webshop.chocolates-sweets.be/fr/- Logo - Avis

webshop.chocolates-sweets.be/fr/

Vérifié depuis : 5 mars 2015
webshop.chocolates-sweets.be/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 avr. 2023
Pour Pâques, j'ai commandé pour la 1ère fois sur ce site plusieurs ballotins ainsi que 2 lapins en chocolat. L'un des 2 lapins est arrivé cassé car mal emballé et positionné sur un des rebords du carton: il est évident que dans de telles conditions, la figurine ne pouvait pas résister ! Le carton ayant été livré en très bon état, je n'ai pu détecter la casse qu'une fois celui-ci ouvert. J'ai de suite contacté le service client (photos à l'appui) qui dans un premier temps, a refusé toute indemnisation prétextant que dans leurs conditions générales: "Nous ne sommes pas responsables des dommages occasionnés durant le transport. Il n'y a pas d'indemnisation des dommages causés aux figurines en chocolat.", ce que j'ai trouvé assez inconcevable de se dédouaner alors que le lapin avait été mal protégé. Devant mon insistance, n'ayant plus de lapins en stock, le service client a accepté de m'envoyer 2 petits œufs que j'ai reçus en parfait état.

4 janv. 2024
chocolats Manons : l'intérieur est toujours aussi bon. En revanche le chocolat de couverture est bien trop épais sur le dessus et bien trop dur. Il faut laisser le chocolats pendant quelques heure dans une pièce chauffée pour qu'ils soient plus agréables à manger... Même observation pour les chocolats classiques : ils sont trop durs De plus pour certains chocolats, je me demande s'ils ne contenaient pas des morceaux de verre J'ai failli me casser une dent et j'ai recraché plusieurs morceaux qui ne ressemblaient pas à du sucre cristallisé. Tout l'intérieur de ces chocolats "grinçait" sous la dent. Je ne suis pas vraiment satisfaite de cette dernière commande Depuis plusieurs années je passe commande pour Noël et j'ai toujours été satisfaite. Ce n'est pas le cas cette année.
MG

Avis pour webshop.chocolates-sweets.be/fr/

BF
Bruno F.
Vientiane

Service hors pair

Pour être client depuis plusieurs années, je constate que la haute qualité de la prestation est toujours au rendez-vous. Rien à ajouter sur les chocolats Léonidas, qui sont toujours excellents et offrent un rapport qualité-prix très performant, quant au service, il a ete au top comme d'habitude. Il a fallu exactement et seulement 22h entre le passage de la commande et la livraison du colis à Lyon, tout cela dans un emballage parfait et très soigne, mieux, c'eut été difficile. Une fois de plus, bravo pour le service que vous offrez, que ce soit le très grand choix de chocolats, l'ergonomie très étudiée de votre site et la livraison dans des délais extrêmement rapides, tout est parfait!
23 janv. 2024
C'est parfait, je connais très bien ces chocolats et la livraison en France a été très rapide et tout est arrivé entier. J'ai eu droit à un petit cadeau (deux boules de noël en chocolat) Merci beaucoup pour cette petite attention !
27 janv. 2024
Merci beaucoup, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel

Tres Satisfaite

Bonsoir les commandes sont livrés rapidement Et le chocolat est délicieux Et toujours une petite attention qui fait très plaisir
28 janv. 2024

Délai tenu, chocolats et présentation toujours aussi excellente (comme en magasin)... bref c'est aussi bien qu'en boutique physique
27 janv. 2024
Le choix important des produits et la possibilité de choisir exactement le contenu des ballotins
22 janv. 2024
Tout, je suis fidèle au chocolat Leonidas, Et la rapidité pour la livraison
4 févr. 2024
Qualité des produits, rapidité d'exécution de la commande, à recommander
la fraicheur des produits, le choix, les prix, la rapidité de l'envoi.
27 janv. 2024
Excellente qualité des chocolats. Envoi rapide et soigné. Parfait.
27 janv. 2024
Livraison rapide et parfaite d'un produit de belle qualité

Très bons produits

Livraison rapide ! De bons produits ! prix + que corrects
23 janv. 2024
Parfait rien à dire .bien emballé. Livré au bon moment.
27 janv. 2024
Livraison rapide ,bien emballée, je recommande ce site.
PRODUIT DE QUALITE LIVRE IMPECCABLEMENT DANS LES DELAIS
Rien à redire, comme à son habitude ! Parfait. Merci
Parfait! Colis reçus rapidement et bien emballés !
Facile, fiable, livré au moment demandé !
29 janv. 2024
Envoi rapide et marchandise de qualité
3 févr. 2024
Tout est parfait ! Merci beaucoup