien à redire, commande livrée dans les délais, tout était présent et nickel et merci pour le cadeau je recommande
Impeccable, rapide et soigné. Je prends mes chocolats sans sucre chez eux pour mon père diabétique
Envoi rapide dans un emballage très solide, chocolats, bonbons et biscuits de qualité.
Entièrement satisfaite de ma commande, articles emballes avec soin
commande livrée rapidement dans un emballage adéquat, rien à redire
8 nov. 2022
j'aime tout :les produits, le choix personnel, la livraison
2 nov. 2022
Ergonomie de la commande et efficacité de la livraison!
2 nov. 2022
Choix des chocolats top et expédition ultra rapide
Tout est parfait, frais de port un peu onéreux.
3 nov. 2022
Pouvoir choisir des manons au chocolat noir
Délais de livraisons toujours respectés
7 nov. 2022
Très satisfait rapidité qualité
1 nov. 2022
Le meilleur des chocolats.
14 nov. 2022
Tout était parfait