CondomzAvis

: 5 002Très bienVérifié

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
N° au registre du commerce
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4.63/5.00

239 avis au cours des 12 derniers mois

enfin un gel qui lubrifie, aucun médecin, gynécologue n'avaient prescrit un gel aussi efficace, j'avais tout essayé, gel, capsule, ovules, aucun effet, enfin je revis et retrouve une sexualité sans crainte de douleur, un petit défaut, je le trouve un peu collant mais c'est vite oublié par rapport au confort apporté, je le conseille
Lire la suiteVoir les avis positifs

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Réponse de Condomz
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

Filtre Tri Le plus récent d'abord
Livraison rapide, prix raisonnable...
R.A.S. conforme à la commande!
Livraison rapide et service professionnel, rien à dire, produits conformes. Très bien! Merci!
Rapidité d'expédition et disponibilité des articles
Bonne réception du produit dans les temps
Bof
Bon produit et livraison rapide
La rapidité
Envoi rapide et conforme aux attentes, merci!
Rapide et produit conforme
Très satisfait
Je suis toujours bien accueilli par le service client par téléphone et aussi par mail. Ce site est également très commercial.
Lubrification intense. Manix silicone supérieur à pfur à l'eau. Et plus économique, car quantité moindre. Très glissant.
tout va bien le délai est respecté et correspond donc si les frais de livraison étaient moins cher ce serait génial