webshop.chocolates-sweets.be/fr/- Logo - Avis

webshop.chocolates-sweets.be/fr/

Vérifié depuis : 5 mars 2015
webshop.chocolates-sweets.be/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Pour être client depuis plusieurs années, je constate que la haute qualité de la prestation est toujours au rendez-vous. Rien à ajouter sur les chocolats Léonidas, qui sont toujours excellents et offrent un rapport qualité-prix très performant, quant au service, il a ete au top comme d'habitude. Il a fallu exactement et seulement 22h entre le passage de la commande et la livraison du colis à Lyon, tout cela dans un emballage parfait et très soigne, mieux, c'eut été difficile. Une fois de plus, bravo pour le service que vous offrez, que ce soit le très grand choix de chocolats, l'ergonomie très étudiée de votre site et la livraison dans des délais extrêmement rapides, tout est parfait!
BF
Bruno F.
Vientiane

chocolats Manons : l'intérieur est toujours aussi bon. En revanche le chocolat de couverture est bien trop épais sur le dessus et bien trop dur. Il faut laisser le chocolats pendant quelques heure dans une pièce chauffée pour qu'ils soient plus agréables à manger... Même observation pour les chocolats classiques : ils sont trop durs De plus pour certains chocolats, je me demande s'ils ne contenaient pas des morceaux de verre J'ai failli me casser une dent et j'ai recraché plusieurs morceaux qui ne ressemblaient pas à du sucre cristallisé. Tout l'intérieur de ces chocolats "grinçait" sous la dent. Je ne suis pas vraiment satisfaite de cette dernière commande Depuis plusieurs années je passe commande pour Noël et j'ai toujours été satisfaite. Ce n'est pas le cas cette année.
MG

Avis pour webshop.chocolates-sweets.be/fr/

MB
Marie-C B.
Besançon

Tout est parfait !

Commande bien emballée livrée rapidement. Tous les produits que je souhaitais commander pour Pâques étaient disponibles sur le site. Cadeau sympathique : deux petits œufs à déguster immédiatement Très pratique et rapide sans avoir à bouger de chez soi ! Je renouvellerai !
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Merci beaucoup, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel (Belgique)
21 mars 2024
Pour moi c'est les meilleurs même si beaucoup d'amis les trouves trop gros. rapport/qualité/prix sont au rendez-vous et puis ils sont bien d'origine pou des chocolats belges même si maintenant ils ne sont plus fabriqués comme à leur création.
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
C'était un cadeau livré en direct. Je sais que le cadeau a énormément plu et que les chocolats sont très appréciés et délicieux. Je suis satisfaite de la préparation de la commande et de la livraison qui se sont faites sans problème.

Livraison très rapide et chocolats très appréciés en Espagne 😊

J'ai commandé depuis la Belgique un lundi pour une livraison en région de Barcelone et les chocolats Léonidas ont été livrés le lendemain, on ne peut faire mieux. Tout était parfait. Merci
21 mars 2024
Rien de mieux , les Léonidas sont mes chocolats préférés depuis petite. C'est ma Madeleine de Proust depuis que je ne suis plus dans les Ardennes. Une chocolat d'exception ♥️♥️♥️
CV

Pour les gourmands

Des produits de très grande qualité qui sont souvent des cadeaux très appréciés et qui comblent ma gourmandise. Un prix très convenable et un envoi rapide et soigné. Parfait !

Ma première commande

Le délai de livraison demandé a bien été respecté. Les articles sont très bien emballés, Bien protégés par du plastique à bulles. Je suis vraiment agréablement surprise.

Super service

J'ai pu offrir vos délicieuses pralines à mon frère résidant en Autriche grâce à votre service d'envoi international. Elles sont arrivées rapidement et il s'est régalé!
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Tous les ans je commande mes chocolats sur votre site. C'est parfait. Simple bémol : 2 petits œufs en gratuit, c'est minime pour une facture de presque 80 €

Tout est parfait.

Envoi très rapide , conforme aux souhaits exprimés Bien emballés , bien protégés , excellents chocolats bien frais , bien achalandés. Bref...Tout est parfait.

Les produits sont délicieux, le service impeccable et la livraison rapide. Peut-être un bon de réduction de temps à autres pour les bons clients.
22 mars 2024

Œufs en chocolats

Tout est nickel, merci pour les 2 chocolats en plus.Toujours bien emballé. Petite gommette de couleur pour définir les différents paquets. Merci.
CD
20 mars 2024
Envoi rapide et soigné avec le respect des chocolats choisis. En plus, un petit cadeau de dégustation dans le colis ! Merci .
MJ
Martine J.
Chavornay
Ce que vous pouvez faire de + ??? Mettre une plus grosse attention, surtout pour des commandes qui dépassent 100€
Reçu colis sans problème, très bien emballé et tout était délicieux, tout le monde a apprécié. Merci.
23 mars 2024
Expédition très rapide, bien emballé, signalétique parfaite. Excellent comme d'habitude ! Merci
22 mars 2024

très belle collaboration

toujours préposé à satisfaire nos demandes, très flexible merci pour cette belle collaboration
19 mars 2024
Chocolat arrivé bien emballé.. beaucoup de soins apportés au conditionnement de l'envoi
31 mars 2024
Satisfait de ma commande et de votre expédition et la réception au point relais
IM
Transaction parfaite, chocolats arrivés rapidement et toujours aussi délicieux