webshop.chocolates-sweets.be/fr/- Logo - Avis

webshop.chocolates-sweets.be/fr/

Pour être client depuis plusieurs années, je constate que la haute qualité de la prestation est toujours au rendez-vous. Rien à ajouter sur les chocolats Léonidas, qui sont toujours excellents et offrent un rapport qualité-prix très performant, quant au service, il a ete au top comme d'habitude. Il a fallu exactement et seulement 22h entre le passage de la commande et la livraison du colis à Lyon, tout cela dans un emballage parfait et très soigne, mieux, c'eut été difficile. Une fois de plus, bravo pour le service que vous offrez, que ce soit le très grand choix de chocolats, l'ergonomie très étudiée de votre site et la livraison dans des délais extrêmement rapides, tout est parfait!
BF
Bruno F.
Vientiane

chocolats Manons : l'intérieur est toujours aussi bon. En revanche le chocolat de couverture est bien trop épais sur le dessus et bien trop dur. Il faut laisser le chocolats pendant quelques heure dans une pièce chauffée pour qu'ils soient plus agréables à manger... Même observation pour les chocolats classiques : ils sont trop durs De plus pour certains chocolats, je me demande s'ils ne contenaient pas des morceaux de verre J'ai failli me casser une dent et j'ai recraché plusieurs morceaux qui ne ressemblaient pas à du sucre cristallisé. Tout l'intérieur de ces chocolats "grinçait" sous la dent. Je ne suis pas vraiment satisfaite de cette dernière commande Depuis plusieurs années je passe commande pour Noël et j'ai toujours été satisfaite. Ce n'est pas le cas cette année.
MG

Avis pour webshop.chocolates-sweets.be/fr/

Acheter les yeux🤑 fermés

Bonjour. à la recherche de chocolat faible en sucre et excellent , bien sur au bon prix , j'ai fait le choix de commander sur le site leaonidas Belgique et non faire le choix de leonidas près de cher moi à cause de la différence de prix qui est moins chère sur le site avec au moins 10 euro par boîte 1kg , même avec la distance les chocolat🍫 arrivent dans un emballage spécial , juste parfait et je continuerai temps que la tva en France sera un frein
2 juil. 2024
Tout est toujours parfait, conditionnement d'été adapté, emballage soigné et la très bonne idée de cette fidélité client récompensée avec un petit rabais appréciable..
BZ
Béatrix Z.
BAILLEUL
1 juil. 2024

très bien - plus de choix serait apprécié

j'ai aimé la livraison rapide- l'emballage soigné - je regrette le manque de variétés des parfums proposés .... (trop de pralinés)... dommage
8 juil. 2024

Délicieux

Rapidité. Gourmandise. Parfait et très très très bien emballé ainsi qu’un sac gelé
BB
Bernard B.
Belgique
29 juin 2024
excellent chocolat et cuberdon envois très rapide , gentillesse.. parfait !
4 juil. 2024
ne changer rien pour moi c'est parfait ,et les chocolats sont sublimes
RS
Rosine S.
CHOISY-AU-BAC
4 juil. 2024
Livraison rapide, colis bien protégé et emballé avec soin Parfait
Tout est parfait de la commande jusqu'à la livraison !
Super rapide super bien emballé et succulent
28 juin 2024
Très bien emballé et livraison impeccable 👍
1 juil. 2024

Qualité des produits toujours appréciée

Transaction facile, qualité des produits.
12 juil. 2024
Livraison rapide - Emballage soigné