webshop.chocolates-sweets.be/fr/Avis

D&J Projects VOF
Neerhofstraat 3
8470 Gistel
Belgique
N° au registre du commerce
KBO 0555.664.795
Jeroen Lernout

Avis pour webshop.chocolates-sweets.be/fr/

4.84/5.00

549 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec webshop.chocolates-sweets.be/fr/

Chaque commande est livrée avec soins et rapidement. Les produits plaisent à tout le monde. Bravo et merci
Délai de livraison un peu long
parfait! on peut choisir quels chocolats on veut ou pas, on peut y ajouter une carte, choisir la couleur de l'emballage et en plus c'est livré rapidement et on a le choix de la société qui livrera. Idéal quand on veut faire un cadeau. J'ADORE!!!
Rien à dire magnifique assortiment et surtout super livraison
On m’a demandé un point relais au cas où je n’étais pas là à la maison et le colis a directement été envoyé au point relais alors que j’étais chez moi
Un grand merci pour votre superbe colis ! Parfait !
Bonsoir Réception de la livraison très longue, car le colis à été mal orienté Cordialement Caberot Martine
Très satisfaite ! Merci !
Satisfaite de ma commande.
colis arrivé à la date demandée, bien emballé, très bon produit. je recommande!
Commande passée le dimanche matin ( je suis à dijon la boutique est en Belgique ) commande reçue jeudi matin 8 h : emballage impeccable et en prime une grosse barre de chocolat noir framboise en cadeau !!! J’ai beaucoup apprécié ! Je recommande vivement ce site d’ailleurs je commanderai à nouveau du coup .... merci !
Produits de qualité, bien présentés. Les différents articles sont regroupés dans une boîte discrète bien aménagée pour protéger le contenu. Contact tel avec la société: accueil impeccable et grande disponibilité. Livraison conforme à la date fixée. A recommander, vivement !
Les chocolats sont moins chers mais avec les frais de port finalement on arrive au même prix que les boutiques en france
A recommander, tout est super. Merci à vous
La qualité des chocolats, pas de problème. J’ai été déçu par la variété des chocolats dont la plupart était écrasé. D’autant qu’une boîte était destinée à faire un cadeau. Il y avait plus de chocolats blancs que lait et noir. Lors de la précédente commande, c’était bien. Salutations.
La livraison (en France) s'est bien passée. Les produits sont conformes.
top
Service rapide et les chocolats tjs aussi bons
Livraison faite le jour demandé...personne qui a reçu le colis était satisfaite